Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  |
|
|
|
|  Ven 2 Mar - 3:34 Mon VDD est geek insomniaque ! | |
 | |
|
|
|
|  Ven 2 Mar - 12:33 Ma VDD fait trop confiance a Matt, cest mauvais elle devrait pas | |
 | |
|
|
|
|  Sam 3 Mar - 6:19 Mon VDD ne comprend pas que Matt a toujours raison. | |
 | |
|
|
|
|  Sam 3 Mar - 13:36 j'approuve ma VDD, i am the best | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 8:34 Je dois répondre à un rp avec mon VDD (: | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 17:16 Ma VDD me fait penser que je suis a jour dans les miens =D | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 17:22 Mon VDD me fait penser à lui répondre... *rampe* | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:05 J'ai enfin repondu a mon VDD hi hi jsuis a jour dans mes rp aussi :monwalk: ^^ | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:07 J'adore le vava de ma VDD  My life is f*king too short to be shy and carefull! | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:10 La réponse de la VDD de ma VDD m'avait fait rire en plus. | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:12 Mon VDD lit des livres...bizarres.  My life is f*king too short to be shy and carefull! | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:15 Je ne vois pas de quoi parle ma VDD '______' | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:17 Je veux dire par là à mon VDD qu'il a oublié qu'il a parlé de Germinal au Floodatoire et que...je trouve que c'est bizarre  My life is f*king too short to be shy and carefull! | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:18 I am en mode bisounours je love mes VDD | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:19 Ma VDD commence à me faire peur.  My life is f*king too short to be shy and carefull! | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:21 Ma VDD devrait savoir que je voue une certaine fascination à Zola, parce qu'il est excellent ~ | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:25 La VDD de mon VDD devrais savoir qu'a la Wammy les filles font tres peur comme Ill, moi jasore Ill hi hi ;) | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:26 C'est définitif, ma VDD me fait peur.  My life is f*king too short to be shy and carefull! | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:29 Ma VDD a peur de sa VDD ! | |
 | |
|
|
|
|  Lun 5 Mar - 18:31 Oups jai mit asore bah la VDD de mon VDD a bien du comprendre ce que je voulait dire :P | |
 | |
|
|
|
|  Mer 7 Mar - 12:01 Ma VDD a parlé de ma chef dans son avant dernier post sur ce topic. (: | |
 | |
|
|
|
|  Jeu 8 Mar - 17:26 Ma VDD n'a pas l'air d'aimer Misa | |
 | |
|
|
|
|  Jeu 8 Mar - 17:32 Mon VDD ne sait pas que j'ai un sérieux problème contre les blondes platines un peu guimauve. x) | |
 | |
|
|
|
|  Jeu 8 Mar - 19:27 Ma VDD pense comme moi! ^^  My life is f*king too short to be shy and carefull! | |
 | |
|
|
|
|  Ven 9 Mar - 6:12 Ma VDD s'est connectée hier soir sur la CB. | |
 | |
|
|
|
| | |
 | |