Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notez l'avatar du dessus.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptySam 25 Fév - 20:13

C'est à mon tour de lancer un jeu. 8)

Bon, ce n'est pas compliqué à expliquer, il faut donner une note sur 10 à l'avatar de la personne qui a posté avant vous. Des question?

Oui?

Bah tant pis! 🐰

[ps; au cas où vous changeriez souvent d'avatar, mettez en spoiler votre avatar...comme j'ai fait là quoi. Ainsi, si quelqu'un s'ennuie sur le fofo (comme quoi tout peut arriver), il pourra regarder les avatars précédents de ces chers compasses et autres ^^]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptySam 25 Fév - 22:20

    Je dirai 7. Il est simple, donc je m'autorise pas à le noter trop bien, mais il a vachement la classe quand même.

    Didi en image:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptySam 25 Fév - 23:48

J'dirais 8, passke je keaf, c'est beau, simple, et roux. *a du se retenir de mettre 10 juste pour ça /SBART*

Et votre mouton favori:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyDim 26 Fév - 12:34

C'est sympa comme jeu, attendrons-nous les 1900 et des bananes de visites comme "coucou qui c'est ?"
Bon faut noter alors notons, avat de Near jdirais 8, il est vachement classe même si je préferais celui d'avant.

Spoiler:


Dernière édition par Matt le Dim 26 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyDim 26 Fév - 14:27

Héhé j'aime bien l'idée de noter niark, non soyons sérieux, on va noter c'est parti ça tombe!! Je donnerais un 8 pour notre cher Matt, j'aime le jeu d'ombre, mais aussi parce que le orange et une de mes couleurs que j'affectionne le plus, et ça me fait penser à des bombons enfin voilà !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyDim 26 Fév - 14:51

Alors, moi je mettrais aussi un 8 car déjà c'est beau. Ensuite il y a beaucoup de rouge ♥♥♥ et l'image colle bien à ton perso ^^ (En plus les cheveux au vent, la classe ;D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyDim 26 Fév - 19:56

Vous donnez tous des notes gentilles dites donc!
Je vais remédier à tout ça alors :twisted:

Billie, j'aime bien le côté ''vieille affiche'' à l'arrière plan mais c'est tout ce que j'aime (palapapapa!). Je n'aime pas trop les images de profil et cette espèce de trait pointillé en relief qui fait une tresse sur ton visage me fait penser à la mention ''couper sur les pointillés'' sur les bricolages d'enfants et le fait de penser à un scalp...ben...ça ne me ragoûte pas trop XD

6/10 [Niark niark, je suis méchante :twisted: ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyDim 26 Fév - 21:06

Vu que ça va être chaud de noter deux fois le même avat.

Lady, chere Lady, j'aime devoir noter =D
Tu te sens toute puissante, et avec les pleins pouvoirs, fin bref ... (Je detein en Kiki, c'est pas bon ça.Encore des traces de mon cauchemar de la veille, non je dirais rien c'est trop impossible pour être possible)
Revenons à nos moutons, j'aime bien ton avatar Red. Mais bon jvais être pas gentil, trop positif les notes (et pas de quartier avec les pro-Kira).
Alors en one, les fond me rapelle des escaliers.Fin bref y colle pas avec le reste qui reste malgrés tout trés classe.
En two, la nana a pas l'ai gentil (comment ça c'est fait exprés, nafoutre moi =P)
En three, vu que jsuis une chieuse dans l'ame, y manque du rouge et y a pas le pseudo.
Sinon il est trés jolie, c'est juste pour venger Billie =D

Donc je dit 6/10


Spoiler:
Vu que mon avat est pas terrible (et temporaire en attendant que j'en trouve un mieux, l'autre c'était un peu ohléholé)les critiques vont s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyMer 29 Fév - 14:16

Alors Alpha, en voilà de bien belles jambes, fines et élégantes, mais pas mon genre hufhuf...
Je te mettrais la note de 6/10 Pourquoi ?
Hé bien tout simplement parce que j'aime l'arrière avec les avions qui me fait repenser au temps où je leur avais rendu visite. De deux, j'aime bien les couleurs, et tu me fais penser à ces pin-up des années 50 60.
Mais le design reste assez simple, ce qui te vaudras la note de 6 voilà hufhuf

Allé donnez vous en à coeur joie je sais que vous mourrez d'envie de commenter le mien hummmm!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyDim 4 Mar - 14:55

Apparement c'est moi qui m'y colle. Plus ça va, plus les notes baissent.
Bon alors je dirais que l'avat y l'en jette. Ta pas envie de lui chercher la merde en gros hé hé.
Sinon quoi d'autre, point de vue mec ça fait une belle paire d'airbag aprés moi jdis ça, je dis rien.
Tout colle bien avec le perso est tout, y juste les cheveux qui font barbe à papa.

Alors moi je dis 8/10 parce que ça colle super bien avec le perso et tout le bordel.

Maintenant c'est à mon tour de passer à la casserole :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyLun 5 Mar - 18:09

Franchement; 5.9/10
J'aime bien le masque et la tête blonde charismatique derrière mais c'est dommage qu'il y ai juste un fond blanc derrière. Peut-être que si il y avait plus de couleur...

Enfin bref, here I am;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyLun 5 Mar - 18:14

J'adore le vava a Yu ~<3
Alors je vais pas redire ce que Heyden a dit et je te rajoute un chti point parce que je surkiffe
I love it
Moi suis gentil jmet 8/10

Je metterai mon vava plus tard sur le phone a Cloudy on peut pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyLun 5 Mar - 18:17

J'aime bien. C'est joli, simple, et ça fait petite fille sage alors qu'on sait tous que c'est pas vrai e______e
Bref, j'dirais 7, passk'il me semble un peu écrasé quand même, mais c'peut être moi qui délire.

Et la pomme:
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyLun 5 Mar - 18:27

9/10
J'aime tout simplement. lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyJeu 8 Mar - 20:18

z'aime, 8/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyJeu 8 Mar - 21:40

J'ai beau ne pas bien connaître le personnage, on arrive bien à saisir son caractère à travers ce vava là et j'ai qu'une chose à dire, il est *______* magnifique *bave*

*en plein fantasme*

9,5/10 juste histoire de pas mettre 10 =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyDim 11 Mar - 21:13

Moi j'approuve les avat du dessus.
*prend une voix de presentateur météo*
Alors un anti-cyclone de gentillesse et de bonnes notes et de retour du côté de ce sujet.La bonne humeur est au normal de saison et la tempete de notes de merdes et repartit on ne sais où.
*Voix de presentateur de serie TV*
Reviendrons t-elle? Vous le saurez dans le prochain post de "Notez l'avatar du dessus"
*reprend sa voix normal*
Bon alors Faty, j'adore ton avat.Et celui de Ish aussi, j'aime tout je suis un bisounours 9/10
*Va baver avec Faty* *Q*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptySam 17 Mar - 15:14

5.1/10 (désolée, j'ai été traumatisée par le orange étant petite ><)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyMer 21 Mar - 0:54

J'aime bien. C'est simple, mais c'fun. Enfin, c'est juste une photoception, alors j'mets 5/10 :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptySam 24 Mar - 18:02

Ah non! Near doit être bien plus craquant que ça enfin! On dirait qu'il a 45ans sur celle-là! Je ne suis pas d'accord! ><
D'ailleurs, je ne suis pas la seule!



Enfin bref, 4/10 MOUHAHAHAHA! ...

...

arhem...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyVen 30 Mar - 16:50

Wii !! Pas content!! =3

Alors, c'est na moi ...Mouis bah c'est jolie, c'est rouge et c'est pas content. Alors je m'est approuvé par la personne de moi ( ma personne est importante mais je suis pas une vieille pie)

Donc 8/10 pasque la flemme de justifier et puis vala ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyMar 17 Avr - 15:43

C'est sympa, surtout parce que c'est Kenny de South park en version manga trop bien fait *o*

Mais je déteste l'orange donc... 6.5/10 mais c'est vraiment parce que c'est Kenny.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptyMar 17 Avr - 15:47

J'adore la couleur. V'la. Le bleu c'est pas ma préférée, mais sur ton vava ça rend juste supra joli. Puis le personnage a quand même la classe. Alors j'mets 8,5/10, passke c'p'tete un peu pixelisé pour moi '_'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptySam 12 Mai - 19:55

La dame blanche ... Non, j'adore Near, en plus l'image sort du manga/anime que demandait de plus (j'adore les fanarts quand même).
Donc 8/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. EmptySam 12 Mai - 20:04

Oh oh ooooh un compatriote ! *w*
Tu es pro-kira alors je te mets direct 8,5/10 !
Nan nan, sérieusement, ma corde sensible est touchée avec le style du personnage.
Ravie d'avoir un beau gosse dans mes rangs *PAF*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez l'avatar du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus.   Notez l'avatar du dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar du dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus
» Mon Voisin du Dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: