Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lost In The City (With Jun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lost In The City (With Jun) Empty
MessageSujet: Lost In The City (With Jun)   Lost In The City (With Jun) EmptyDim 26 Fév - 17:13

    Ash était perdu. Pas perdu dans le sens qu'il ne trouvait pas son chemin. Plutôt perdu dans le sens qu'il n'avait aucune idée de ce qui l'entourait. Il ne reconnaissait rien du tout. Tout était différent de ce qu'il avait connu auparavant. Et Ash était terrorisé. Il savait que l'immensité au-dessus de sa tête était le ciel, mais même cette connaissance ne l'empêchait pas d'être effrayé par autant d'espace. Lui qui était si habitué à sa petite pièce de quatre mur blanc, devait admettre que le monde réel était bien différent que ce qu'il avait prévu. Pour un instant il regretta s'être enfuit, avant de repousser le sentiment. Il était libre! Plus rien ne l'empêchait de trouver Kira, plus rien ne l'empêchait d'agir comme bon lui semblait. Le monde lui appartenait désormais.

    Ash continua son chemin, ignorant les regard surpris des citoyens qui n'avaient pas l'habitude de voire un jeune homme se balader nue pied, ou peut-être était-ce ses cheveux blancs et ses yeux rouges qui troublaient les passants. Ash l'ignorait, mais une chose était certaine, le jeune homme se sentait mal, entouré de tout ces gens, chaqu'un avec des lettres et des nombres dansant au dessus de leur tête. Tant de chiffre, tant de lettre, le demi-shinigami en avait le tournis. Il n'en avait jamais vu autant à la fois. Jamais plus de deux ou trois. Face à une dizaine de personne, il se sentait légèrement claustrophobe.

    Il accéléra le pas, courant presque sur le bitume brûlant de l'après-midi. Rapidement il parvint à trouver un endroit moins peuplé, c'était un endroit étange, au yeux de Ash. Comme un garde-manger géant. Il y avait de drôle de tablettes, toute remplis avec une énorme quantité du même produit. Des petits cartons affichait même ce que contenait les étagères. Ash se demanda un instant pourquoi laisser un garde-manger aussi plein en pleine lumière ainsi, mais son attention fût vite détourné par une des étranges plateforme, celle-ci contenait des pommes, des centaines de belles pommes rouges. Il n'en fallu pas plus pour accaparer toute l'attention de l'albinos. Celui-ci se dirigea vers l'étalage d.un pas ferme, et empoigna une pomme avant de l'avaler à toute vitesse, tout en n'en attrapant une seconde. Quelques instant plus tard, Ash se sentit soulever par le dos de son gilet, et tourna rapidement la tête pour se retrouver nez-à-nez avec un gros homme barbu portant un tablier blancs taché. Yamamoto Takada


    "Qu'est-ce que tu penses faire? Manger mes produit sans payer? Sale gosse!" Le dit Takada s'exclama, visiblement furieux après Ash.

    Ce dernier ouvrit de grands yeux surpris, ne comprenant pas du tout la situation. Payer? Mais de quoi parlait-il? Lorsque l'homme leva sa main libre dans l'idée de l'abattre sur le visage de Ash, celui-ci réagit d’instinct. Il relâcha la pomme qu'il tenait dans sa main droite, laissant celle-ci s'exploser sur le sol, avant d'enfoncer ses ongles acérés dans la peau tendre du cou de son attaquant. Celui-ci le relâcha aussitôt, portant la main à son cou, où des gerbes de sang giclait déjà. Les yeux de l'homme se voilèrent, avant qu'il ne bascule vers l'arrière, devant les yeux hébété de Ash et les cris hystériques des passant. Ash n'était toutefois pas choqué par le sang, contrairement aux passants, mais plutôt par l'absence de lettres et de chiffres au-dessus de la tête de Yamamoto Takada. Ils avaient disparu! Un sourire éclata sur le visage du jeune homme pendant que celui-ci tenta de retirer le sang qui recouvrait ses cils et obstruait sa vu. Il pouvait faire disparaitre les chiffres! C'était une découverte merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost In The City (With Jun) Empty
MessageSujet: Re: Lost In The City (With Jun)   Lost In The City (With Jun) EmptyLun 27 Fév - 15:52

Une rencontre, une histoire

Une journée comme les autres j'avais envie de dire, ces derniers jours avaient été plutôt calme, oui calme c'est le mot juste. J'avais eu un bon amusement avec Fate et puis voilà j'étais de-nouveau dans les bureaux, je trouvais ça un peu dommage, mais que voulez-vous la paperasse ne se fait pas toute seule. Mais il y a un Mais, j'avais envie de m’aérer la tête, et puis Mon cher Kira ne m'en tiendrait pas rigueur vu que j'ai fait de l'excellent travail ces derniers jours. Je me suis dit allé hop allons en ville boire ou manger un truc, je n'avais pas pris le soleil depuis longtemps et ça se voyait je pense, j'avais la peau blanche comme un cachet d’aspirine, mes cheveux long noir me donnait presque une allure de gothique mais je n'en suis pas un je vous rassure, j'ai toujours un costard sur moi, je fais très propre quand même, même si dans ma tête c'est pas toujours le cas, j'avais donc prit une voiture, oui ne savais pas à qui elle appartenait mais elle était dans le garage du gouvernement les clés sur l'allumage, je me suis dit, autant la prendre et puis voilà.

Je me suis mis en direction de la ville, où j'ai garé la voiture dans un parking sans payer bien sûr ce n’est pas ma voiture je ne vois pas pourquoi je paierais non ? Alors après être tout prêt à sortir, je marchais dans les rues piétonnes, il y avait du monde, mais il faisait beau, frais mais beau, un vent de temps en temps. Tous ces gens savaient-ils le temps qu'ils leur restaient à vivre ? Je ne pense pas non, et quand on voit une vielle femme passer avec au-dessus de sa tête deux ou trois chiffres, je ne peux m'empêcher de sourire et de me dire, ah ! Elle va bientôt nous quitter. Vous trouvez ça méchant, moi non, c'est normal c'est la vie, et puis je suis un peu au-dessus d'eux quand même, je n'ai pas leur vie pourrit en fait et je ne les envie pas du tout. Quand je dis que j'étais au-dessus d'eux c'est une métaphore mais vous pouvez aussi le prend au pied de la lettre, je suis grand et du coup je les regarde comme tel, de haut bah oui.

Je m'étais engagé dans une rue commerçante, il y avait un peu de tout, des vendeurs de fruits, de fleurs, de chaussures, pleins de truc inutile mais agréable à regarder, je me demandai si Fate aimait les Fleurs, et Thirteen est-ce qu'elle les aimait aussi ? Je lui apporterais un bouquet la prochaine fois que j'irais lui rendre visite, Ah ma belle Thirteen, elle m'aura donné bien du plaisir faut dire ce qui est non ?

Il semblerait qu'il y est de l'agitation là-bas, c'est quoi ce merdier ? hein ? Ils ne peuvent pas rester sages comme des moutons ? Bien docile, non faut qu'il y en est toujours quelques-uns qui foutent le bordel... Je m'avançais vers cette masse de gens, en voyant certain courir en contre sens, ils semblaient fuir quelque chose mais quoi ? ... Tien il y a une belle couleur rouge au sol, ooooh ça a l'air d'être du ... du sang ? Merde alors c'est quoi cette merde !!! ...

Écartant les gens devant moi, me cachant la vue, je me frayais un chemin, pas peur de les pousser même si ils tombent à la renverse par terre, ils n'ont qu'à pas être sur mon chemin, j'arrivais au centre du problème et en effet il semblerait que ce problème soit de taille... Un petit garçon ? Une fille, non je pense qu'il doit s'agir là d'un enfant du sexe mâle, un albinos en plus de ça, il semblait effrayait mais ravis à la fois, du sang sur les mains, la bouche, le visage quoi, et par terre le corps d'un homme effondré, le teint pâle, dans une mare de sang, son propre sang, comme c'est pathétique. Mais le spectacle valait le coup d'œil, il fallait cependant que je réagisse assez vite, les gens commençaient à vouloir attraper ce pauvre petit bout, et dieu sait qu'ils allaient peut-être subir le même sort que le cadavre au pied de celui-ci.

Je pris mon téléphone portable et composa le numéro du bureau de patrouille et tout le blablabla.

-Avenue marchande, de Yukiko Yama, on a un problème, amenez de quoi nettoyer les lieux et prenez une patrouille avec vous, il y a foule ici... Maintenant!!

Je raccrochai et me jeta devant le petit homme, créant une sorte de barrière avec mon corps pour protéger celui-ci, face au publique, je les regardais tous un à un avant de les avertir.

-Junichiro Iwa est là, peuple de Tokyo une brigade sera bientôt là pour régler la situation en attendant j'attends de vous une attitude convenable, calme, et sans débordement, je ne tiens pas à ce qu'il y est plus de morts ou de blessés...

Je baratinais pendant quoi 3 minutes avant de voir débarquer les renforts, trois voitures, une fois les trois arrêtées à quelques mètres de là où nous trouvions, des soldats s'occupèrent de créer un périmètre de sécurité, je pouvais alors cesser de faire une barrière avec mon corps, me tournant vers le jeune enfant, je m'accroupi et lui tendis une main qui était tout à fait amicale rien de plus...

-Ça va petit, dit donc tu en as fait une sacré pagaille, mais ne t'en fais pas on va arranger ça...

-Monsieur, pouvons-nous emmener le corps ?

- Oui oui faites donc, il ne nous servira plus de toute façon alors à quoi le garder étendu là ! Et nettoyez moi ce sang aussi, faudrait pas qu'on parle de ça au journal quand même...

Regardant le gamin, je voyais qu'il y avait quelque chose de pas normal avec lui, mais quoi ? Pourquoi est-ce qu'un petit comme lui se retrouverais à tuer un homme juste comme ça, pieds nu, semblant sortir de nul part, les yeux rouge, les cheveux blanc ... Il y avait anguille sous roche, c'est moi qui vous le dis !!

- Tu es perdu mon petit gars ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost In The City (With Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Shini lost in the city ~
» Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]
» [Fiche] D.Gray-Man : Lost Chapters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: