Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Baby Shini lost in the city ~

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 1:40
    Hello ~
    Je cherche donc une (voire deux) personnes pour commencer l'histoire de personnage. Celui-ci venant tout juste de s'échapper du Laboratoire 1, ce serait préférable si le(s) joueur(s) soit, soit de la Sphère Divine ou de la Police de Kira.

Pour les autres groupes, envoyez quand même votre demande si vous êtes intéressé, ce seras pour la prochaine fois. =)

Merchi! ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 11:25
Comme on dit, plus on est de fou plus on rit, et ça m'étonnerai que le petit pote puis s'échapper tout seul.
Sinon laisse tomber pour la police de Kira, ils connaissent pas l'existence des semi-shini, le mieux se seraient un membre de la sphere divine voir un resistant (du genre Billie qui c'est si gentiment proposé pour nous fournir en pommes)
Invité
Yu
Ven 24 Fév - 12:44
Et si je tombe complètement par ''hasard'' sur vous deux, je peux participer? ^^

My life is f*king too short to be shy and carefull!
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 2:07
Merci pour ton offre Fenrir, mais je préfèrerais que tu ne te t'inscrustre pas dans mes RPs sans me le demander à l'avenir. Surtout dans ce cas-ci où Ash s'est bel et bien enfuit seul, comme précisé dans ma fiche de présentation.

Sinon Yu, j'apprécie ton offre, et j'aimerais bien faire ton RP, mais pas immédiatement. Je voudrais développer mon personnage un peu plus avant. Je garde ton nom en note quand même. =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 12:40
Loin de moi l'idée de m'incruster, c'était juste une proposition (un peu mal formulé je te l'accorde).
Aprés à toi de voir, ma proposition tiens toujours et si tu veux vraiment rp avec un policier de Kira, Cloud serait dispo à la limite mais il n'a aucune idée de ce qu'est un demi-shini
Invité
Billie Brave
Sixième sens
Sam 25 Fév - 13:22
Moi aussi je serais ravie de faire un RP avec toi ^^

Quand tu seras prêt bien sûr =D

Spoiler:

Merci Light pour ce beau carnadage =p
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 14:39
Je peux mettre à ta disposition Junichiro ou Arashi, comme tu veux, je te laisse l’embarras du choix sachant que Jun est un peu fanna de ce genre de bestiole !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 14:46
Si vous avez besoin d'un representant de la police (je pense pas qu'ils laisseront Arashi ou Iwa y alller tout seul) je suis dispo aprés c'est à vous de voir.
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1