Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The return of the reaper [fini <3<3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The return of the reaper [fini <3<3] Empty
MessageSujet: The return of the reaper [fini <3<3]   The return of the reaper [fini <3<3] EmptyMer 27 Avr - 23:57



 
    Fiche de présentation


The return of the reaper [fini <3<3] Tumblr_static_gif
Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Erwan Andrew Shira Ayame Frost

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    The Reaper
    Akuma
    Yurei
    Reaper Jack
    Sébastian Michaelis
    Kishibaki Aro
    Yugure Shiro

     
    Âge :

         
    34 ans

     
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
         
    Contre Kira

     
    Rôle :

         
    Serial Killer depuis plus de dix ans, détenteur d'un doctorat en robotique,
    Diplôme en pâtisserie,
    Doctorat en psychologie et criminologie,
    Professeur d'étude du comportement.


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     
    Erwan est un homme très grand, mesurant presque deux mètres, pour un poids plume et un corps tout en finesse, mais musclé. La première chose à remarquer chez ce géant sont ses magnifiques yeux sangs qu'il cache rarement car il en est fier. Ils imposent et ont y lit toute la noirceur de son âme ainsi que tout le mal dont il est capable. Les seuls sentiments qui y passent sont l'amusement, le sadisme, la cruauté et l’indifférence.

    Erwan possède une chevelure ébène mi-longue en avant et courte à l'arrière dont les mèches rebelles ne sont pas rares. Son visage est encadré par deux crocs noirs dont il a l'habitude de caresser du bout des doigts en souriant cruellement lorsqu'il est amusé. ses lèvres sont mince, son nez fin et ses traits comme sculpté dans le marbre. Il sourit tout le temps d'un sourire moqueur, sauf envers certains être. Mise à part se sourire, il a toujours un regard froid ou terrifiant.

    Sa peau est blanche, pâle, et sans presque aucune pilosité. La seule cicatrice qu'il a est sur sa main gauche et est un pentacle entourer d'un cercle. Il s'agit de sa marque principale, il la cache sous des gants blancs qu'il retire que très rarement. Sa stature, déjà imposante, est renforcer par sa posture droite de laquelle émane une grande force et aussi une sorte d'aura noire et sombre qui nous glace le sang. Il porte toujours des vêtements sombre, rarement de couleur. Lorsqu'il sort la nuit il porte un grand imperméable noir troué dont le bas claque souvent dans la nuit lorsqu'il arrête, sonnant l'heure du bain de sang. Il cache son visage derrière un semi-masque venitient blanc et porte un chapeau à large bord et le col de son manteau relever. Dans ses manches il cache ses gants aux lames d'aciers.

    Ces gants sont très spéciaux; les lames sont un ensemble de petite pièce qui se solidifie pour former les lames et se "détaches" lorsqu'il les range dans ses manches. Dans ses dernières se trouve des boîtiers qui à l'intérieur se trouve des plaques d'aiguisages ce qui lui permet de les garder aiguisées.

    Il garde sur lui divers armes blanches, des justes aux cas où.

    Il souffre aussi d'analgésie congénital, ce qui fait en sorte qu'Erwan ne ressent aucunement la douleur physique, ce qui est un trouble pour lui vu ce qu'il fait. Il passe souvent voir un ami médecin qui garde le silence; il est l'Araignée donc il n'ira pas à la police au risque de se faire choper n'est-ce pas?

    Sa voix vous ferait faire dans votre froc tant elle est caverneuse, froide, perverse et emplie de folie. Il a aussi un petit accent Irlandais qu'il imite en réalité.

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Psychopathe est le premier terme à décrire avec le plus de précision Erwan Frost. Pourquoi? Parce qu'il ne ressent aucune pitié ni même de remord pour toutes les morts qu'il a semé derrière lui et la souffrance qu'il a engendrer chez les familles de ses victimes. Il est très intelligent, étant entré à l'école de robotique à l'âge de 17 ans, et rusé, retournant toujours une situation à son avantage.

    Manipulateur et joueur, il adore jouer avec ses victimes et faire des mises en scène pour narguer la police et la faire tourner en rond; c'est son petit hobby du vendredi et du dimanche soir. Il aime jouer avec les gens en général, les faire tourner en rond et les rendre fou. Faire souffrir ces "comparses" humains est aussi un jeu auquel il s'adonne très souvent.

    Pervers, il ne connait aucune règle de bien séance et ne connait pas la loyauté dans un couple, aimant faire ce qui lui tente quand ça lui tente. Il se fout de tout et de tous, préférant faire à sa tête, mais il sait écouter et fermer sa grande trappe quand il le faut. C'est un polyvalent; il s'adapte à la situation comme un caméléon et joue la comédie à la perfection ne laissant rien paraître ni dans sa voix ni physiquement. C'est une seconde nature pour lui; jouer un rôle c'est comme respirer!

    Il est un peu fou dans sa tête, en fait beaucoup, en plus de régler ses problèmes en éradiquant ceux qui lui en cause, Erwan est un buveur de sang. Oh, pas une histoire de vampire comme on pourrait le croire; il a problème dans sa tête et est atteint d'une maladie rare en plus de son analgésie congénitale. Il rit à chaque situation sérieuse, preuve de sa folie. Cependant, il arrive à se contrôler un minimum, restant tout de même d'une certaine intelligence qui lui sert principalement à savoir si la situation est trop dangereuse ou non.

    Pourtant, le fait qu'il ne puisse ressentir de vrai sentiment comme l'amour et la joie est quelque chose de douloureux pour lui et qui laisse un énorme vide dans son coeur. C'est un vide qu'il ne peut combler et qui l'enrage, lui faisant commettre de véritable atrocité. Dans le fond, Erwan est un homme bien qui aimerait juste être normal et ressentir les choses normalement. Il cache au fond de lui une grande tristesse et une rare tendresse. C'est un homme très protecteur qui s'attache difficilement à quelqu'un, mais quand il le fait il est dur de briser le lien avec lui.

    Erwan est un homme qui s'inquiète pour son entourage et qui est encore affecté par la mort de son frère à qui il a retrouver un remplacent dont on doute de la fréquentabilité. Pourtant, sous ses airs de tueur froid et distant, vous trouverez un coeur chaleureux, mais il faut creuser pour le trouver!

    On peut donc le décrire comme tel;

    Défauts; Pervers, salaud, manipulateur, menteur, profiteur, psychopathe, con, insensible, sociopathe par moment
    Qualité; Joueur, loyal, aimant, protecteur,
    Inclassable; Incernable, imprévisible, contradictoire, paradoxale.

    Particularités ?

     
    - Souffre d'analgésie congénitale; immunité à la douleur
    - Psychopathe
    - Tueur en série depuis plus de quinze ans maintenant
    - Détient un doctorat en robotique et une maîtrise en robotique
    - Cuisine comme un chef
    - Sait manipuler n'importe quelle arme blanche avec brio
    - Bisexuel à penchant homo
    - Aime faire des tours de magie
    - N'est pas un violeur contrairement à ce qu'il peut paraître...
    - Mort, mais pas mort x)


Histoire

    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )
     
    L’enfance est supposée être la partie de la vie la plus joyeuse, la plus lumineuse d’une personne. Pourtant, pour ma part ce ne fut pas le cas. Enfant surdoué, je fus inscrit dans les écoles les plus chères, mais cela n’allait pas ; Mon niveau scolaire était trop avancé. Ainsi me retrouvais-je des années d’avance, parmi les plus âgés qui se moquaient de moi et me ridiculisaient, disant que je n’avais rien à faire ici. C’est là que je me découvris une particularité ; Je me foutais éperdument des autres personnes, être en leur présence ou non n’avait aucune différence pour moi. Curieux de savoir ce qui se passait dans ma tête pour que je sois ainsi, je me mis à lire des livres sur la psychologie du comportement, matière dont je tombais amoureux du haut de mes 10 ans. La même année, l’entreprise de mon père fit faillite et nous nous retrouvâmes à la rue, à loger dans un appartement minuscule. Fini les études à gros budget pour moi ; Je me retrouvais dans les écoles mal famées des pauvres. Quant à être dans un tel niveau scolaire, je décidais d’utiliser mon intelligence et m’inscrivis à l’école de robotique où je fus accepté après avoir passé avec brio l’examen de passage à 13 ans. L’école était financée par une entreprise auprès de laquelle je m’étais fait remarquer en construisant une maquette de Monaco ; Une abeille géante robotique à intelligence artificielle et qui agissait sans besoin de télécommande. Juste vocalement.

    Ma vie bascula à mes 16 ans; ma mère fut assassinée, mon père se suicida, il ne restait plus que moi et mon petit frère de 6 ans, Aroshi. Je laissais tomber les études en robotique, me concentrant plutôt sur la psychologie. Mais entre les études de jours, je m’adonnais aussi à des activités nocturnes que firent naître des rivières écarlates dans tout Tokyo.

    À 16 ans à peine, je devins le Faucheur, un tueur qui fit régner durant cinq longues années la terreur dans les rues de la capitale. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais cette soif de faire couler le sang était plus forte que moi. Je n’avais ni cible particulières ni mode opératoire ; Lorsque j’étais las d’un type de victime et d’un modus operentis, je le changeais tout simplement comme on change de vêtements. On tenta bien sûr de me capturer, mais la seule chose que je fis fut de jouer avec la police, la faisant tourner en bourrique et manipulant les indices et scènes de crimes jusqu'à leur faire croire que je pouvais être moi-même un policier alors que je n’étais qu’un modeste étudiant.

    À 18 ans je sortis diplômer de mon bac en psychologie et entrepris mon doctorat. Durant les 5 années qui passèrent, je n’arrêtais pas mes meurtres, les rendant plus gores encore allant même jusqu'à m’attaquer à des policiers. Un jour, je compris pourquoi je faisais cela, la réponse m’étais apparu au journal télévisé ; Ma dernière victime était un policier corrompu qui arrêtait de jeune sans abris, de l’âge de mon frère, qui, une fois arrêté, étaient transféré à une prison où ils s’évadaient avant d’être retrouvé, mais sans leurs organes. En réalité, le policier faisait partit d’un réseau de trafiquants d’organes ! Je me mis alors à éplucher l’histoire de presque toutes mes victimes ; elles étaient toutes une menace pour mon petit frère…  Violeurs, pédophiles…  

    À vingt et un ans, avec plus de 5 ans de meurtre derrière moi, je décidais de prendre ma retraite de tueur. Accablé de remords, car malgré qu’ils étaient des criminels mes victimes restaient des humains, je décidais d’entrer dans la police en tant qu’analyste en comportement, ayant obtenu mon doctorat quelques mois plus tôt, et me fit engager comme professeur d’analyste du comportement. J’avais décidé aussi de traquer les miens ; Les tueurs qui se croyaient tout permis et oubliaient qu’ils arrachaient la vie à des êtres humains.

    Puis, Kira apparu. Un être aux étranges capacités qui me surprit. En effet, lui et moi suivions le même paterne, attaquant les criminels. Si je le considérai comme un bienfait, ma vision de sa personne changea lorsqu'il assassinat mon petit-frère. Accusé à tord de meurtre, par un copain de classe qui était le véritable assassin, il décéda d'une crise cardiaque dans mes bras à la prison. Lui, mon garde fou, l'être pour lequel j'avais arrêté mes meurtres, lui pour qui je ne voulais pas être une honte...

    La haine emplit mon coeur et tout ce que j'avais mi du temps à construire s'écroulèrent. Grâce à mon intelligence je tuais Erwan Frost, laissant le Reaper prendre le dessus, me cachant sous l'identité de Yugure Shiro. Depuis Treize ans maintenant, je suis là, de retour à mes sources ! Et si un jour je croisais Kira, il payera la mort de mon doux frère.


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    I'M bring the sexy back !

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    20 ans samedi prochain

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    J'étais ici il y a quoi, deux an ? Mais à cause des études je n'avais pu rester malheureusement

    Quelque chose à ajouter ?

     
    I'M BACK!

Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

The return of the reaper [fini <3<3] Empty
MessageSujet: Re: The return of the reaper [fini <3<3]   The return of the reaper [fini <3<3] EmptyJeu 28 Avr - 22:35

Bienvenueee !

Enfin re-bienvenue !

Pas de souci pour ta présentation, juste un détail à régler avec Crazy Snake, du coup.
Par rapport au contexte, vu que tu avais un peu embêté Nathan, celui-ci avait embauché un tueur pour te dézinguer.

Donc je vais te poser cette question pour deux raisons : pour celle-ci purement contextuelle, et par rapport au nouveau contexte.
Ce contexte se déroule en Angleterre et ton personnage veut chercher Kira. Hors, Kira n'est plus vraiment le centre de préoccupation du forum, il est, à Londres, un truc certes important, mais un peu délocalisé.
Du coup, est-ce que ça te conviendra parce qu'il n'a pas vraiment de raisons pour émigrer ?
(..deux ans, déjà ? Purée, je suis vieille.)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

The return of the reaper [fini <3<3] Empty
MessageSujet: Re: The return of the reaper [fini <3<3]   The return of the reaper [fini <3<3] EmptyJeu 28 Avr - 23:12

Hello !

Pour ce qu'il s'était passé, Crazy a utilisé sa méthode : faire sauter la base de Reaper, la police a trouvé un corps et l'a identité comme celui étant de Reaper.
Donc... évidemment, le corps n'est pas obligé d'être celui de ton personnage, mais d'un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The return of the reaper [fini <3<3] Empty
MessageSujet: Re: The return of the reaper [fini <3<3]   The return of the reaper [fini <3<3] EmptySam 30 Avr - 0:30

En connaissance d'Erwan, il devait sans doute avoir une proie dans sa basse pour la tuer plus tard x'D - Il s'offre une occupation de jour /PAF/ -

Mello; ça ne me dérange pas. En fait, ça permettrait même une petite évolution du personnage. Il pourrait émigré pour s'éloigner du japon, des souvenirs qu'il y ratache et tenter de reprendre sa vie "d'avant", d'arrêter de nouveau de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

The return of the reaper [fini <3<3] Empty
MessageSujet: Re: The return of the reaper [fini <3<3]   The return of the reaper [fini <3<3] EmptySam 30 Avr - 8:34

Ok, on fait comme ça :)

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

The return of the reaper [fini <3<3] Empty
MessageSujet: Re: The return of the reaper [fini <3<3]   The return of the reaper [fini <3<3] EmptySam 30 Avr - 21:14

Re bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Slÿther

Slÿther


Messages : 116
Age : 22
Localisation : Coincé sous mes jouets º^º

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans

The return of the reaper [fini <3<3] Empty
MessageSujet: Re: The return of the reaper [fini <3<3]   The return of the reaper [fini <3<3] EmptyDim 1 Mai - 11:30

*confettis !*

(Re)bienvenue petit Reaper !

Ce choix d'avataaaaaaaaaar <3 Toi je t'aime déjà trololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The return of the reaper [fini <3<3] Empty
MessageSujet: Re: The return of the reaper [fini <3<3]   The return of the reaper [fini <3<3] EmptyLun 2 Mai - 1:06

Merciiiii <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of the reaper [fini <3<3] Empty
MessageSujet: Re: The return of the reaper [fini <3<3]   The return of the reaper [fini <3<3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the reaper [fini <3<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Maho...The return of war
» Don't Fear the Reaper
» Absences de The Reaper
» The great return of Takeshi Saitô !
» After all, I see you again, with the face of the night. [The Reaper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: