Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 13:26
Enquêteur étrange cherche du monde pour rp, tout thème accepté! ;) Je me limite toutefois à deux sujets maxi simultanés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar - 17:23
Bonjour, mon cher =)

Comme dit précédemment dans ta fiche, je pense qu'un lien serait préférable entre nos personnages, du fait de leurs convictions. Et d'autant plus qu'Octavius ai été contacté par un des agents du service dont s'occupe Near :P

J'en ai une idée assez vague, dis-moi si tu es d'accord pour RPer ensemble, qu'on puisse en débattre <3

grumpy grumpy grumpy
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 7:26
Yep Near, je suis d'accord. Effectivement, une rencontre peut être intéressante, à savoir qu'Octavius pense que L est toujours là quelque part malgré son échec face à Kira. Il sait donc que des cellules sont en place sur le coup en apnée. Maintenant, il faut voir comment amener Near et Octavius à se rencontrer. Est-ce que Near veut tout bonnement convier Octavius pour discuter ou est-ce que le second aurait demandé à être présenté à la nouvelle tête pensante de l'enquête ? ^^
Invité
Mer 9 Mar - 22:52
Hm. Bonne question... Je pencherais plutôt pour que cela soit Near qui le contacte. Surtout que la localisation de mon personnage est inconnue. Et, même si Octavius est très bon détective, ce dernier ne peut savoir où le blanc se trouve. D'autant plus que cela me semble plus logique, car, en ce moment, N cherche surtout des alliés qui pourraient lui être utiles. D'ailleurs, je pensais aussi à un RP sms ou mail, mais cela, à vrai dire, ça m'est plutôt égal xD
Es-tu d'accord avec moi, ou veux-tu modifier certaines choses ?

grumpy grumpy grumpy
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 17:15
L'ensemble est cohérent, je suis pour. Je suggère cependant que nos premiers messages respectifs soient effectivement des mails (sur un modèle épistolaire du coup), puis pourquoi pas enchaîner sur une vraie rencontre. Je te laisse, dans ce cas, démarrer le rp où il te conviendra le mieux. ;)
Invité
Dim 13 Mar - 15:13
Et voilà ! http://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t1138-mail-a-octavius-premiere-partie-rp
Je m'excuse pour l'attente.

grumpy grumpy grumpy
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 12:05
No soussaï! ;)

J'ai lancé le topic suivant : One Glass One Song
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1