Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Compte qui rocks du poney
Invité
Anonymous



Quelques questions! Empty
MessageSujet: Quelques questions!   Quelques questions! EmptyMer 4 Nov - 5:09

Bonjour les gens!

Depuis quelques temps, je jette des coups d’œil a votre forum car il m'intéresse et j'envisage de m'y inscrire mais j'ai quelque question!

1: J'ai vu que votre forum ne comptait que très peu de membre de connecter mais niveau RP, y'a t-il quand même de l'activité?

2: Les émigrés japonais sont bien les gens venue de l'extérieur du Japon venue habiter au Japon, non? Je confonds toujours immigrer/émigrer

3: Votre système de compétence, je ne comprends pas encore... Peut on nous même créer les compétences ou doit-on les prendre directement ceux qui ont été créer?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! EmptyMer 4 Nov - 10:26

Coucou :)

Alors, merci de ton petit message !
Pour répondre à tes questions, une par une :

1 - Le forum a été semi-fermé. Nous faisons des rps tranquillos, sans être limité par le temps. Donc oui, la section rp est ouverte, les nouvelles inscriptions aussi. Et les gens toujours inscrits sont motivés pour rps, faut pas hésiter à faire des demande de rp, à mp des gens, mais en général, c'est assez facile à obtenir :)
2-Euh...ouais. Tu me mets un doute, je confonds toujours aussi... >< Mais c'est ça !
3- Tu achètes tes compétences, mais pour le moment, pas de souci sur ça, on a un peu laissé tombé depuis que le forum est semi fermé. Si tu veux un truc spécifique, suffit de le demander dans ta fiche de présentation, j'pense pas qu'il y aura de problème (genre du combat au sabre ou des pirouettes :) )

Bonne journée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Compte qui rocks du poney
Invité
Anonymous



Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! EmptyJeu 5 Nov - 21:18

D'accord, merci de vos réponses! :D

D'ailleurs, j'en ai une autre pour l'instant

Si quelqu'un ayant les yeux de Shinigami a un enfant, serait-il possible que l'enfant ait des yeux de Shinigami, lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dan O'Riley

Dan O'Riley


Messages : 61
Localisation : MI5. Ou avec Sammy. Sammy, c'est celui qui conduit, celui qui ne boit pas.

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! EmptyJeu 5 Nov - 22:09


(Salut, c'est Mello sous un autre compte ! )

Mh...en solution 1, on peut considérer que ce quelqu'un soit le résultat d'une expérience de Kira (voir semi-shinigami) et que c'est pour cette raison que sa progéniture en bénéficie.

Solution 2 : c'est le fils/fille de quelqu'un qui possédait les yeux et dont le code génétique n'a pas été bidouillé. Comme il y avait des règles à ce sujet, cela ne peut être le fils que de Mikami Teru, Junichiro Iwa (ex premier ministre, décédé) ou Beyond Birthday, criminel notoire aujourd'hui également décédé. Pour B, ce n'est pas possible, vu son état de grand brûlé et sa folie alors qu'il était vivant, je ne pense pas qu'il pensait à la reproduction. En revanche, un BG sur les deux autres serait intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Compte qui rocks du poney
Invité
Anonymous



Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! EmptyVen 6 Nov - 2:53

D'accord, merci de vos réponses! J'ai déjà une idée de quoi peut être ma fiche pour l'instant! uwu
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! EmptyVen 6 Nov - 19:56

Bienvenue au bled gamin!
Et si tu veux voir d'autres trucs encore plus cool que des chiffres au dessus des têtes des gens, viens voir Sammy :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions (avatar, intrigue, fonctionnement)
» Quelques jours...
» Petites questions sur le M15 et M16 =)
» Questions diverses
» Je me pose des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Questions et interventions ?-
Sauter vers: