Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confessions [Mail sécurisé à Hadès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Confessions [Mail sécurisé à Hadès] Empty
MessageSujet: Confessions [Mail sécurisé à Hadès]   Confessions [Mail sécurisé à Hadès] EmptyJeu 20 Nov - 12:15

Cyborgirl-C3PO a écrit:


Bonsoir Hadès,

La dernière fois que nous nous sommes vus, je m'étais décidée à vous dévoiler quelque chose.
Certes mon pied ne s'est pas infecté et je vous remercie encore une fois pour les soins apportés.
Doctor vous l'a peut-être informé, mais je comporte un certain type de matériel électronique...dans mon cerveau.
Je ne suis pas japonaise comme il est facile de le constater, mon père l'était mais ma mère était américaine. Il était neurologue et avait un projet particulier qui demandait des cobayes humains. Bien sûr, le président n'a en rien accepté de fournir les autorisations nécessaires.
Il s'agissait de crée une nouvelle génération d'humains, fusionnés avec ce qu'il a crée de mieux, la technologie... Une histoires d'électrodes implantées directement dans le siège des influx nerveux. Les réflexes, le passages et de stockage d'informations sont accélérés, multipliés de façon exponentielle.
De véritables cyborgs...

Je suis le résultat de son seul essai. Je ne vous cache pas que je n'ai pas vécu comme n'importe quel enfant... Je possède une mémoire visuelle/auditive/tactile...une mémoire informatique. J'ai actuellement 3 diplômes de grandes universités. J'ai du passer les cours et les examens dans le plus grand secret bien entendu. Qui plus est, j'ai eu le temps de maîtriser cinq langues. Les capacités de ces électrodes sont impressionnantes...

Mais ce que je voulais vous dire ne se limitait pas à ma véritable nature...
Ces électrodes me tuent. Elles déversent depuis peu des métaux lourds directement dans la lymphe de mon cerveau. Inutile de vous dire que je n'ai plus beaucoup de temps à vivre.
Statistiquement et biologiquement, j'ai compté deux ans... peut-être moins. C'est pourquoi, en dehors de vêtements et d'un ordinateur, je n'ai aucune possessions.

C'est dans ce contexte et ma volonté de trouver qui est cette personne voulant chambouler le monde que je vais infiltrer le gouvernement. Le ministre de la censure, monsieur Suzaku, m'a déjà rencontrée il y a deux ans de cela, quand un appartement en face de l'université de Tobaï a explosé... Je vous confesse également que ces pertes (uniquement matérielles) sont de mon fruit.
Je vous contacterais dès que j'en trouverais la possibilité...

Ce mail ne demande pas de réponse...

Salutations,
Upsilon.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Confessions [Mail sécurisé à Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Mail sécurisé à Hadès]   Confessions [Mail sécurisé à Hadès] EmptyJeu 20 Nov - 15:26

Hadès a écrit:
Bonjour gamine.

Tout ce que tu viens de me dire m'inquiète. Si ce que tu dis est véridique, ça veut aussi dire que les Etats-Unis ont fait d'autres expériences sur d'autres personnes, en le cachant au président, comme pour toi.
Je ne comprends pas comment tes parents ont pu autoriser cela, ça me dépasse.
Si je comprends bien, ton temps nous est compté, et c'est pour cela que tu proposes d'être une taupe auprès du ministre de la censure, étant donné que tu l'as déjà approché.

Soit.
Soit, mais soit prudente, vraiment prudente. Il y a des hommes sans scrupule au gouvernement, tu n'imagines pas à quel point.
Je dois cependant t'avouer que je viens d'être déchu de mon rang de chef de la rébellion, suite à certaines histoires...tout ce que je suis, actuellement, c'est en fuite. Si Mello me trouve, il me tuera, car j'ai laissé échapper certaines informations suite à ma dernière information, pour la vie d'Ella.
Je veux également que tu te renseignes sur les laboratoires. Ces gens sont avancés jusqu'à un point que nous ignorons : qui sait, peut-être trouveras-tu une solution pour prolonger ta vie ? Il est cruel qu'une gamine doive nous quitter aussi tôt.

Si tu désires continuer d'échanger avec moi, fais-le, j'aurais toujours du pouvoir au sein de la résistance, mais plus de manière détournée. Sinon, il faudra t'adresser au prochain chef du clan des civils. J'ignore encore son identité, mais je ne doute pas qu'il s'agira de l'un des hommes de Mello, pour que celui-ci puisse nous manipuler à sa guise.

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Confessions [Mail sécurisé à Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Mail sécurisé à Hadès]   Confessions [Mail sécurisé à Hadès] EmptyVen 21 Nov - 8:31

"Gamine"... cette appellation me fait sourire...
Je comptais ne pas répondre, mais je ne sais quelle force m'a donné envie de continuer...

Cyborgirl-C3PO a écrit:

Gamine... très bien.
Lors des prochains contacts, quels qu'ils soient, je m'identifierais comme étant ''gamine''.
Vous êtes le seul, avec Doctor, a connaître ma nature. Il s'agit là d'une preuve formelle de la confiance que je vous porte.
Mais je préviens de suite, je risque d'être assez froide voire insensible en apparence par rapport au sort d'autres résistants IRL...
Mon but est de trouver Kira et, optionnellement, de me prouver que je ne suis pas le seul être vivant doté d'une double nature. Qu'elle soit organique ou non. Dès que j'aurais des informations susceptibles d'intéresser, je vous les transférerais. Mais je n'agirais pour la résistance que via ce que je sais faire: le hacking.
Il se peut que je sois intégrée à une cellule pour trouver le chat du cherchire ou d'autres hackeurs de la résistance. Si je dois museler mes talents pour certains pseudos, veuillez me les communiquer.

D'avance merci.
Gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions [Mail sécurisé à Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Confessions [Mail sécurisé à Hadès]   Confessions [Mail sécurisé à Hadès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions [Mail sécurisé à Hadès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]
» ! [mail général] Traque d'un suspect
» Sex, love 'n rock n'roll { mail à Near
» Mail à Octavius ‡ Première Partie RP
» From -Y- to Hadès side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: