Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci pour ce moment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. EmptyDim 12 Oct - 23:28




Hello hello, mes petits potes !

Les admin's vont me tuer pour avoir ouvert un sujet comme ça, au milieu d'une section bien rangée et tout. Mon sens de l'ordre personnel est en train de hurler en ce moment-même. Mais ce n'est pas vraiment une absence, parce que je serai toujours là. Et ce n'est sûrement pas un post d'anniversaire - jamais je ne me sentirai vingt ans. Alors voilà, il est là. Si Hadychou ou ma Dada chérie veulent le supprimer, je comprendrais.

Bref. Pourquoi les amis, pourquoi ce sujet ?

Disons que l'approche de ma deuxième décennie m'a fait cogiter. D'autre facteurs extérieurs aussi, mais passons. J'ai un peu fait l'inventaire des choses bien de ma vie, j'ai un terrible besoin de positif ces derniers temps. Et je me suis rendue compte qu'il y avait une chose très, très bien : vous. Ce forum et l'expérience qu'il m'a apporté. Qu'il m'apporte toujours d'ailleurs, parce que j'aimerais vraiment que ça continue. Ça fait presque huit ans, mais je veux continuer à écrire des histoires avec vous, je veux continuer à partager mes joies et mes peines avec vous.

Certains ont pu penser que je me suis éloignée dernièrement, d'autres me connaissent peu, peut-être que j'en intimide. Il n'y a surtout pas de raison, parce qu'il faut que vous sachiez que moi, je vous aime. Je n'ai jamais méprisé qui que ce soit. Je suis bien ici et j'espère de tout mon cœur qu'à l'avenir, nous resterons unis et en bons termes.

En somme, si je poste ici, c'est aussi - probablement - au cas où un invité tomberait dessus. Toi, petit novice, j'ignore si le topo te plaira. Mais l'équipe certainement. Parce qu'ici se réunit la crème des crèmes des joueurs. Puis surtout, des personnes formidables qui t'accueilleront à bras ouverts. Alors inscris-toi et joue.

Quant à ceux qui sont déjà inscrits, mes fidèles compagnons : je vous embrasse. Que notre aventure dure encore longtemps !

Et je vous dis merci pour toutes ces années. Un grand, un immense merci.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment.   Merci pour ce moment. EmptyDim 12 Oct - 23:42

En lisant le titre, j'ai réellement crue que tu nous quittais alors j'ai commencé à lire ton poste, attristée. Et oh joie de constater que ça n'a rien à voir ! =)

On s'entend tous très bien, nous sommes une communauté et même si IRL nous nous connaissons pas, on s'en fiche pas mal (même si j'avoue que j'aimerais vraiment vous rencontrer <3). Ce petit post est mignon comme tout. T'es vraiment choute Lady I <3 Je t'adore, j'adore ta façon d'être, ta façon d'écrire, franchement tu me fais bien rigoler et je ne dois pas être la seule.

En fait, j'aime tout le monde ici =D C'est assez rare les complications entre nous et ça c'est tout bonnement génial. Et un jour ça serait trop cool qu'on RP enfin ensemble ! love
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout ♥
» Nounou de Lyr <> Digger Hirsch
» Un retour parmi les votres
» Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!
» -> Yu! C'est pour toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout-
Sauter vers: