Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement de comptes [PV Light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de comptes [PV Light] Empty
MessageSujet: Règlement de comptes [PV Light]   Règlement de comptes [PV Light] EmptyDim 28 Sep - 1:30

Citation :

De : megumi.takeru@yahoo.jp
A :  light.yagami@gouv.jp

Light,

A quoi tu joues au juste ? Tu t'ennuis tant que ça à l'hôpital ? A quoi ça t'amène de faire tout ça ? Je sais que c'est toi qui fait mumuse sur le forum des harckeurs. Tu veux m'irriter ? Te prouver que c'est bien moi ? Je te l'ai déjà dis non ? Que je rejoignais la Résistance. Que je suis plus douée que tu le pensais. Tu es venu vérifier par toi même ? Parfait, alors oui, c'est bien moi, de toute façon tu l'as compris.

Et alors quoi maintenant ? Tu ne peux ni m'arrêter, ni me trouver, ni me manipuler. Tu te sens démuni ? Parce que ça ne se passe pas comme tu le souhaites ? Je suis navrée, Light, mais tu n'as plus d'influence sur moi. Sois tranquille, je ne dévoilerais pas publiquement mon identité, parce que je ne tiens pas non plus à attirer l'attention. Je vais finir par avoir honte de porter le même nom que toi.

Laisse tomber tu veux, rien de ce que tu diras ne me fera changer d'avis.

Sayu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de comptes [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [PV Light]   Règlement de comptes [PV Light] EmptyDim 28 Sep - 2:11

Citation :
RE : Sans sujet
De : light.yagami@gouv.jp
A :  megumi.takeru@yahoo.jp

Et toi ? A quoi joues tu en m'envoyant un message contenant ton identité via une adresse courriel yahoo ?
Tu compte vraiment faire partie de cette bande de clown, Megumi ? Tu vas réussir à te faire tuer. Car oui, je m'inquiète pour toi, malgré le fait que tu m'ais tiré dessus avec sang froid.
Pour l'instant, je n'ai vu aucune manifestations de tes talents, Megumi, et je ne sais pas ce que tu fais là bas. Ils ne savent même pas ce qu'ils font.
J'ai bien compris que pour l'instant tu étais imperméable au bon sens, c'est pourquoi je ne vais pas insister et te faire la leçon, mais par pitié, reste le plus loin possible des activités à l'extérieurs de ces pseudos rebelles.
Et ne me contacte plus sur cette adresse, encore moins en signant ainsi, le ministère peut lire mes courriels..

Cordialement, commissaire Light Yagami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de comptes [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [PV Light]   Règlement de comptes [PV Light] EmptyDim 28 Sep - 10:23

Citation :

De : dik.lynley@yahoo.jp
A :  light.yagami@gouv.jp

Et alors ? Tu as peur qu'on découvre tes petites magouilles ? Tu sais, si au passage je peux t'ennuyer, je ne vais pas me gêner. Mais soit, j'arrête pour le moment.

Tu t'inquiètes pour moi ? Comme c'est aimable. Mais je suis bien cachée et hors de danger. Ne compte pas sur moi pour t'envoyer une carte postale. Je ne sais pas si je suis désolée de t'avoir tiré dessus ou non. Avec du recul bien sur que tu es mon frère et que je t'aime. Mais la haine que j'éprouve envers Kira est bien plus forte. J'espère que ton ventre ne te fait pas trop souffrir et que tes médicaments te soulagent.

Mais quoi qu'il en soit, toi et moi, nous sommes dans une impasse. Il n'y a pas de retour possible car nos chemins ce sont séparés depuis bien longtemps, à cause de nos idéaux bien trop différents. C'est dommage d'en être arrivé à une telle extrémité mais tu sais que je ne me considère pas comme étant en tort.

Admettons un temps soit peu que tu ne sois pas Kira. Tu suis tout de même ses convictions, ce monde qu'il a crée te convient. Tu ne voudrais pas retourner 10 ans en arrière. Parce que ce monde d'antan ne te conviendrais plus. Et pourtant, ce lien que j'avais avec mon frère à ce moment là, il me manque. J'aurais aimé resté dans l'innocence et que tu continues à m'aider pour mes études. Que tu m'aides à trouver ma voie comme tu l'aurais fais s'il n'y avait pas eu l'apparition de Kira. Tu dois sans doute penser que je suis trop grande et qu'il faut que je grandisse. Mais grandir, je l'ai fais et regarde où ça nous à mené ? Nous sommes dans l'incompréhension, pire dans une probable guerre familiale. Et Maman dans tout ça ?

Juste un chose, Light. Pourquoi t'es tu battu aux côtés de L ? Si c'est au final pour te ranger du côté du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de comptes [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [PV Light]   Règlement de comptes [PV Light] EmptyMar 30 Sep - 0:11

Citation :

RE:RE: Sans sujet
De : light.yagami@gouv.jp
A : dik.lynley@yahoo.jp

Mes petites magouilles ? Ces petites magouilles sont là pour ta sécurité.
Enfin...comme tu es mature "Dik", ça m'impressionne. Je suis maintenant totalement rassuré, et je n'ai plus aucun problème avec ton secteur d'activité. Voyant comment tu passe les obstacles avec facilité je n'ai plus aucun doute.
Je suis touché par  ta sollicitude et je tiens à te rassurer, je serai sur pied très prochainement et retournerai travailler le plus tôt possible. A ce moment là je devrais recommencer à faire mon travaille. Sais tu ce que je risque en t'aidant ainsi ?

Le problème de ton chemin est qu'il n'y a pas de retour arrière possible, tu ne laisse aucune marge de manoeuvre si tu as un problème et tu compte peut être trop sur des appuies extérieurs qui ne se manifesteront pas. Même si tu suis une certaine morale, ce n'est pas une raison pour te mettre en danger.

Je vais d'abord répondre à ta dernière question ; j'ai travaillé avec L pour épauler mon père et car L m'a invité à participer à la cellule d'enquête. Je ne me suis jamais caché de mes positions sur la criminalité et les solutions trop laxistes du gouvernement en place à ce moment là, cependant mon père faisait partie de la police et n'adhérait pas à ces idées qui n'était pas celles qui correspondait à son époque et sa vision des choses, et moi, je marchais dans ses traces. Devenir policier était une envie que j'avais depuis l'adolescence et je pensais que c'était ma voie, et pour être policier il faut respecter la loi, même quand celle ci ne nous convient pas.

En effet, après la mort de mon père, mes certitudes ont été ébranlé et j'ai commencé à penser par moi même. Je pense que ce Kira fait est bien, étant donné que Kira a changé les lois de ce monde, je ne trahi pas mes principes en les suivants. Je fais ainsi le travaille que j'ai toujours voulu faire dans une société qui me convient mieux.

Je ne voudrai pas retourner 10 ans en arrière pour vivre dans l'insécurité et la peur qu'un individu mal intentionné puisse détruire nos vies alors que nous travaillons dur et suivons les lois.
Nous avons commencé à nous éloigner quand j'ai rejoins la cellule d'enquête et quand enfin j'ai pu accorder du temps à mes proches tu étais déjà grande et indépendante.

Ma mère ne risque pas de se retrouver au milieu d'une dispute familiale, notre famille à subit de terrible perte et il ne lui reste plus que moi. Je fais de mon mieux pour l'épauler et la soutenir, si cela te rassure.

Cordialement, commissaire Light Yagami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de comptes [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [PV Light]   Règlement de comptes [PV Light] EmptyMar 30 Sep - 0:16

Citation :

De : dik.lynley@yahoo.jp
A :  light.yagami@gouv.jp

Juste une chose : j'ai envie de te foutre des baffes.
Laisse tomber Light, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de comptes [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes [PV Light]   Règlement de comptes [PV Light] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comptes [PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]
» La sortie de l'année • LIGHT
» Réglons nos comptes avec Monsieur Carnaval
» Déchirante Vérité [PV Light]
» Singing In The Rain [PV Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: