Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les bons sujets du Roi de la Foret Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Les bons sujets du Roi de la Foret Noire Empty
MessageSujet: Les bons sujets du Roi de la Foret Noire   Les bons sujets du Roi de la Foret Noire EmptySam 20 Sep - 13:26

Le Cavalier Noir avait déjà abordé ce point il y a des semaines : pourquoi les ministres se pensent-ils tout permis ? Est-ce parce que le ministère de la censure est là que personne ne peut douter et remettre en question les agissements des ministres ?

Il y a quelques mois, un article avait été publié dans le Cavalier Noir : celui-ci s'appelait « les Femmes d'Arashi Darkwood ». Il relatait les mésaventures d'une pauvre femme qui avait eu le malheur de croiser son chemin et qui avait subi le droit de cuissage à sa manière, donc dans des toilettes, avec de nombreux témoins qui, ensuite, n'ont jamais soufflé le moindre mot ni dénoncé cette mésaventure.

Je ne sais pas comment vous appelez cela, mais moi, je pense que cette chose a un nom : « non assistance à personne en danger », et même « complicité de viol ». Je sais qu'il ne s'agit que de mots, et que le ministre ne sera pas jugé de sitôt, mais si jamais un de ses sbires – tout à fait compétents, je n'en doute pas – lit ce journal, j'aimerais qu'ils pensent à cela, eux-aussi. Que quelque part, ils sont coupables et que vous-tous, qui lisez ces lignes, lorsque vous voyez un crime être commis, une bévue, et que vous n'intervenez, plus que devenir le complice d'éventuels terroristes, vous devenez autant coupable que ces personnes.

À ce jour, des centaines de personnes, sans doute des milliers sont morts de la main de Kira. Certaines étaient toutes aussi innocentes que vous, étaient accusées de crime qu'elles n'avaient pas commis, mais sans aucune autre forme de procès, Kira ne les a pas épargnées. Je ne vais pas discuter de ce qui est bon ou pas, dans la purge de Kira : peut-être qu'elle doit être, peut-être est-elle efficace...Non. Aujourd'hui, ce qui nous intéresse, c'est tout simplement le massacre d'innocents par le gouvernement. La Justice organise des rafles de résistants et lorsqu'ils se rendent sur place, la plupart du temps, aucun prisonnier n'est fait : femme, enfant, hommes, nul n'échappe à la cruelle mort et lorsqu'ils pourront échapper à la lame sanglante de Darkwood, à la folie meurtrière de Iwa, ainsi qu'au revolver de Harloawn, ils seront emmenés dans des cellules austères pour, après torture et interrogatoire, être exécutés quelques heures plus tard.

La situation est plus grave que vous ne le pensez : des familles entières sont dénoncées pour terrorisme par des voisins jaloux, et en un rien de temps, nous nous croirions revenus droit en arrière. Il y a un petit goût d'amer dans le comportement des gens, de dégoûtant pour des ministres qui pourraient être de bonnes personnes si ils pensaient avant d'agir.

Car voyez-vous, Monsieur Darkwood, le peuple est intelligent. Être du côté de Kira ou ne pas l'être...tout cela est bien plus compliqué que ce que vous pourriez le croire. Alors, dans l'ombre, des personnes essaient de veiller à la sécurité, contre les criminels, contre les balles et les mauvais coups qui s'abattent contre les citoyens.

Alors, croyez-le ou non...les hackeurs veillent sur vous, Peuple de Tokyô.

Apollo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons sujets du Roi de la Foret Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rose Noire (Terminé)
» Présentation de Kuro No Kenshi la bête noire au deux épées
» Verrouiller vos sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: