Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Masked-IdentityFile-To Kira's Police.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Masked-IdentityFile-To Kira's Police. Empty
MessageSujet: Masked-IdentityFile-To Kira's Police.   Masked-IdentityFile-To Kira's Police. EmptyJeu 8 Déc - 17:43

Masked-IdentityFile-To Kira's Police. 262934367

Ceci est un message pour Kira. Je suis Upsilon et j'ai la ferme intention de pouvoir vous rencontrer. Ce message est intracable, il est donc impossible de trouver l'ordinateur à l'origine de ce message.

Kira, sachez que je ne suis ni avec, ni contre vous. Je suis seule et je ne fais partie d'aucun groupe de rebellion et je ne me rangerai jamais de votre côté. Bien que vos plans semblent se dérouler à merveille, je me permets de mettre en doute votre manière de diriger la partie est du continent asiatique. Votre puissance est exponancielle, il n'y a pas de doutes à avoir là dessus. Cependant, ces méthodes pour le moins radicales sont la source de plusieurs malentendus. Je m'explique;

Sachant qu'il existe bon nombre de personnes (bien qu'il ne s'agisse que d'une minorité) qui sont incroyablement intelligents et qui sont parfaitement capable de faire croire qu'une telle personne en a tué une autre et que, dès que l'identité de la personne innocente est révélée à la télévision en tant que criminel, votredite ''sentence'' est appliquée. Et ce genre de personnes qui sont des criminels manipulateurs hors pair voous utilise comme arme de crime. C'est pourquoi j'aimerai discuter avec vous des crimes en questions...

Je vous rapelle que je ne suis pas votre ennemi, ni votre allié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Masked-IdentityFile-To Kira's Police.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétences des Pro-Kiras et de la Police
» A message for the police and the criminals [Réaction permisse pour ces groupes; POLICE DE KIRA ET CRIMINEL]
» Le gouvernement japonais [2/5]
» Police de Kira [2/2]
» La police n'attend pas ♣ Jack Everett [Le Docteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: