Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mayu Rokudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mayu Rokudo Empty
MessageSujet: Mayu Rokudo   Mayu Rokudo EmptyLun 26 Mai - 23:49



 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Mayu Rokudo

     
    Âge :

         
    17 ans

     
    Convictions politiques :

         
    Je suis les ordres d'Arashi bien sûr... enfin d'apparence.

     
    Rôle :

         
    Heu hé bien... large question, j'ouvre mes oreilles, mes yeux, j'ai les pieds dans deux univers, c'est un avantage que je ne suis pas prêt de lâcher.


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     

    Né un certain 9 juin, Mayu mesure 1m 77 pour 62 kilos autant vous dire il n'a pas de kilos superflus. Il soigne son apparence par des vêtements élégants, un parfum au niveau de la nuque discret, bref c'est un homme qui se sait beau et n'hésite pas à accentuer ses traits, car d'après ce qu'il pense autant profiter de ce que la nature nous donne. Ses cheveux tendent vers une teinte bleutée tout comme ceux de sa soeur, sa jumelle, la prunelle de ses yeux dont il n'est pas peu fier de ressembler d'ailleurs. Rien dans sa démarche ou ses manières ne trahit son univers d'origine .Il est bien loin le temps de la mendicité et du manque de nourriture. A présent, Mayu apparaît comme un jeune homme séduisant promis à un bel avenir. Ses cheveux sont ramassés derrière sa tête et sont plutôt court ce qui met en valeur u visage doux mais que ses expressions rendent parfois plus sévère ou dur. Il n'aime pas porter de couleurs et se limite souvent à des coloris très simples allant du noir, blanc ou marine. Le japonnais étant sa langue maternelle, il la manie bien avec une voix enjôleuse. Si on devait comparer Mayu à un animal, ce serait sans doute un serpent, oui un serpent qui vous fixe pour vous gober quand vous lui tourneriez ne serait-ce que vos épaules. Il n'attendrait pas plus longtemps pour vous ôter la vie. Mayu peut inspirer doute, peur ou alors ce fameux sentiment mitigé qu'il affectionne beaucoup et dont il s'amuse aussi.  

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Mayu est une des personnes qu’il vaut mieux éviter de rencontrer, certes il est joli garçon, mais il a souci une part très sombre en lui qui pourrait bien vous faire fuir. Déjà la tendresse, les câlins, les grandes effusions de sentiments de bons sentiments vous oubliez, ce n’est absolument pas son fort de pratiquer quotidiennement ces attitudes. En revanche, il peut très bien vous manipuler jusqu’à l’os en vous faisant croire qu’il est attaché à vous, il sait très bien sourire et a en ce domine une ribambelle d’expressions avec toutes une signification bien particulière. Il y a le sourire de «  tu me vois pas venir mais là je veux t’exploser la tête », le sourire de «  t’es gentil, mais c’est totalement sans intérêt » et plein d’autres fort agréables encore. Bien entendu, il y a aussi le sourire sincère de «  je me sens bien avec toi », mais celui-ci est rare et se mérite à force d’heures passées à ses côtés. C’est un homme méfiant qui préférera vous tuer plutôt que s’encombrer d’individus dangereux tout en restant prudent, ce qui fait de lui un bon espion. De plus, il est si mystérieux qu’il ne serait pas du genre à ébruiter des rumeurs encore moins si c’est dans son intérêt sauf bien entendu si à son plus grand plaisir à lui et non le vôtre il veut vous pourrir la vie. Très sadique, il n’a pas de scrupule pour bien vous faire regretter un geste et a tendance à avoir du mal à pardonner. Avis aux bons entendeurs. L’amitié n’est pas un sentiment qu’il connaît même s’il peut lui arriver de passer de bons moments avec des gens (sisi ça peut arriver, je vous assure). L’amour, hé bien le frippon aime en jouer sans jamais s’engager, c’est un peu comme un jeu où il veut rester le maître comme dans chaque chose qu’il entreprend. Assez solitaire, il s’attache peu aux gens à moins de leur faire confiance, cependant il sait la force d’un groupe et sait également se servir de son éloquence et de son charisme pour s’attirer de bonnes grâces. Très violent, je vous déconseille d’essayer de le provoquer ou de le trahir. Il ne se mettra pas en colère mais vous pourriez bien perdre quelques doigts en cours de route. Il sait se contenir, mais il saura guetter un moment de faiblesse, faites lui confiance c’est une personne observatrice. Soigneux allant jusqu’à un côté un peu maniaque, disons que tout chez lui est bien rangé et ne laisse aucune place au chaos. Mais tout ceci n’est qu’une couverture face aux troubles de son cœur…
    Une seule personne parvient à le calmer à coup sûr, c’est sa sœur. Elle est un peu son double, mais un double plus lumineux, plus radieux. Il la voit comme la gardienne un peu du peu d’humanité qui lui reste. En sa présence, il se sent lui-même et sourit fréquemment. Ne vous avisez pas de lui faire du mal ou de trop l’accaparez, le frangin est très possessif et très jaloux, après tout elle est ce qu’il a de plus cher sur cette terre alors il la protège de son mieux. En ce qui concerne l’homme pour qui il travaille en apparence Arashi son attitude hautaine ne le dérange pas ni même son goût pour le travail, mais il fait bien attention à être toujours irréprochable face à lui de façon à ne pas perdre son rôle.

    Particularités ?

     
    J'ai des yeux bleus, mais j'ai gardé une lentille rouge sur un oeil,oh ça... disons que c'est un souvenir auquel je tiens. ( souvenir des jumeaux sanguinaires, de la belle époque où il était avec sa soeur à temps complet)


Histoire



     
    « On dit souvent qu’une goutte de sang détient la vérité du monde à moins que ce ne soit là qu’un fait que j’ai vu et revu. Je m’appelle Mayu, j’ai 17 ans, mais ça n’a aucune importance. Je fais mon travail, je ne demande rien de plus, mais comme tu m’as donné une victoire laisse-moi t’offrir le sommeil éternel sur une jolie histoire.
    Les bidonvilles n’ont jamais été un lieu pour les enfants et pourtant c’est là bas que je me suis fais la main, j’ai grandi dans les bas-fonds parmi toute la vermine comme vous l’appelez avec tant de cœur. J’ai une petite sœur me ressemblant trait pour trait qui est née quelques minutes après moi. Retenez son nom, car c’est bien le seul qui ait de l’importance. L’environnement était très belliqueux, mais cela mettait mes sens en effusion, on me trouvait souvent en train de m faire des ennemis potentiels. Mon tableau se rallongeait chaque jour, je pouvais la protéger ; nous étions craints enfin j’étais craint mais nous n’étions qu’une seule et même équipe. Parfois, une personne finissait par terre et gémissait comme tu le fais ma belle et jolie proie. Il ne fallait pas me trahir, faire un faux pas, je n’ai jamais été né de la dernière pluie. Aussi quand on a voulu se débarrasser de moi en me vendant, me vendre moi pour quelques sous qui ne serviraient à rien d’autre que croire pendant quelques jours à un monde meilleur, à quoi bon ? Que dis-tu ? Tu as mal, attends sois patient, je n’ai pas fini mon histoire, essaie de mourir plus lentement. Où en étais-je ? Oui avant cela, ma sœur s’interposait souvent en dépit de mes protestations, elle ne voulait pas que je fasse de victimes. Plus de vermisseaux qui se tordaient de douleur sous mes doigts, mais ils le méritaient tous autant qu’ils étaient. Et si j’ai été vendu, c’était pour ses talents particuliers, les mêmes qui font que tu n’as plus aucun pouvoir et que tu mourras d’ici quelques minutes si tu t’agites autant. J’ai tué mes deux parents en leur plantant le poignard au niveau de la nuque puis je suis descendu pour que ce soit bref mais intense. Et je suis parti avec ma sœur et puisque on avait voulu nous vendre nous avons pris cette voie mais ensemble vois-tu ? Notre nom est teinté de ce sang qui coule de nos victimes. Les sons des balles sifflaient à notre approche, c'était le bon vieux temps vraiment. Ho et me voilà nostalgique, allons bon. Après nous avons rejoint le camp de Mello, je tenais bien sûr à ce que ma chère jumelle me suive, elle n'était pas bien forte au début... Je m'inquiétais beaucoup même si je ne laissais rien paraître, je voulais qu'elle soit forte. Après une mission, bien que je n'avais pas manqué ma cible, pour tout te dire le ministre avait fini avec mon trident dans la tête, enfin c'était une belle mort. La mienne s'orchestrait alors. Officiellement, je reçus une balle qui me tua. Triste fin n'est-ce pas pour un jumeau à la vie si rougeoyante d'événements. Ma vie ne devait pas s'achever ici puisque je me retrouvais en un seul morceau, mais j'avais changé de camp disons. Je peux te le dire comme tu vas mourir, je suis une taupe parmi les rebelles. Pourquoi me dirais-tu ? Dans tout jeu, il y a bien u gagnant et un perdant et la perdante ne sera jamais ma soeur, tu m'entends à présent... Adieu... « 
    Personne ne saurait plus de détails même en passant par le voile translucide et impénétrable de la mort. Tant de missions espaçaient ce jour où nous étions ensemble, mais il m'arrive encore souvent de prendre de ses nouvelles à distance comme le frère attentionné que je suis. Si je ne suis qu'une machine à tuer et si tout le monde y compris Régis qui me regarde actuellement en coin quand je passe comme un danger potentiel croient que je suis un monstre, c'est que je dois en être un. Je n'ai de conscience que pour ceux qui s'attarderont à me suivre. Les bidonvilles m'ont forgé ce comportement que j'ai, les bagarres et heurts m'ont endurci toujours un peu plus davantage et l'homme que je suis actuellement si distingué ne vit que pour voir rougir sur tes bras ce sang qui bientôt plus ne t'appartiendra. Si j'espionne Arashi, c'est pour les affaires d'Hadès non les miennes et bon je travaille pour lui avec Fate parfois un peu aux basques, bah c'est un quotidien comme un autre. Je sais juste qu'elle est en sécurité et ça me va. Quelque part tant qu'elle se tient loin de moi, elle est sans doute en plus grande sûreté, ainsi elle me sert d'alibi de loyauté et peut vivre sa vie. Elle est gagnante au change et de mon côté je sers les affaires de Kira enfin presque...


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Mathie

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    ..... je dirai pas que j'ai 26 ans...

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Ma soeur m'a aiguillé et j'ai trainé... pardon

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Non pas vraiment à part désoléééé T_T



Dernière édition par Mayu Rokudo le Mar 27 Mai - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayu Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Rokudo   Mayu Rokudo EmptyMar 27 Mai - 1:03

PIOU PIOU PIOU !!!

MAYU  <3  Ella n'est pas venue, elle a trop peur D:

C'est moi qui vais gérer ta fiche, si si si !!! *pousse Hadou et Matt .... Non je ne pousse pas Matt en fait, je suis avec Sayu, sinon j'ai honte D:*

Bienvenue officiellement ici ! Déjà j'ai beaucoup aimé l'histoire, tu as bien compris le perso, et le lien qui unie Mayu a Ella. L'histoire est très bien emmené avec un petit côté sombre qui correspond bien au personnage. Etant donné que c'est mon PV, je tenais à la dire o/

J'attend donc de voir le reste, mais je ne me fais pas trop de soucis. Fini vite pour intégrer l'évent, sinon je te fouette è_é

Bref, bonne chance pour la suite et si tu as des questions, tu sais où me trouver !

LES ROKUDO DOMINERONT LE MONDE MOUAHAHAHAHA *s'auto-kick*

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mayu Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Rokudo   Mayu Rokudo EmptyMar 27 Mai - 9:03

Bienvenue enfin ! C'est un plaisir de lire ta fiche (maintenant Hadès passe pour un beau connard...haha)
Courage pour le reste, mais ça ne devrait pas te prendre trop longtemps non plus, l'histoire est normalement la partie la plus compliquée !

A bientôt ! (et pour l'event, ça va commencer avant que tu commences, mais tu pourras t'intégrer à un topic sans soucis, no problem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayu Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Rokudo   Mayu Rokudo EmptyMar 27 Mai - 21:27

Merciiii oui j'ai eu des contre temps mais je vous annonce non sans quelques larmes d'émotion sur le coin des yeux que ma fiche se porte bien et est actuellement finie. L'accouchement de cette fiche fut long, mais est enfin fini \o/ up love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayu Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Rokudo   Mayu Rokudo EmptyMar 27 Mai - 21:47

Mayu-Sama <3

Ta fiche est très bien écrite, je suis vraiment conquise, j'en attendais pas moins que toi ! J'ai hâte de te croiser en RP que ce soit avec Arashi ou plus tard Ella (je vais devenir schyzo !)

Effectivement ce fut long, mais je suis très heureuse que tu ais fini par y arriver. Je ne vois aucun problème, tout est okey, tu es validé Grand Frère !

Inscrit toi vite à l'event è_é .... Euh non je ne vais pas tenter l'autorité sur toi, je me sens trop mal après xDD

FICHE VALIDEE ! Amuse toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayu Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Rokudo   Mayu Rokudo EmptyVen 27 Mar - 10:46

A Londres, quelques mois plus tard Mayu aura beaucoup de mal pour se remettre de la perte d'Hadès. N'ayant plus personne auquel il est vraiment rattaché, il sera au début assez indépendant, il voudra conserver les liens qu'il avait sans suivre vraiment. J'imagine qu'au bout d'un moment, il aimera se renseigner sur les activités de chacun en espionnant pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Death Note

Death Note


Messages : 15
Localisation : Votre voisin.

Mayu Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Rokudo   Mayu Rokudo EmptyLun 30 Mar - 18:48

Bonjour, très cher.

Je suis Kira.

Tire-moi un chiffre entre 1 et 10, s'il te plaît. Tu recevras un MP si tu tombes sur le mauvais chiffre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayu Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Rokudo   Mayu Rokudo EmptyVen 3 Avr - 12:16

9 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Mayu Rokudo   Mayu Rokudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Rokudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour aux origines [PV Mayu]
» Ella Rokudo [terminé]
» Ella Rokudo [fiche liens]
» Ella Rokudo | Ella Danvers (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: