Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'innocence d'une enfant... le plus souvent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Empty
MessageSujet: L'innocence d'une enfant... le plus souvent...   L'innocence d'une enfant... le plus souvent... EmptyMer 12 Mar - 20:05



 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

       
    Antigone Zeroni

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

       
    Nat', Petite Punaise, Fouineuse, Petite Peste...

     
    Âge :

       
    13 ans

     
    Convictions politiques :

       
    "- Des convictions ? A 13 ans ? Mais enfin soyez sérieux... cette petite est pure et innocente... n'est ce pas ma petite ?
    - Si t'es contre Kira c'est comme si t'avais assassiné mes parents... quelqu'un a un flingue ? J'ai laissé le mien au magasin de bonbons..."

     
    Rôle :

       
    Errer dans les jambes des membres la Sphère Divine.


Descriptions


    Physique :

     
    - Antigone : "Ben... j'ai les cheveux châtains foncés, presque noirs coupés au carré, courts avec une petite frange qui a tendance à s'envoler dans tous les sens... c'est une jolie coupe mais il faut la coiffer après chaque douche parce que sinon il y a des nœuds tout le temps et après ça tire quand je passe la brosse... j'ai horreur de ça. Mais j'peux même un peu les attacher, mais si je veux vraiment pas qu'ils me gênent parce que je dois me concentrer, je mets des bandeaux où des bonnets. C'est joli les bonnets en plus... moi j'aime les bonnets.
    Sinon... j'ai les yeux marrons, mais ils brillent, c'est joli. Ma peau est assez pâle et j'ai un corps de crevette, toute mince, presque trop... je souris peu, et si je souris c'est pas forcément une bonne chose. J'ai plus souvent l'air absente que concentrée aussi... c'est chiant de se concentrer."

    Caractère :

     
    - Quelqu'un : "Son caractère ? Putain vous me posez une colle là... Franchement je saurais pas vous dire. Elle est toujours là en fond cette petite, à vrai dire je sais même pas ce qu'elle fiche ici... c'est vrai quoi, elle doit avoir un truc comme douze, treize ans maximum... qu'est ce qu'une gosse de cet âge là peut bien branler toute la journée au milieu de types qui pourraient être ses oncles hein ? Elle plus elle bronche pas des masses, des fois elle pose des questions super bizarres, comme si elle avait quarante ans, d'autres fois elle a l'air d'en avoir six... Elle est vraiment bizarre. Gentille je crois... mais bizarre. Par contre je sais qu'elle déteste les rebelles. On m'a dit qu'ils avaient tué sa mère... visiblement elle a dit à je ne sais plus quel ministre que quand elle serait grande, elle voulait devenir tueuse pour tuer tous les résistants. C'est pas mignon ça franchement ?"

    Particularités ?

     
    Antigone ne se sépare jamais de son gros lapin en peluche et porte presque toujours un tour de cou en velours noir avec un pendentif en argent.


Histoire


     

    L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Antigo10

    Mes premiers souvenirs ? Ben ça c'est facile, un gros "BANG" en plein milieu de la nuit, et du rouge sombre qui coule sur le mur blanc à l'endroit où la tête de Maman se trouvait il y a une demie seconde. C'est tout, juste cette image... Moi j'avais quoi... trois ans ? Un truc comme ça je pense... Je me souviens qu'il y a une goutte rouge qui était tombée sur ma joue, et que ça faisait joli dans le miroir... mais j'ai pas la vision de cette image là. Non... celle que j'ai je l'ai déjà racontée : le bruit, la nuit, le mur blanc, le rouge sombre... plus de Maman. Elle était morte, au cas où vous n'auriez pas compris... des fois les adultes sont un peu lents... c'est un terroriste qui lui a tiré une balle dans la tête... comme ça... d'un coup. Je sais même pas pourquoi, peut-être qu'il me l'a dit mais je ne m'en souviens pas. Je suppose que ma Maman était proche de quelqu'un qui travaillait pour le régime de Kira... En fait, je m'en fiche. Je ne veux même pas savoir pourquoi... ce qui compte, c'est qu'un connard de terroriste est venu chez moi en plein milieu de la nuit pour tirer une balle entre les deux yeux de ma mère, sans me laisser l'occasion de la connaitre, sans me laisser d'autre vrai souvenir que cette image sanglante... ils doivent payer, tous... et ils paieront !

    L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Antigo11

    Je ne sais pas comment je suis arrivée au milieu de la "Sphère Divine"... On a dû m'y amener quand Maman est morte, j'sais pas pourquoi. Du coup j'ai plus ou moins grandis ici, ils m'ont apprit plein de trucs sympa qui vont vachement m'aider pour éliminer les terroristes. Bon... à la base quand j'aurais enfin le droit d'avoir une vraie mission à moi toute seule, je serais surtout supposée espionner, écouter, rapporter... des trucs comme ça... mais j'sais tuer ! Et je suis même vachement douée avec un flingue. Je sais m'occuper toute seule de mon matos en plus, la classe hein ? Par contre, pour les couteaux et autres lames j'sais pas trop, j'me coupe encore un peu trop souvent pour pouvoir dire que j'sais m'en servir comme il faut. Mais bon... ah ! Et j'suis super douée aussi pour me déguiser. C'est cool de se déguiser en plus, vous trouvez pas ? Moi j'adore.

    L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Antigo12

    Mon Papa ? Je sais pas... j'en ai pas je crois. Y'a des gens de la "Sphère" qui sont gentils avec moi, d'autres qui le sont moins... y'a des connards aussi. Mais je crois pas que j'ai un Papa dans le tas. De toute façon j'en ai pas besoin, c'est comme si c'était le gouvernement mon Papa en fait. C'est lui qui paie ma bouffe, mes fringue, mes flingues, ma formation, même mes caprices des fois, mes sucettes, c'est lui qui me donne du fric quand j'ai envie de m'acheter quelque chose, c'est lui qui me loge, qui lave mes affaires... ouais... c'est le gouvernement entier mon Papa.


    Finalement... ma Maman est une tâche de sang sur un mur blanc, et mon Papa est un gouvernement... franchement, c'est marrant nan ?



    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Toujours moi...

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Je l'ai trouvé en jouant deux autres personnages... ça compte ? Je pense qu'il est gentil et doux !

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Les sucettes, c'est la vie !



Dernière édition par Antigone Zeroni le Mer 19 Mar - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'une enfant... le plus souvent...   L'innocence d'une enfant... le plus souvent... EmptyMer 12 Mar - 20:51

J'adore ton vava~♥ et rebienvenue au forum, alors.
Bon courage pour finir ta prez o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'une enfant... le plus souvent...   L'innocence d'une enfant... le plus souvent... EmptyMer 12 Mar - 21:07

Re bienvenue  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'une enfant... le plus souvent...   L'innocence d'une enfant... le plus souvent... EmptyMer 12 Mar - 22:04

Merci merci <3

Bon j'ai finis normalement... faut juste qu'Hadès me dise si ça lui va (ce prédef lui appartient à la base).

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'une enfant... le plus souvent...   L'innocence d'une enfant... le plus souvent... EmptyMer 12 Mar - 22:33

Ta fiche est très bien, elle est très attachante, cette petite Antigone, elle fait sourire d'une manière triste.
Je te valide sans aucune hésitation, tu connais le chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'une enfant... le plus souvent...   L'innocence d'une enfant... le plus souvent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence d'une enfant... le plus souvent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat et l'enfant de la justice
» Akito/Agito l'enfant schizo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: