Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jenny's diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jenny's diary Empty
MessageSujet: Jenny's diary   Jenny's diary EmptyDim 9 Mar - 19:45


Jenny Everett, The Wolf



Je suis née en 1991 en Grande-Bretagne. J'y ai fait mes études et j'y ai rencontré le Docteur, suite aux messages pro-rébellion que je diffusais sur le Web. Nous étions tous deux révoltés par Kira. Nous le sommes encore aujourd'hui, mais nous nous battons à présent au coeur même de son empire naissant : le Japon. J'y agi en tant que hacker pro.


Mon namoureux




    Flynn Carter
    Je crois qu'on n'a pas encore tout à fait défini notre relation, mais on s'aime beaucoup ♥


Mes proches



    Le Docteur
    Nous sommes les meilleurs amis du monde jusqu'à la fin des temps ♫♪ On s'est connus à la fac grâce à nos convictions politiques qui se rejoignaient. Puis on est partis au Japon ensemble. Kira nous a rassemblés, contre lui.
    On s'adore et je ne peux pas rester trop longtemps sans le voir, parce que sinon je dépéris.

    Jack Everett
    C'est mon frère. Je l'aime énormément, même si ça fait un long moment qu'on ne s'est pas vus. Je n'ai pas trop de nouvelles de lui et il me manque beaucoup. J'ai tendance à le surprotéger.

Mes connaissances et mes amis


    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

Mes ennemis


    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny's diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Biographie et Relations-
Sauter vers: