Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mars...Mars...et Jupiter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mars...Mars...et Jupiter ? Empty
MessageSujet: Mars...Mars...et Jupiter ?   Mars...Mars...et Jupiter ? EmptyMer 5 Mar - 18:27

Joli mois de mars, chers petits amis !

Vous avez pu constater – au désagrément de vos yeux – que le forum s'est fait une peau neuve. En moins de temps qu'il n'en faut à Lady Gaga pour changer de costume, il est devenu tour à tour rouge, bleu, foncé, vomi. Je m'excuse pour les éventuelles crises cardiaques que j'ai pu causer et les « on ne peut plus lire ce qui est écrit ! »
Le design est donc terminé, promis, je n'y touche plus – ne jamais dire jamais – et cette fois-ci, est sur le thème de...au choix encore, la double vie, la schizophrénie (Reaper, si tu me lis...) et la vie en rose (ce moment est historique, c'est la première fois que Dnrpg est aussi clair!)
Je me devais de souligner également qu'en novembre dernier, nous avons passé les caps des deux ans du forum ! Joyeux anniversaire à DN (un peu en retard), et je rappelle à tout le monde l'exigence de la timeline du forum et du fait qu'il faille avancer l'âge de votre personnage.
Si, comme moi, vous êtes un très mauvais élève, avancez de deux ans d'un coup, selon la date de naissance de votre personnage.
Autre annonce également ! Nous accueillons au sein du staff la très jolie Sayu Yagami/Ella, alias Susu, pour les intimes. Lancez-lui donc des fleurs et encensez-la ! Elle est chargée, entre autres, de la modération de la ChatBox et l'avenir révélera ses autres missions.

Merci, petits membres, de nous être fidèles !
Nous vous aimons très fort !

PS : vous pouvez bien sûr poster à la suite pour poster remarques, commentaires, cauchemars, angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mars...Mars...et Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Mars...Mars...et Jupiter ?   Mars...Mars...et Jupiter ? EmptyMer 5 Mar - 21:32

Ce forum, amazing forum, a changé ma vie.
Il m'a rendue...droguée. Est-ce licite de se droguer ainsi, via un réseau Internet ? *entends les sirènes de la Police, la Police... de Kira ?*
J'ai peur l'Admin, j'ai peur ! *s'enterre bien profond dans un trou imaginaire, parce le Rpg ne cesse de développer ma créativité.*
Je vous aime à la hauteur de ma folie qui, comme vous pouvez le voir, est immense ! ♥️  face 
♪ Vive Hadès ! (bref, ce commentaire est désapprouvé par mon personnage)
Longue vie au forum !
Fin du discours !
Ah non attendez... vive Mello ! Et... *lance des fleurs à Sayu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mars...Mars...et Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Mars...Mars...et Jupiter ?   Mars...Mars...et Jupiter ? EmptyMer 5 Mar - 21:35

Mello .... T'es trop chou <3

Pareil c'est un forum où j'aime passé du temps, un staff et des membres géniaux ! Une bonne petite communauté, ne changez pas, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars...Mars...et Jupiter ? Empty
MessageSujet: Re: Mars...Mars...et Jupiter ?   Mars...Mars...et Jupiter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars...Mars...et Jupiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une du Cavalier Noir, mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: