Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des outils pour un artiste ... particulier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des outils pour un artiste ... particulier ! Empty
MessageSujet: Des outils pour un artiste ... particulier !   Des outils pour un artiste ... particulier ! EmptyVen 21 Fév - 13:35

Bien le bonjour,

Voici l'objet de ma demande :

Moustique a écrit:
• Maniement des armes
Tout le monde n’est pas né avec un pistolet à la main. Si votre histoire le permet, vous avez déjà eu l’occasion de vous y être exercé. En attendant, cette compétence vous permet de savoir manier des armes de calibre léger et des armes blanches. 50 KD

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Des outils pour un artiste ... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Des outils pour un artiste ... particulier !   Des outils pour un artiste ... particulier ! EmptySam 22 Fév - 1:13

Coucou !

Ôte-moi d'un doute si j'y suis. As-tu commandé tes compétences déjà acquises d'office, ou celles-ci sont en plus ?
Ou parmi les gratuites ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des outils pour un artiste ... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Des outils pour un artiste ... particulier !   Des outils pour un artiste ... particulier ! EmptyDim 23 Fév - 12:35

Hey,

Je ne comprend pas bien ta question, Day m'a dit que je pouvais avoir deux compétences gratuites suite à ma fiche de personnage. Donc je les ai renseigné ... Ce n'est pas comme ça que j'aurais dû m'y prendre ?

Dans ce sujet je demande donc une troisième, puisque j'ai assez de KD !
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Des outils pour un artiste ... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Des outils pour un artiste ... particulier !   Des outils pour un artiste ... particulier ! EmptyMer 26 Fév - 12:34

Ouioui.
Tu as donc maniement des armes, mais ça ne fait qu'une. Il t'en reste donc une gratuite. (à moins que je n'aie pas suivi quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des outils pour un artiste ... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Des outils pour un artiste ... particulier !   Des outils pour un artiste ... particulier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des outils pour un artiste ... particulier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire particulier cherche partenaire particulière <3 { pv Aaron
» Planque pour Alpha
» Rp pour Suzaku.
» Pour le chti Cloudy
» Merci pour tout ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: