Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livre d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or EmptyJeu 20 Fév - 22:36

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore de livre d'or ... Et je trouve ça étonnant !
Un forum pareil mérite amplement qu'on félicite son Staff !

Vous voulez que je vous dise ? Je me sens bien ici. La communauté est sympa, j'ai très bien été accueilli, le système du forum est original, l'esthétique franchement agréable et l'histoire au top. Que dire de plus si ce n'est MERCI aux créateurs de ce forum génial ! Mais aussi à son staff très proche de nous, et à tous ses membres aussi sympathiques les uns que les autres !

Voilà, peut-être avez-vous aussi un mot gentil à leur adresser ?
Moi je les félicite encore, je sais ce que c'est que de monter et d'entretenir un forum, ce n'est pas tâche facile. Mais ici, défi relevé !

Un grand bravo  haaa
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 24 Fév - 12:52

Coucou !
Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais bon, voilà.
Ce que tu as écrit m'a émue, tout admin aime à avoir des retours sur son travail, c'est normal.
On vous aime beaucoup aussi, et on se plierait en quatre pour que ça marche ! (Day est contorsionniste de profession !)
J'hésite à mettre ce topic en accès libre aux invités, dans les questions et tout, qu'en penses-tu ? :)
Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 24 Fév - 15:35

Et bien moi je viens pour manifester aussi mon affection pour ce forum et ses membres  <3 
Tout simplement parce que j'étais déjà membre il y a de ça plus d'un an, et que j'ai du m'en aller sans prévenir. Mais je suis revenu et je ne le regrette pas du tout ! Je pensais souvent à ce forum, et je peux vous dire que j'y passe de bons moments et que rester ici pour RP et flooder est quelque chose qui me remonte le moral et qui me met de bonne humeur  <3 
Les admins, le staff en général et tous les membres : Vous avez fait du bon travail, ce forum est génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Questions et interventions ?-
Sauter vers: