Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut toi ♥ [pv Le Docteur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut toi ♥ [pv Le Docteur] Empty
MessageSujet: Salut toi ♥ [pv Le Docteur]   Salut toi ♥ [pv Le Docteur] EmptyJeu 20 Fév - 22:08

Jenny gémit dans son sommeil. Allongée en travers de son lit, la couette couvrant à moitié son visage, elle baigne dans la lumière jaune de sa lampe de chevet. Son livre a glissé depuis longtemps déjà, ouvert sur le sol à la page des combats qui avaient opposés la police ordinaire à celle de Kira. Sa main pend au-dessus, agitée de petits spasmes. Son autre main malmène son débardeur gris et le tord avec des gestes saccadés. Quelques gouttes de sueur perlent sur son front tandis que ses lèvres se mettent à trembler.
De sombres rêves taraudent son esprit, tout droit venus de sa mémoire, de ses souvenirs les plus enfouis, enterrés sous des couches de tourments et de déchirements. Ces visions d'horreur ne cessent de la harceler et, à la moindre faiblesse, s'infiltrent dans son coeur pour le briser et le réduire en miettes. Un sentiment oppressant accompagne ses cauchemars lorsque chaque soir, l'obscurité se referme sur elle et l'étouffe entre ses bras vaporeux. C'est ainsi qu'elle s'endort, la peur au ventre et priant presque de tomber dans le néant pour oublier à jamais. Mais non. A l'instant même ou elle ferme les yeux, les rêves l'assaillent et prennent un malin plaisir à lui faire revivre la même scène, encore, et encore. Une torture psychologique, presque un une souffrance physique, de celles qui déchirent de l'intérieur. Pour un peu, elle se serait ouvert les veines, elle aurait eu moins mal. C'est comme si son âme se fissurait, tel un voile dont on tirerait les fils.

Jenny se cambre avant de retomber comme une masse sur son lit. Elle fronce les sourcils dans un rictus douloureux ; ses yeux agités sous ses paupières implorent une échappatoire. Chaque nuit, le même supplice s'impose à ses songes, et elle en garde les stigmates.

De la fumée partout. Partout des cris, des ombres qui s'affaissent. Et partout du rouge. Du sang gicle, suinte des murs et du plafond, pleure même du ciel. Tout le monde est affolé. La panique est palpable dans l'atmosphère de terreur qui règne au quartier général du jeune groupe de rebelles de la ville. La police de Kira a investit les lieux et n'a qu'une mission : exterminer tous ces gens.
La jeune femme, surprise avec quelques autres dans un petit salon aménagé sommairement, a ouvert de grands yeux apeurés. Subitement, elle savait ce qui se passait. Et elle qui répugnait tant à tuer, qui s'était jurée de ne jamais porter la main sur quiconque, la voilà confrontée à cette hécatombe. De plus, elle n'avait aucun talent sur le terrain et elle le savait.
Mais elle n'avait pas le choix, elle allait devoir défendre vaillamment sa peau, et donc probablement se battre. Sa première pensée fut pour John et elle se résolut à ne faire de mal à personne, tout en aidant le maximum de résistants à s'enfuir. Alors, malgré la pluie de balles qui se déversa sur elle, elle se précipita sur la petite boîte de bombes fumigènes gardée dans un coin de la pièce et en lança une sur les trois policiers en face d'elle. Miraculeusement, ils ne l'avaient pas touchée et elle put, grâce à la fumée dégagée par la bombe, s'enfuir avec les autres par la petite porte de secours. Celle-ci donnait sur la salle principale du squat. Ce qu'ils y découvrir l'anéantit.

Jenny secoue la tête en signe de refus et émet un sanglot.

Le sol était jonché des corps agonisants de ceux qui avaient été ses camarades. Certains avaient été tués d'une balle dans la tête, d'autres avaient perdu un ou plusieurs membres, les derniers se noyaient dans leur propre sang. Le panorama apocalyptique qui s'offrait à elle acheva de la traumatiser, mais avant même qu'elle ait pu faire un pas pour sortir de cet enfer, deux de ses compagnons furent abattus. Le troisième se débattait entre les mains d'un assaillant sur le point de le tuer. Choquée, elle recula jusqu'au mur le plus proche et buta sur quelque chose. En regardant à ses pieds, elle se rendit compte qu'il s'agissait de la main de son ancien chef dans laquelle se trouvait encore un revolver. Comme dans un rêve, le visage de John se substitua à celui du rebelle et, sans réfléchir, elle récupéra l'arme et la pointa sur la tête du policier qui menaçait son ami.
Une chape noire s'abattit sur elle lorsqu'elle tira, et elle hur...

...le toute la rage et le désespoir qui coulent à flots sur ses joues, à s'en arracher la gorge. Elle ouvre brutalement les yeux, qui mettent un peu de temps à s'accoutumer à l'obscurité. Lentement, elle essuie ses larmes et s'aperçoit à la sensation mouillée sur son visage, mais surtout à l'écrasante douleur de sa main droite qu'elle est blessée, et qu'elle saigne abondamment. Il doit y en avoir plein les draps. Elle jure en voyant les bris de porcelaine plantés profondément dans ses chairs, et sa lampe de chevet éparpillée en mille morceaux sur le sol. Précautionneusement, elle se lève et marche jusqu'à la salle de bain où, sans allumer la lumière, elle trempe sa main sous le robinet d'eau froide. Elle l'enroule ensuite dans un tas de compresses, de coton et de sparadrap, puis retourne enfoncer sa tête dans ses oreillers pour s'endormir à nouveau et tenter d'oublier. Elle rachètera une lampe demain. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut toi ♥ [pv Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥ [pv Le Docteur]   Salut toi ♥ [pv Le Docteur] EmptyJeu 27 Fév - 11:46

Cette journée avait été instructive et plutôt agréable pour une fois... Après ces deux semaines à être resté enfermé dans son labo à travailler sans relâche, il avait été contraint de s'arrêter sous peine de mourir d'épuisement. Du coup, il en avait profité pour faire une pause et aller rendre visite à son chef qui l'évitait beaucoup trop soigneusement depuis quelques temps. Maintenant, il y voyait plus clair sur les agissements d'Akira et les deux compagnons s'étaient montrés plus solidaires que jamais. Il y avait eu une grande nouvelle, Elliana était sortie du coma et semblait en bonne santé. Hadès lui avait juré qu'il prendrait soin d'elle et John savait qu'il ferait tout pour respecter sa promesse. Mais le plus important était sa prise de conscience du fait qu'il était tombé amoureux de Billie Brave. Cette jeune femme lui avait rendu visite pour obtenir du matériel et ce qu'il avait pris pour de la curiosité au départ s'était finalement révélé être bien plus profond et important.
L'entrevue avec Hadès avait duré bien plus longtemps que prévu et il faisait déjà nuit lorsqu'il quitta le QG de son supérieur. Il n'avait aucune envie de rentrer au labo et puisqu'il en était à rendre visite à ses amis, il décida de se rendre tout naturellement dans l'appartement de Jenny. Everett avait toujours été là pour lui, c'était elle qui l'aidait en cas de coup dur et qui veillait sur lui lorsqu'il prenait des risques inconsidérés, c'est-à-dire quasiment tout le temps. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et il n'allait pas laisser tomber une telle occasion.

Il entra dans l'immeuble et gravit les escaliers sans jeter le moindre coup d'oeil autour de lui. Il connaissait trop bien les lieux pour pouvoir s'y perdre de toute façon. Lorsqu'il arriva devant la porte, il entendit un bruit de vaisselle fracasser. Quelques secondes après, il entendit Jenny hurler ! Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur ? Il sortit alors de sa poche son métamorphe et entreprit d'ouvrir la porte ! Bien entendu, c'est dans les situations de crise que ce truc refuse de fonctionner correctement ! Au bout de quelques instants, la porte émit un clic satisfaisant et le Docteur se précipita à l'intérieur de la maison. Aucune lumière allumée dans la maison, tout semblait calme. Le cri avait semblé provenir du fond de l'appartement, dans la chambre vraisemblablement. Il attrapa une grenade aveuglante et la serra dans sa main tout en la gardant au fond de sa poche. Tout doucement, il entra alors dans la chambre de son amie et remarqua une forme allongée sur le lit. De loin, cela ressemblait beaucoup à Jenny. Pour le moment, il ne voyait personne d'autre mais il valait mieux être prudent. Malheureusement pour lui, les débris de porcelaine jonchaient encore le sol et l'un d'eux, long et pointu, traversa sa semelle et lui entailla le pied.


Aieeeeeeeeeeeee !

Sous la surprise, il laissa tomber la grenade aveuglante sur le sol qui explosa avec force. Son cri de douleur avait surement réveillé Jenny si elle dormait et le flash de lumière avait du autant l'aveugler que le Docteur. Enfin, peut-être qu'elle avait eu le réflexe de se protéger les yeux contrairement au Docteur qui en plus de s'être fait transpercer le pied gauche, n'y voyait plus rien maintenant. Il marcha à tâtons à travers la pièce, cherchant un endroit où il pourrait s'appuyer. Au passage, il se fit d'autres entailles et il finit par poser sa main sur quelque chose de mou. Se demandant ce que cela pouvait bien être, il appuya doucement et se rendit compte qu'il s'agissait d'un nez. En remontant, il toucha des cheveux, assez longs. Sur sa main, il avait pu sentir le souffle de le la personne. Il en déduisit naturellement qu'il s'agissait de Jenny et qu'elle était vivante.

Salut Jenny ! Tu vas bien ? Je t'ai entendu crier tout à l'heure du coup je me suis inquiété... Par contre, tu pourrais m'aider à m'asseoir parce que là, j'y vois rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut toi ♥ [pv Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥ [pv Le Docteur]   Salut toi ♥ [pv Le Docteur] EmptyDim 2 Mar - 18:21

Jenny somnole. Elle ne s'est pas rendormie, mais presque. Son esprit se déconnecte petit à petit de la réalité, et elle vogue à présent entre les nues dans le soleil couchant. Le ciel est rosé et une brise chaude laisse quelques voiles mousseux effleurer ses courbes légères et chaudes. Elle ferme les yeux un instant et soupire un mélange de tranquillité et de peur. Lorsqu'elle les rouvre, un orage gronde à l'horizon. Il l'encercle totalement, zébrant la sérénité environnante d'éclairs et de noirceur, l'effrayant. Avec une peur grandissante, elle observe la colère des cieux qui s'apprête à s'abattre sur elle. Elle entend comme un cri des dieux à l'unisson avant d'être prise avec violence dans l'ouragan et ballottée, comme jetée contre des murs. Elle se réveille soudain la tête dans la couette,incapable d'ouvrir les yeux. Son ouïe est assourdie, elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle sort lentement la tête et la repose calmement, attentive aux bruits alentours. Elle entend la porcelaine crisser ; on dirait des pas. Alerte, elle se prépare à glisser de l'autre côté du lit pour échapper à une éventuelle atta...
Trop tard, quelqu'un vient de trouver son nez. Et sa respiration. Elle peut toujours faire semblant de dormir, mais aux yeux d'une personne venue pour la tuer, elle est toujours vivante. Après tout, le sang étalé partout dans la pièce aurait pu faire illusion.
On touche ses cheveux maintenant, c'est une main chaude. C'est une main qu'elle connaît. C'est une main à laquelle elle tient. C'est une main qu'elle n'aurait probablement pas imaginé dans cette situation. C'est une main qui la prend au dépourvu.

Salut Jenny ! Tu vas bien ? Je t'ai entendu crier tout à l'heure du coup je me suis inquiété... Par contre, tu pourrais m'aider à m'asseoir parce que là, j'y vois rien du tout !

- Docteur !

Jenny se lève sur un coude et l'attrape par la taille pour l'entraîner avec elle sur le lit. Elle le prend dans ses bras et le serre fort contre elle.

- Rraah, ce que tu m'as manquée !

Elle le décoiffe gentiment et lui sourit, saisie de le trouver là. Et puis, elle se rend compte du ridicule de leur posture, et elle se met à rire. Décidément. Elle va beaucoup mieux d'un coup, c'est limite si elle n'a plus mal à la main. Enfin, juste limite parce qu'elle subit une atroce douleur, puisqu'elle a fait rouler son ami dessus. Elle pâlit soudainement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut toi ♥ [pv Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥ [pv Le Docteur]   Salut toi ♥ [pv Le Docteur] EmptySam 8 Mar - 14:58

Quelques instants à peine avoir prononcé sa dernière phrase, il sentit deux bras se serrer autour de son cou pour l'étreindre. Malgré tout ce temps, Jenny n'avait pas changé. Elle était toujours aussi gentille et affectueuse avec les gens. Le Docteur ne voyait rien mais il la serra lui aussi dans ses bras avant de s'écrouler sur le lit. Jenny semblait heureuse de retrouver son plus vieil ami et c'était réciproque. Tandis que Jenny le décoiffait gentiment, il déposa un bisou sur ce qui lui semblait être la joue de son amie et lui sourit. Sa vision était encore blanche mais des points sombres commençaient à apparaître. Ses oreilles bourdonnaient encore et la douleur au pied était encore présente. Néanmoins, il profita de cette étreinte amicale. Ce que cette femme avait pu lui manquer. Jenny était la seule personne qui le rattachait à son passé maintenant et une larme coula le long de sa joue. Il s'essuya sur le pyjama de la jeune femme et elle se mit à rire. Ne voyant rien, il ne comprit pas tout de suite ce qui avait pu la mettre dans cet état avant de se rendre compte qu'il était allongé sur son amie se trouvant dans les bras de l'autre. On aurait pu croire qu'ils allaient s'embrasser mais le Docteur se sentait incapable de le faire. Jenny était comme une soeur pour lui et il ne se voyait pas embrasser sa soeur. En fait, il l'avait déjà fait une fois à la fac et les deux amis en avaient conclu que ce n'était pas une bonne idée. Mais cela les avait encore plus rapproché.

Il tenta alors de se relever et prit appui sur ce qu'il avait pensé être le matelas. En réalité, ce qu'il avait touché, à la fois mou et rebondi, se révélait n'être pas du tout une partie du lit. Il le comprit seulement quand il vit le visage étonné et flou de son amie quand il fut enfin assis sur le lit? Le Docteur rougit alors et se passa la main dans les cheveux d'un air gêné. D'un geste, il se recoiffa et tira sur son noeud papillon. Lorsqu'il posa un pied à terre, il ne put réprimer un cri de douleur.


Aie ! J'en avais presque oublié que ce qui traînait par terre m'avait transpercé le pied. Tu devrais penser à faire le ménage plus souvent.

Il leva son pied au niveau de son visage et vit un gros morceau de porcelaine qui transperçait sa chaussure gauche. D'un coup sec, il le retira et entreprit ensuite de se déchausser pour voir la blessure de plus près. L'entaille était large mais peu profonde, néanmoins, elle saignait abondamment maintenant que le morceau tranchant avait été retiré. Il demanda alors à Jenny si elle avait une trousse à pharmacie et cette dernière alla la chercher.

Tu t'es encore blessée à la main je vois... Tu comptes me raconter ton cauchemar un jour ou pas ? Je suis ton ami Jen... Entre toi et moi, on avait dit pas de secrets...

Cela faisait bien plusieurs années que Jenny avait ses cauchemars et le Docteur l'avait rapidement vu. Pourtant, l'anglaise avait toujours refusé de se confier et de lui dire quel était le problème. Il ne comprenait pas pourquoi ni ce qu'elle avait bien pu rêver pour ne pas lui en parler. Il n'allait pas la rejeter ! Elle était sa meilleure amie, la seule personne en qui il avait véritablement confiance. L'une des rares personnes à qui il pourrait donner sa vie sans hésiter. Jenny Everett, tu es vraiment une fille impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut toi ♥ [pv Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥ [pv Le Docteur]   Salut toi ♥ [pv Le Docteur] EmptyMar 11 Mar - 22:35

Jenny relâche son étreinte et calme doucement son rire. Elle regarde avec affection le Docteur qui tente de se relever et tâtonne sur le lit. Elle est un peu émerveillée de le revoir ; plein de questions se bousculent dans sa tête mais aucune ne sort. La jeune femme profite de ce moment de complicité avec son meilleur ami, envahie d'une grande vague d'amour. Elle pourrait rester comme ça à le contempler pendant des heures et des heures, à ne rien faire d'autre. De toute évidence, il lui a manqué plus qu'elle ne l'imaginait même. Elle est consciente qu'il représente un partie d'elle-même, une extension de son esprit et de son coeur. Il est indépendant et libre mais elle dépend de lui. C'est un homme fort et responsable, elle ne devrait pas le couver de la sorte, et encore moins à son insu ! Mais c'est plus fort qu'elle, il est tellement important à ces yeux. C'est un bijoux travaillé, un diamant humain. Peut-être qu'elle l'idéalise. C'est même plus que probable. Mais vraiment, elle le protégerait au péril de sa vie.

*Aïe*

Soudain, elle ouvre grand les yeux de surprise. Elle les lève vers le Docteur, confuse, les joues brûlantes. Elle a retenu de peu ce vieux réflexe, la gifle qui se préparait dans sa main. Sa respiration est coincée dans sa poitrine, à l'endroit même où la main de son ami appuie. Honnêtement, elle en rirait si ça ne faisait pas aussi mal. Et puis, c'est carrément gênant. Elle ne lui en tiendra pas rigueur, il ne l'a pas fait exprès. D'ailleurs, même s'il l'avait fait exprès, elle n'y aurait pas franchement prêté attention. Elle l'aurait remis à sa place et le sujet aurait été clos. Point. Mais il ne ferait jamais ça. C'est un gentleman, nom de Dieu, qui porte bretelles et noeud papillon ! La femme qui lui passera la bague au doigt aura une chance monstre. A ce propos, elle aura intérêt à être intègre celle-là. Et absolument géniale. Intelligente, gentille, douce, débrouillarde, aimante... Ah. Il fallait qu'elle arrête. Il fallait qu'elle taise son esprit et qu'elle laisse le temps faire son oeuvre. Elle ne voulait pas mettre leur amitié en danger pour une femme. Elle le regretterait toute sa vie sinon. Et puis c'était idiot. Elle était au-dessus de tout cela, au-dessus de la jalousie. Leur relation passerait le cap sans soucis, c'était certain. Du moins, elle l'espérait.

Dans ses pensées, elle contemple le visage embrasé et embarrassé du rebelle, qui remet son noeud pap' et sa coupe de cheveux en place. Elle ne voit plus trop ce qu'il se passe, plongée dans les méandres de ses réflexions. Quelques souvenirs refont surface, comme la première fois qu'il l'avait contacté, ou leur première rencontre. Elle se demande quel tournant sa vie aurait pris si elle ne l'avait pas connu. Naturellement, elle repense aux quelques années après son diplôme.
Un cri de douleur l'interrompt dans ces sombres idées : le jeune homme se plaint d'une blessure et incrimine son ménage. Jenny tique, il a raison. Elle s'en veut un peu, mais après tout, elle ne savait pas qu'il viendrait !

- Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention. Je ne savais pas que tu me rendrais visite, du coup je n'ai pas tout nettoyé tout de suite.

Elle se redresse sur le lit et tord ses mains, un peu coupable. Elle n'aurait jamais voulu le blesser, c'est un triste hasard. Elle s'empresse d'aller chercher la boîte à pharmacie qu'il lui demande, dans la salle de bains. Maladroitement, elle la lui ramène, allumant au passage sa lampe de bureau -un peu jaune et éteinte- juste à côté de l'un de ses ordinateurs, pour pouvoir zigzaguer entre les morceaux de sa défunte lampe de chevet et ainsi éviter de couper ses pieds nus. Elle attrape une chemise sur le dos de sa chaise et balaie plus ou moins l'épaisse moquette moelleuse devant John dans le but de s'y agenouiller. Là, elle se penche sur sa plaie et s'affaire à la désinfecter après lui avoir dit de serrer les dents. Elle arrête l'écoulement du sang puis lui met un bandage immaculé tout en gardant le silence pour éluder la question. Elle a mal à la mâchoire tellement elle la crispe depuis tout à l'heure. Elle essaie depuis des années de ne pas lui montrer son angoisse, de le garder à l'écart de tout ceci. La culpabilité qui la ronge, elle ne peut la partager avec personne. C'est son fardeau personnel, le boulet qu'elle se traînera toute sa vie durant, seule. Il ne faut pas que quiconque de proche soit au courant. Et encore moins son meilleur ami. Lui si pacifiste (et qui a une si bonne image d'elle) le prendrait sûrement très mal. Ou alors... Elle ne sait pas. Elle ne veux pas tenter d'imaginer ce qu'il se passerait.

Elle masse d'un dernier geste le pied puis se relève et s'assoit à côté de lui en soupirant. Elle pose la tête sur son épaule.

- Je sais, je sais. Mais tu comprends, je... Je ne suis pas prête à le verbaliser. Ce serait comme lui donner vie un peu. Et je n'ai pas envie de revivre ça.

Elle est prise de frissons, et elle se recule en tailleur dans le lit jusqu'à son oreiller, l'attrapant entre ses mains glacées et enfouissant son nez dedans. Ne pas y repenser, ne pas y...

- Et toi alors, dis-moi ! Raconte-moi toute ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Comment va Hadou ? Est-ce qu'il court toujours autant après les filles ? Et Elliana Rokudo ? J'ai appris qu'elle s'était réveillée ! Tu l'as vu ?

Hadou... Cette façon négligente de parler d'un chef résistant l'amuse beaucoup. Le mot lui est venu facilement, comme s'ils avaient été les plus proches amis sur la Terre. Heureusement qu'il ne l'entend pas : il n'a pas pour ainsi dire une réputation de bisounours.
Quant à Elliana, elle l'avait appris via Nagawika du forum des hackers. Et cela l'intéressait grandement.


Dernière édition par Jenny Everett le Lun 17 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut toi ♥ [pv Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥ [pv Le Docteur]   Salut toi ♥ [pv Le Docteur] EmptySam 15 Mar - 16:51

Une fois le morceau de porcelaine retiré de son pied, John se déchaussa et prit le soin de nettoyer le sang avec sa chaussette qui était déjà bonne à jeter vu la quantité de sang qu'elle avait déjà absorbée. Le sang commençait à couler un peu partout sur ses mains et il fallait que Jenny fasse rapidement quelque chose si elle voulait pouvoir récupérer sa moquette. En effet, le sang séché, c'est une galère à retirer sur de la moquette. Peut-être au Karsher mais dans un appartement, c'était pas vraiment recommandé. Le Docteur avait fait l'expérience une fois et il n'avait jamais autant rigolé de sa vie. Mais ça c'était une autre histoire. Jenny s'excusa du mal occasionné mais le Docteur ne lui en tenait pas rigueur. Il ne pourrait jamais en vouloir à Jenny. Lui et elle, c'était les deux partis d'un tout. Il ne supporterait jamais l'idée de la perdre comme elle ne supporterait pas cette idée non plus. Il remarqua alors le bandage sur la main de son amie quand elle revint le voir. Ce n'était pas la première fois et le Docteur savait qu'elle était empreinte à de terribles cauchemars. La première fois, il avait gardé ça pour lui, croyant qu'il s'agissait d'un accident. Puis cela c'était accumulé, jusqu'à devenir récurrent et ce soir, c'était le soir de trop. Surtout quand on se retrouve avec un morceau de porcelaine enfoncé dans la voûte plantaire.

La jeune hackeuse s'agenouilla sur le sol pour pouvoir examiner sa blessure de plus près. Le Docteur se laissa faire, les mains de Jenny agrippèrent son pied pourvoir l'étendue des dégâts. A la seconde où la brune lui dit de serrer les dents, elle versa le désinfectant sur la plaie. Très drôle... Ca fait mal néanmoins, mais la plaisanterie était de bon goût ! Elle banda la blessure en silence, la mâchoire crispée. Elle avait délibérément évité la question... Pourquoi faisait-elle cela ? Que pouvait-elle bien lui cacher ? Surtout à lui ! Elle noua le bandage et lui massa le pied comme pour s'excuser avant de s'asseoir à côté de lui sur le lit. Le Docteur remit sa chaussure sans sa chaussette et ressentit un courant d'air. Voilà une nouvelle invention, la chaussure qui respire ! Pas pratique en cas de temps humide mais au moins, elle ne sentira pas le rat mort...
Lorsque Jenny posa la tête sur son épaule, il l'entoura naturellement de ses bras comme pour la protéger. Elle lui dit qu'elle n'était pas prête à se confier. Le Docteur lui caressa le sommet du crâne et la serra contre lui. Il voulut lui faire un bisou mais la jeune femme recula et serra contre elle son oreiller.

Elle était visiblement encore sous le choc de ce qu'elle avait rêvé... Mais de quoi pouvait-il bien s'agir ? Voilà qu'elle se mit à éluder la question. Le Docteur regrettait un peu que sa meilleure amie l'est fui comme ça mais elle avait visiblement un problème et semblait pas prête à en parler. Il ne la forcerait pas... Elle lui demanda des nouvelles d'Hadès, d'Ella et de lui faire un compte-rendu de tout ce qu'il avait bien pu faire depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus.
Il se rapprocha d'elle et lui prit la main pour la rassurer.


Depuis qu'on s'est vu... J'ai quitté ton appart, je suis rentré dans le mien, j'ai fermé la porte à clé... Je crois qu'on va plutôt faire la série abrégée, tu veux bien ? J'ai passé mes journées à bosser dans mon labo. J'ai fait la connaissance d'un semi-shinigami, c'était juste trop cool ! Il a le pouvoir de matérialiser ses pensées ! Puis j'ai rencontré le ministre de la censure que j'ai failli tuer avec de l'aspirine, c'était juste génial. J'ai croisé qui d'autre... Yu, une jeune adolescente qui me fait penser à Mello avec sa façon de tout rationaliser à coup de pourcentage.
Ensuite, j'ai eu la chance de croiser Alpha ! Elle est cool. Et il y a cette fille, Billie Brave...


Il resta un instant perdu dans ses pensées à se demander ce qu'elle avait bien pu devenir. Le rouge lui montait aux joues et il se mit à rigoler tout seul. N'importe qui aurait pu comprendre ce qui se passait dans l'esprit du Docteur à cet instant alors Jenny, ce n'était même pas la peine de chercher à le dissimuler. Alors il reprit la parole avant même de lui laisser le temps de répliquer.

Oui, cette fille m'a marqué... Rien de plus ! Elle est rousse, tu sais très bien que j'ai toujours voulu être roux alors... Puis c'est une hackeuse, peut-être que tu la connais ?
Sinon pour Hadès, je reviens du QG et on a discuté. Toujours égal à lui-même mais je crois qu'il a compris la leçon... Après avoir fait une telle chute, il est difficile pour lui de courir ! Et pour Ella, je ne l'ai pas vu encore...


Il tenta de se rapprocher davantage de son amie pour la prendre dans ses bras mais il ignorait si elle allait encore le fuir. Il voulait juste la rassurer, lui montrer qu'il était là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut toi ♥ [pv Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥ [pv Le Docteur]   Salut toi ♥ [pv Le Docteur] EmptyLun 17 Mar - 23:43

La jeune femme n'a écouté que vaguement les dires du Docteur. Elle serre très fort la main qu'il lui a donné, tellement fort qu'elle en a les jointures blanches. Elle doit lui broyer les os, mais elle n'y pense pas. En fait, ça ne lui traverse même pas l'esprit. Elle a juste besoin de sa présence, elle ne veut pas qu'il s'en aille. Subitement, elle se sent seule et elle a froid. Très froid. Elle a très peur qu'il la laisse en plan, sans raison. Elle sait que c'est idiot, mais c'est plus fort qu'elle. Et puis, elle le mérite. Elle sait aussi d'où vient ce malaise, elle a l'habitude. Car c'est en fait le contrecoup de sa nuit, de ses nuits et de l'unique, celle du souvenir. C'est incontrôlable et très dur à surmonter. Mais d'ordinaire, son meilleur ami n'y assiste pas. Ils se retrouvent le lendemain, le surlendemain ou la semaine suivante, ou bien elle lui parle au téléphone. D'ailleurs, elle est passée maître dans l'art du camouflage de l'étendue de sa douleur. Certes, son cauchemar est récurrent, alors elle a lâché des bribes d'informations à son ami, comme le fait qu'elle fasse toujours le même cauchemar justement. En plus, c'est la main droite qui trinque à chaque fois, alors il a bien fini par comprendre que quelque chose n'allait pas, et que ça avait un rapport avec le fameux mauvais rêve. Et puis, il la voit souffrir. Il la connait trop bien pour ne pas avoir remarqué la fêlure douloureuse en elle. Il a probablement déjà deviné qu'elle est grande, très grande. Mais il n'en sait pas plus, il ne sait pas combien. Pourtant, elle a essayé de lui expliquer, à plusieurs reprises ! Mais elle n'y arrive pas, elle a trop peur de le voir partir.

Les lèvres de Jenny tremblent tandis qu'elle essaie de ravaler les sanglots qui montent dans sa gorge. Elle déglutit plusieurs fois avant de lever la tête vers lui. Elle le regarde dans les yeux, et ne s'aperçoit que c'est une erreur qu'au dernier moment. Précisément à l'instant où la digue cède et que les larmes inondent ses joues. A ce moment-là, elle ferme les paupières et tend les bras vers lui dans l'espoir qu'il la prenne dans les siens. Comme une enfant.
Une fois blottie dans son étreinte, la tête contre son coeur, elle se laisse aller.

- J-John...

Elle s'accroche à sa chemise, prise de hoquets. Elle a besoin de sentir sa chaleur et d'entendre sa voix.

- Je... Je ne veux pas... veux... pas... t-te perdre !

Elle pleure toutes les larmes de son corps, assèche totalement ses yeux jusqu'à en avoir un violent mal de crâne. Mais elle n'y prête pas attention ; elle se sent en sécurité, là, bercée par les battements de son coeur. Elle se rend compte de son égoïsme avec horreur : peut-être qu'il n'a pas envie de prolonger leur étreinte ! Mais elle n'arrive pas à se détacher de lui. C'est la première fois depuis plusieurs semaines qu'elle se sent aussi bien ; elle a presque l'impression de partager son sort avec lui, de décharger un peu ses épaules fatiguées. Même si c'est tout à fait le contraire de ce qu'elle veut, elle se sent tellement en confiance qu'elle pourrait presque lui dire ce qu'elle a sur le coeur et tout lui avouer, là, maintenant, de suite. Seulement, elle ne peut pas l'inclure dans son crime de cette manière, cela le rendrait complice. Sa conscience serait entachée. Et elle voulait à tout prix sauvegarder cette sorte d'innocence qui le caractérise.
Pourtant, elle murmure quand même :

- Tout est de ma faute.

Lentement, le flot salé se tarit. La brune reste encore un moment prostrée dans les bras de son ami, tripotant son bandage et mordant ses lèvres jusqu'au sang pour ne pas recommencer à pleurer. Petit à petit, à force de respiration, elle s'apaise et retrouve un souffle régulier. Sa tête est vide, elle ne pense plus à rien. Toutes ses réflexions se sont déversées en cascade sur ses joues, son cou, son décolleté, et surtout sur la chemise du Docteur. Elle s'en fiche absolument. Elle est en train de se battre contre une entité intérieure qui veut tout lui raconter, dans les moindres détails. Et elle sait d'avance qu'elle va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut toi ♥ [pv Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ♥ [pv Le Docteur]   Salut toi ♥ [pv Le Docteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toi ♥ [pv Le Docteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One day we will be old... [pv le Docteur]
» Je n'ai rien à t'offrir, que l'idée de la mort et de vilains souvenirs. [PV le Docteur]
» Les multiples talents du Docteur
» Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]
» La police n'attend pas ♣ Jack Everett [Le Docteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: