Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  Empty
MessageSujet: Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !    Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  EmptyJeu 13 Fév - 16:00


Akira Darkwood / Hadès




Facilement approchable et amical, Akira est un type normal. Il se distingue cependant par une grande verve et un incroyable talent pour s'attirer des ennuis....Et oui, parce que Hadès est aussi le chef de la faction civile de la résistance. De nombreuses âmes comptent sur lui, aussi la pression est-elle forte....y résistera-t-il ?
Hadès est fin défenseur de la justice, mais également...un tombeur. Il aime les femmes, et le fait savoir.


Je recherche





    - Si vous êtes une femme et que vous êtes attirée par les roux de taille moyenne, faites-moi un clin d'oeil, mon lit est libre !
    - Arashi Darkwood


La famille...ça passe ou ça casse.



    Arashi Darkwood
    Roux, même visage que celui d'Hadès, Arashi Darkwood est ni plus ni moins que le frère jumeau d'Akira. Il lui est cependant en tout point différent, beaucoup plus violent. Akira est cependant certain de l'attachement qu'a son frère à lui, et sait qu'il est oublié de faire ce qu'il fait en tant que ministre. Il ne lui pardonne les blessures, mais il sait qu'il l'a fait car il est fidèle à Kira.

    Ella-chan
    Petite, facilement intimidable, il considère Ella comme sa fille adoptive. Il n'a que faire des mauvaises langues qui disent qu'il est seulement attiré par la chaire fraîche, car rien n'est plus important pour lui que de rendre Elliana heureuse. Surtout qu'elle vient de se réveiller et d'apprendre la pseudo-mort de son frère, Mayu Rokudo.

Chez les rebelles


    Ishtar Nâgina
    Belle, envoutante, elle a été son amante pendant des années. Malheureusement, il s'avère qu'elle n'appartient désormais qu'à Mello, et que celui-ci éprouve une haine tenace à son égard...tant pis, mais Hadès continue à vouer à Ishtar une belle amitié.

    Le Docteur
    Personnage drôle et sévère à la fois, il peut considérer cet homme comme un de ses plus proches amis. Il aurait du mal à faire tourner son groupe sans les conseils de ce pacifiste qui lui sert un peu de modèle, doit-il avouer récemment. Il aime beaucoup le docteur, et, a priori, ne fera rien qui puisse le décevoir.

    Mello
    Il hait le blond, c'est simple ? Hadès déteste être sous-estimé, insulté, or, le blond fait tout cela. Il lui a déjà pris Ishtar, alors maintenant, il se contente "juste" de le discréditer en public...les liaisons entre le camp civil et la mafia risquent de faire des étincelles !

    Matt
    Alias le Chat de Cheshire. Il va parfois sur le forum des hackeurs, mais lui et l'informatique, ce n'est pas trop cela. Hadès n'a jamais adressé la parole à Matt, hormis pour de polies formalités. Il considère globalement que c'est un toutou de Mello qui ne sait prendre d'initiatives.  

    Near
    Quand on lui a parlé de Near, Hadès a pensé que c'était une blague...et non, en fait. Il l'a rencontré et peut attester du fait qu'il existe vraiment, le bonhomme javel ! Il a pu attester de combien il est intelligent et...Hadès ne serait pas très étonné de voir un jour la situation actuelle se retourner totalement grâce à lui.

    Alpha
    Il ne sait pas trop quoi penser de cette femme. Elle est belle, ça, c'est sûr. Parfois, elle l'approche d'un peu trop prêt, elle se glisse dans son lit...pour s'en retirer aussitôt. En ce moment, Hadès est en colère contre Alpha : il trouve qu'elle les colle trop, surtout lui qui est un chef, tout de même...il sera tout de même vachement inquiet s'il lui arrivait deux ou trois pépins.

Du côté des pro-Kiras...


    Junichiro Iwa
    Akira a rencontré plusieurs fois le premier ministre en personne. Il s'agit d'une personne qui le terrifie, par sa capacité à changer d'humeur aussi brusquement que le temps un mois de mars. Il a cru comprendre que Iwa avait des plans à son sujet concernant les semi-shinigamis et fera tout pour l'éviter de nouveau.


    Fate Harlaown
    Que penser de Fate Harlaown ? A priori, il pourrait la haïr. La blonde l'a tout de même interrogé pendant longtemps...mais Hadès s'est mis à la comprendre, à éprouver de l'empathie pour elle. Il ne l'a encore jamais touché plus bas que la poitrine, ce qui n'est assurément pas son habitude, alors...alors il la veut. Il sait que cela sera difficile, mais Fate l'attire irrésisteblement, et il haïra tout obstacle se trouvant entre elle et lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  Empty
MessageSujet: Re: Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !    Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  EmptyMer 12 Mar - 8:23

Un petit lien ça serait possible ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  Empty
MessageSujet: Re: Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !    Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  EmptyMer 12 Mar - 8:26

Et moi? On m'oublie? xD
(Et Gazelle aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  Empty
MessageSujet: Re: Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !    Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  EmptyMer 12 Mar - 9:00

Coucou !
Oui, Yu je le savaiiiiis ! Mais à chaque fois, je me disais que je le ferais bientôt. Je ne suis pas douée, oui.
Eliott, ce sont des liens que je fais seulement après un rp en fait. Dès que tu auras rp avec moi, si tu veux, je t'en ferais, c'est plus clair et simple pour moi ainsi. :)


Dernière édition par Hadès le Mer 12 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  Empty
MessageSujet: Re: Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !    Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  EmptyMer 12 Mar - 9:19

D'accord pas de soucis :) Dès que se sera possible préviens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  Empty
MessageSujet: Re: Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !    Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  EmptySam 29 Nov - 3:54

Un lien :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  Empty
MessageSujet: Re: Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !    Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à pwal ! { galerie d'Hadès
» Je veux rp. \o/
» Je veux un Nounours !!
» Je veux un bonhomme de neige!... non de coke!
» Psss... Hey petit! TU VEUX DE LA DROGUE?! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: