Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balai cherche propriétaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Balai cherche propriétaire. Empty
MessageSujet: Balai cherche propriétaire.   Balai cherche propriétaire. EmptyVen 17 Jan - 15:33

Coucou !
Je mets en vente Nathan parce que je suis en manque de rps en cours. C'est cruel, mais je suis presque à jour, et ça ne peut aller.
Donc si vous ne connaissez Nathan, allez faire un tour du côté de sa fiche, sinon, la situation vous sera bien résumée si je vous dis qu'il s'agit du Ministre de la censure, et que récemment, un scandale a éclaté au sujet du fait qu'il ait tué de sang-froid une jeune droguée (il s'agissait en réalité de légitime défense).

Donc voilou ! o/
J'accepte tout ce qui bouge, les possibilités pour rp avec Nathan sont assez immenses, c'est un personnage qui a un bon potentiel comique. À discuter sur le topic, mp, cb ou Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balai cherche propriétaire. Empty
MessageSujet: Re: Balai cherche propriétaire.   Balai cherche propriétaire. EmptySam 18 Jan - 13:57

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Balai cherche propriétaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un rp !
» Psychopathe cherche rp.
» Jolie blonde cherche RP :D
» Dieu cherche un sujet fidèle.
» Taupe cherche son trou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: