Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui veut voir la grande méchante Alpha ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? EmptyVen 29 Nov - 0:29

Bonsoir !

Bon, j'ai vu qu'Alpha avait déjà été jouée avant... désolée j'ai pas lu les RPs et je ne sais donc pas ce qu'elle a fait (j'ai vraiment essayé hein... mais le style d'écriture de son ancienne joueuse... j'ai pas pu. Mais promis j'ai sincèrement essayé sur au moins tout un post !). Du coup j'ai plusieurs choses à dire !

- Si il s'est passé des trucs importants avec mon perso que vous ne voulez pas qu'elle oublie (le perso, Alpha), envoyez moi tout ça par MP. J'vais pas effacé ce que vos persos ont vécu juste parce que je reprends celui là et que j'aime pas la manière dont écrivait ma prédécé... euh... la fille d'avant.

- Je suis une droguée, je l'avoue. J'aime Rp, j'en ai besoin, et j'en veut beaucoup ! Donc là maintenant tout de suite j'ai besoin de gens pour RP avec moi.

Je suis ouverte à tout (niveau propositions... je vous vois venir -_-) mais je pense que je vais quand même privilégier les hauts membres de la résistance en premier, ça sera plus pratique pour la suite des évènements. Bien entendu, ça c'est si vous vous bousculez ici hein... sinon je prends tout le monde !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? EmptyJeu 5 Déc - 17:43

Je veux bien rp avec toi, une telle rencontre pourrait être intéressante.
Mais pour le contexte... beu ._.

Je peux juste te dire que mon perso est en pleine remise en question et il en a rien à faire de Kira, il veut juste faire ce pourquoi on l'a éduqué; tuer une cible précise. Il ne tue pas sans raison parce que il n'y trouve pas de plaisir.
Récemment, il a été fait prisonnier des pro-kiras, s'est fait torturer (sous les yeux d'Hadès déguisé en Arashi) et a ensuite été ''relâché'' mais il est sûr qu'on lui a implanté une puce électronique dans le cou pour le suivre vu qu'il est suspect et que personne ne le surveillait lors de son réveil à l'hôpital. Il a croisé Faith (rp en cours) en essayant de sortir.

Dis-moi qu'il y a une idée qui te vient à l'esprit pour le contexte parce que je n'ai vraiment pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? EmptyJeu 5 Déc - 21:54

Alpha aime bien venir à la rencontre de "ses résistants" ces derniers temps... et elle bien le faire "incognito", étant donné que ton perso ne l'a encore jamais vue ça pourrait être cool. Elle finira sans doutes par lui dire qui elle est pour le principe, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? EmptyVen 10 Jan - 17:59

Coucou A, grande, indispensable, Adorable Alpha ♥
Alors j'ai une question (ou 2) à propos du vécu de nos personnages, est-ce que Alpha a déjà rencontré Mello ? Je crois que la réponse est non, mais je veux être sûre :') Et la deuxième : pour la rencontre Alpha-Mello, quelles sont les motivations d'Alpha ? Enfin je veux dire : est-ce qu'elle veut contacter Mello seulement au sujet d'Ishtar ? Ah oui et une troisième questions car jamais 2 sans 3 : où se passerait le Rp ?
Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? EmptyVen 10 Jan - 18:05

Non ! Jamais vus encore.

Le RP avec Ishtar a déjà commencé, en banlieue résidentielle je crois si ma mémoire est bonne. C'est à moi de lui répondre d'ailleurs. Sinon non, Alpha ne veut pas voir Mello QUE pour ça, elle avait déjà envie d'un petit tête à tête avant ça, et en voudra toujours un après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? EmptyVen 10 Jan - 18:45

En fait, ex Alpha a déjà vu Mello...lors d'une réunion de chefs. Mais c'était de loin et elle ne lui a pas adressé la parole.
Donc voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? EmptyVen 10 Jan - 22:34

Non mais Alpha a forcément vu Mello... mais lui ne l'a jamais vie j'ai dis ! Tss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? EmptyVen 31 Jan - 18:42

Je suis sous surveillance du parti résistant de Mello, si tu veux en profiter pour voir un(e) autre semi-shinigami du jeu...je ne serais pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? EmptyJeu 6 Fév - 11:58

Oui je veux :) (pardon du retard je pensais avoir répondu depuis longtemps...).

Comme je l'ai dis, en ce moment je passe mon temps à dormir... mais je réponds quand même. Juste plus lentement que d'habitude et ça va surement passer. Donc vas-y, poste un sujet, envoie moi le lien par MP et je te répondrais. Faudra juste que tu me mette aussi les circonstances de la rencontre de Thirteen et Alpha.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir la grande méchante Alpha ?   Qui veut voir la grande méchante Alpha ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut voir la grande méchante Alpha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux voir le dieu des enfers!!!!
» Avec tout mon respect, va voir ailleurs. [Day ♥]
» When you need some fresh air [PV Alpha]
» Une tortue, un invisible et une Alpha. [PV L]
» Planque pour Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: