Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attention ! Expérience en cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention ! Expérience en cours... Empty
MessageSujet: Attention ! Expérience en cours...   Attention ! Expérience en cours... EmptyDim 17 Nov - 17:59

En tant que Docteur et inventeur, j'aurais besoin d'un petit labo à moi, bien caché dont l'existence serait connu que de certains résistants. Ce lieu est assez petit, un ou deux pièces et tout un tas de choses sont entassés un peu partout. Le matériel a été soit acheté grâce à l'argent de la résistance soit fabriqué de toutes pièces par le Docteur. Si vous avez besoin de gadgets non létaux, car pas d'armes là-bas, vous êtes le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Attention ! Expérience en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Expérience en cours...   Attention ! Expérience en cours... EmptyDim 17 Nov - 21:55

Salut !
J'aurais juste aimé savoir dans quel sous-forum tu désirais que se trouve ton labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention ! Expérience en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Expérience en cours...   Attention ! Expérience en cours... EmptyJeu 21 Nov - 18:45

Je le verrais bien dans la vieille ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Attention ! Expérience en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Expérience en cours...   Attention ! Expérience en cours... EmptyDim 24 Nov - 0:02

Sous-forum créé ! Amuse-toi bien, à construire des trucs vaguement improbables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Expérience en cours... Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Expérience en cours...   Attention ! Expérience en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Expérience en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Attention : Iceberg en vue !"
» Fiche rp de BB : attention aux fraises !
» /i\Attention, questions débiles et potentiellement inutile/i\
» Attention produit vendu exclusivement en promotion
» Histoires de marionnette...[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: