Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Upsilon's capacities.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. EmptyJeu 14 Nov - 21:56

Bref, comment tout expliquer?
Disons que j'ai déjà rp depuis un moment le fait que j'ai crée quelques petits explosifs qui ont détruit mon appartement et un autre dans lequel j'ai hacké un système informatique.
Seulement, les compétences n'existaient pas et je n'ai que 270 et des Kilars (je crois) et les deux compétences qui conviennent à ce que j'ai fait là bien...ça me reviendrait à 500K...je fais quoi? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Re: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. EmptyJeu 14 Nov - 22:00

En fait, c'est en partie pour cette raison que tu as le droit à deux compétences gratuites pour commencer.
Mais dans certains cas (Hadès, par exemple pour Iznogood), les compétences peuvent être amplifiées.

Donc choisi tes compétences, vraisemblablement chez les hackers, je t'accorde un + à chaque automatiquement, étant donné que tu as déjà rp depuis le début du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Re: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. EmptyVen 15 Nov - 16:43

Well...le soucis, c'est que les compétences que les compétences que j'ai vraisemblablement utilisées sont au dessus de mes moyens ^^'
Pour te dire, j'ai utilisé le hacking (200KD) et savoir faire (100KD). Seulement, le hacking est une extension de programmation et robotique (200KD)...

Je sais pas vraiment quoi faire...ou alors je dis que j'ai regardé sur internet pour la bombe artisanale et donc je n'ai pas la compétence mais j'ai toujours pas assez pour avoir Programmation et robotique ET hacking... :S
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Re: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. EmptyLun 2 Déc - 15:39

Après réflexion devant ce problème (oui, je réflexionne trèèès longtemps, faut le temps que toute cette machine se mette en route), nous allons faire une petite entorse à la règle comme je l'ai fait pour Hadès et le commandement.
À savoir que : fais-moi une liste de tous les items dont tu as besoin, avec le nombre de + correspondants, tu prends le formulaire dispo dans les consignes de la boutique, et tu me postes ça ici, ok ?
Évite tout de même d'avoir cinq +, ce serait con de ne plus pouvoir évoluer.
face 
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Re: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. EmptyMar 3 Déc - 19:39

Oki doki, let's go! ^^

En ''Etudes'';
• Savoir (pas de +).
Vous êtes curieux de nature, le gouvernement actuel vous a donné lieu à vous renseigner sur les aléas de cette dictature, des lois formulées par le gouvernement. Vous êtes très au courant de tous les changements et des évènements à venir (100 KD).

En ''informatique/hacking'';

• Savoir-faire : (pas de +).
Les bidules et trucs n’ont pas de secrets pour vous. Même lorsqu’il s’agit de fabriquer une bombe artisanale ! Compétence vraiment performante avec deux + (100 KD).

• Programmation et robotique +
Il y a-t-il vraiment besoin d’expliquer cette compétence ? Il se trouve que vous maîtrisez les langages informatiques sur le bout des doigts. Certains disent même que vous êtes né avec une souris dans la main. Ce talent se prolonge aux ordinateurs que vous savez bidouiller à merveille. Plus vous aurez de + à cette compétence, moins le bidouillage d’objets variés n’aura de secret pour vous. 200 KD.

• Hacking +++
Prolongement de la dernière compétence, mais dans un autre domaine. Les injections MySQL et tout le reste n’ont plus de secret pour vous. À un certain stade, vous pourrez même faire peur (ou être récupéré) au (par le) gouvernement. Alors, qu’attendez-vous ? 200 KD

En espérant que je ne demande pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Re: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. EmptyVen 14 Fév - 12:03

Je dois changer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Re: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. EmptyMer 26 Fév - 12:36

Je suis confuse, Yu.
Je pensais que c'était bon et donc je n'ai pas répondu.

Donc tu as tes XP :)
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Re: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. EmptyJeu 22 Mai - 9:46

• Le forum des hackeurs [100 KD]
Par miracle, quelqu’un vous a contacté. Un ami, d’ami qui est encore un ami à vous. Il vous a dit que son profil vous intéressait, vous a donné une adresse à ne rentrer que sur votre navigateur sécurisé. Vous avez un login et un mot de passe et vous pourrez choisir votre pseudonyme. Les personnes soupçonnées d’être taupes et du côté du gouvernement voient cependant leur compte effacés. Concrètement, vous pouvez poster dans le sous-forum des Hackeurs, sur le forum, modéré par Matt, alias le Chat de Cheshire.

Voilà voilà, un autre achat ♫ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Re: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. EmptyJeu 22 Mai - 9:50

C'est bon !
Tu peux rajouter ça à tes compétences ! **
Et une hackeuse de plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upsilon's capacities. Empty
MessageSujet: Re: Upsilon's capacities.   Upsilon's capacities. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upsilon's capacities.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: La Boutique de DN-
Sauter vers: