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Sujet: Compétences pour les rebelles Ven 8 Nov - 18:08
La résistance
Résistance
• Persuasion Négocier, vous en avez l’habitude. Parfois vous mentez, mais personne n’a trop l’air d s’en rendre compte. Grâce à cette compétence, vous serez plus à même de négocier...toutes sortes de choses. 100 KD •Physique
• Force Vous vous êtes toujours fait remarqués par une force et un talent pour la bagarre un peu plus haut que la normal. Ça tombe bien alors, car cette compétence est pour vous ! La mafia exploitera bien vos talents, et vous aurez plus de chance de vous en tirez, face à un policier ou à un membre de l’élite. 150 KD • Agilité Les galipettes et les roulades ? Facile ! À votre niveau, vous vous comportez comme un ninja. Dans deux niveaux, vous serez même capable de sauter de mur en mur, un peu comme...Morpheus. 100 KD
• Contacts louches Vous n’êtes sûrement pas ce que l’on appelle un “bon garçon”. La preuve, c’est que vous connaissez un peu tout le monde, ici. Vous savez ce qu’il se passe. Concrètement, en rp, vous connaissez les informations qui sont divulguées sur des rps officiels, tant qu’ils se passent dans la rue. (étendu aux bas-fonds sans +) 100 KD • Iznogood Si vous n’êtes pas quelqu’un avec de tes bonnes intentions, cette compétence est pour vous. Ce qui vous intéresse, c’est avant tout de monter en grade. Alors, grâce à cette compétence, vous pourrez le faire. Plus vous aurez de (+), plus vous serez proche du sommet. Qui sait, peut-être qu’un jour, vous pourrez prendre la place du chef de votre branche ? (les chefs ont 5 + d’office) 150 KD • Le Caméléon Vous êtes souvent amenés à fuir ? Il pourra vous être utile de savoir vous déguiser, vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas. Alors, intéressé ? 150 KD • Résistance au stress et à la douleur/à la faim Malheureusement, il arrive parfois que des résistants soient pris, capturés par les forces des pro-Kiras. Cette compétence vous offre des ressources et vous rend plus résistant. sens de l’orientation. Elle vous donne aussi l’occasion d’analyser plus calmement les situations et de prendre des décisions avec calme… 150 KD
Technologie
• Message rebelles : faire passer des messages rebelles sur les grattes-ciel (50 KD) ou des simples tracts (10 KD) les deux ont une influence dans l'intrigue et par conséquent dans tous les rps.
• Technologie de pointe : vous disposez de fusils de dernière génération, à la pointe de la pointe, d’un équipement qui ferait palir tous les pro-Kiras. 400 KD (développement de votre équipement selon votre imagination)
• Information : Vous êtes de nature fureteur. Vous connaissez tout le monde, et surtout ce grand scandale qui paraîtra sûrement en une demain. Rencontre avec un PNJ qui vous donnera une information : sera-t-elle vraie ou fausse ? 200 KD
• Un accès au cyber café des bas-fonds. Ainsi, vous ne laisserez pas de trace de votre passage. 70 KD