Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... Empty
MessageSujet: Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl...   Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... EmptyDim 15 Sep - 12:08

Vu que j'ai subit de mauvais traitements de la part de pro-kiras (méchants! è_é) et que je suis encore en vie, un âme charitable pourrait-elle venir me rendre visite.

(puis, faut bien que je reprenne le rp un jour!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl...   Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... EmptyDim 22 Sep - 17:43

Moi j'sais pas si je suis une âme charitable mais je veux bien venir te rendre visite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl...   Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... EmptyMer 2 Oct - 18:10

Merci bien ^^
Préférez-vous commencer? A moins que vous ne me laissiez commencer?
Tiens, ce serait intéressant pour que je puisse retourner du côté rebelle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl...   Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... EmptyJeu 3 Oct - 20:34

Faudrait aussi que je rp à nouveau avec toi mais pas à l'hosto vu que j'ai rejoins la résistance et que je veux pas me faire remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl...   Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... EmptyVen 4 Oct - 11:27

A ton aise ! Commence donc si ça te sied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl...   Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... EmptyLun 7 Oct - 16:42

Gazelle => d'accord, pas de soucis ;) Je te dirais quand ce sera possible et dans quel contexte vu que mon perso va pas tarder à avoir des problèmes de...repère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl...   Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut trouver le grand méchant loup...à l'hopitâl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours. Je suis comme le grand méchant loup, en pire. • Pv Zakuro
» Qui veut rp ?
» Qui qui veut rp?
» Qui qui veut?
» Un retour parmi les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: