Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I am an artist ♪ //Se prend une pelle//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I am an artist ♪ //Se prend une pelle// Empty
MessageSujet: I am an artist ♪ //Se prend une pelle//   I am an artist ♪ //Se prend une pelle// EmptyVen 8 Mar - 14:24

Bonjour,bonsoir, bon après-midi mes amiiiiis *O*

Faut croire que je me suis persuadée de montrer mes dessins. Et, ha, oui, le scanner est en noir et blanc.Et, n'ayant pas Toshop ici, je ne peux pas les colorier numériquement. Monde cruel.

Oui, voilà, je suis dans mon trip fée.:


Quand j'ai pas d'inspi, ça donne ça ...:

On change de registre avec ce que je fais en permanence quand j'ai quatre heures de trous ... Oui, c'était en couleur.

Lui, il me fait proprement flipper ... :

Lui (ou elle) ... L'est juste ... Bizarre. :


Et enfin, un pitit cadeau pour tous(tes) les joueurs(euses) d'un certain Mello ... Et aussi pour les Matt.

Il fait un peu gamin, mais j'en suis plutôt fière :D Par contre, sa main est coupée, c'est dommage.:

Valà ! Je désire tous vos commentaires de vieux d'expérimentés ! Et puis des conseils ! Et puis des idées ! Et puis, et puis ... Un Flamby !

Sur ce, hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am an artist ♪ //Se prend une pelle// Empty
MessageSujet: Re: I am an artist ♪ //Se prend une pelle//   I am an artist ♪ //Se prend une pelle// EmptyVen 8 Mar - 19:09

Coucou Toi :3

ça fait plaisir de voir des gens qui postent leur dessins. Petit moment de détente.
De ce que j'ai pu voir, tu gères plutôt bien les mains, tu es sur la bonne route. Tes dessins que tu as fait en permanence, je suis pas capable de faire ça e_e moi à part des bonhommes, je sais pas faire grand chose.

Si je peux te donner un conseil, c'est de la pratique, encore de la pratique, toujours de la pratique. Je ne vais pas forcément te diriger vers les bouquins d'anatomie, perso je ne l'ai jamais fait, ou un petit peu pour comprendre comment ça fonctionne niveau mec. Mais c'est surtout l'observation qui aide je pense :3 Regarde bien les gens dans la rue et essaie de comprendre les proportions, la manière dont tout s'articule. Bon, insiste pas trop sinon on va croire que tu les provoques XD

En gros c'est ça, je ne suis pas pro donc je peux pas te guider plus. Ah, juste un petit truc, affirme ton trait :D Surtout ne ressens pas la peur de te tromper. Au contraire, revenir sur un dessin le nourrit.

Bisous bisou et j'ai hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I am an artist ♪ //Se prend une pelle// Empty
MessageSujet: Re: I am an artist ♪ //Se prend une pelle//   I am an artist ♪ //Se prend une pelle// EmptySam 9 Mar - 2:15


Oh,
Un Dieu m'a répondu. Pas banal, ça. Merci, kami-sama.

Pour ce qui est des mains, j'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal. Mais bon, j'ai trouvé une méthode qui améliore la qualité. Par contre le dessin dure deux heures de plus.

Ben les monstres ... En théorie y a une technique toute simple, c'est de mixer plusieurs animaux. Mais bien sûr faut connaître un peu ces animaux quand même.

Observation ... Je dois dire que c'est visiblement une très bonne solution, mais ... TU VEUX ME TRANSFORMER EN L ?! J'avais déjà le tic, les yeux cernés, et maintenant j'aurais le regard ? x)

En tout cas, je passe sur les traits. Avant, j'appuyais énormément. Au point de ne presque pas réussir à gommer après. Donc, j'ai pris un critérium et je fais maintenant des trucs touuuuut minces. Et puisque je repasse au roller pour ceux en couleur, je n'accentue jamais le trait. Certes, pour des dessins à montrer, je pourrais faire un effort x)
D'ailleurs, je gomme beaucoup, mon papier est tout froissé. Ouin.

Fin bref, merci beaucoup. Oui je me répète, mais ça te plaît, non ? mrgreen

... Il y aura une suite. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am an artist ♪ //Se prend une pelle// Empty
MessageSujet: Re: I am an artist ♪ //Se prend une pelle//   I am an artist ♪ //Se prend une pelle// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am an artist ♪ //Se prend une pelle//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Votre tueur préféré prend congé
» The most complet fighter prend part au combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: