Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyJeu 31 Jan - 21:32


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms : Koharu Isabella Saito.
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Sweety/Sweet Sugar/S.
    Âge : 22 ans.
    Convictions politiques :La rébellion, avec Blondie et le Rouquin (Enfin Mello et Matt~). Il faut éliminer Kira coûte que coûte.
    Rôle : Jolie mafieuse sous les ordres de sa petite blondinette.


    Descriptions


    Physique :


    Qu'elle est mignonne, cette petite folle ! ~


    Grande, fine et belle. Sweety fait partie de se genre de femmes sur lesquelles notre regard est obligé de se poser.
    La couleur de ses yeux est magnifique et sans doute unique. Un beau mélange de vert émeraude ainsi que de jade.
    Ses cheveux ? De long cheveux brun; ils lui arrivent jusqu'en bas des fesses.
    Ils ont un joli et discret mouvement ondulé à certain moment, ce qui leur donne toute leur splendeur.
    Les formes de Sweety sont plus pulpeuses en bas qu'en haut. En effet, elle possède un beau derrière qui attise les regards des inconnus, en particulier des pervers. Son seul problème, sa poitrine qui est assez plate mais qui garde quand même un côté drôlement mignon.
    Un joli mètre soixante et onze ainsi qu'un corps svelte lui donne une parfaite taille de mannequin.
    Quel dommage que ce corps soit plein de cicatrices de toutes tailles !
    Et oui, Sweety possède un nombre incalculable de cicatrices et de balafres qui remonte à son lourd passé et qu'elle dissimule avec la mince couche de vêtement qu'elle porte sur elle. C'est d'ailleurs de là que vient son petit côté pudique.
    Sa plus grosse cicatrice reste quand même celle qu'elle a dans le dos. A ce jour, à part la personne qui le lui a infligé, personne ne l'a vu, ou alors personne ne l'a vu en entier. La cicatrice part du bas de son dos pour ensuite s'arrêter jusqu'à son cou.
    Charmant, oui.
    Passons.
    La peau de Sweety est extrêmement blanche et douce, c'est d’ailleurs de là que vient la première partie de son pseudonyme Sweet Sugar.
    Ah oui ! Est ce que j'ai précisée qu'elle avait 22 ans ?
    En effet, c'est dur à croire, mais pourtant c'est la stricte vérité. La belle jeune fille femme a 22 ans, pas un de plus, pas un de moins, et pourtant, elle en fait 15 ! (C'est extrêmement ballot.)
    Pour finir, la belle se trimballe 24h/24 avec un flingue accroché à son jean.
    Tiens, je n'ai pas abordée le sujet de ses goûts vestimentaires... Et bien... Ils sont normaux.
    Le seul truc à retenir, c'est que vous ne verrez presque jamais Sweety sans son casque à son cou ! (Enfin, à part sous la douche... ) La brunette adore écouter de la musique.



    Caractère :


    Pas si Sweet que ça, la p'tite Sugar.~

    En effet. Rien qu'en entendant son nom, on pourrait penser que Sweet Sugar est une "gentille petite fille respectueuse et mignonne" et tout le gnagna qui s'en suit... Mais non, c'est tout le contraire.
    Sweety n'est rien d'autre qu'une grosse folle sadique têtue qui adore faire chier son monde.
    Quoi ? vous pensez que je vais trop loin dans ma description, que j'abuse ? Oh mais non, au contraire, je suis même très modeste.
    Malgré son visage angélique, Sweet Sugar est plus un démon qu'autre chose.
    C'est une grosse tarée qui n'en fait qu'à sa tête. Elle risque sa vie tout les jours rien qu'en présence de Mello, son supérieur, qu'elle appelle "Blondie" ou "Barbie" selon son humeur du jour.
    Elle défie souvent le danger et l'on pourrait presque croire que la belle n'a peur de rien. Mais c'est faux. Bien qu'elle soit folle, elle n'en reste pas moins une humaine.
    Et même avec ses airs de sale jemenfoutiste de première et de grosse égoïste, elle possède un énorme coeur (qu'elle ouvre d’ailleurs aux personnes dont elle a le plus confiance.)
    En réalité, Sweet Sugar "tarée" est une sorte de masque pour cacher la véritable Sweet Sugar "fragile", dont les cicatrices aussi bien physiques que mentales ont du mal à se fermer.
    C'est une dure de l'extérieur, et même en dépit de son constant sourire énigmatique et sadique à la fois, elle souffre beaucoup en repensant à son passé.
    M'enfin passons. ~
    Sweety est quelqu'un qui est capable de faire des fixations sur des choses très futiles. Par exemple, son petit bonnet B est un énorme complexe pour elle, et les personnes le lui faisant remarquer ... Ne sont plus de ce monde.
    (Bon, bon, je rigole, il y a des survivants ... Ils ont juste des bras et des jambes en moins ...)
    Elle a la gâchette facile la brunette, et elle vise bien. Ça compense avec le fait qu'elle ne sait pas du tout se battre, son corps n'étant pas adapté au combat.
    Comme je l'ai dit plus haut, elle porte souvent un casque à son cou. Elle adore écouter de la musique, et cela lui permet de s'évader dans le monde des rêves et d'oublier ne serait ce qu'un court instant les idiots qu'il peut y avoir dans les rangs de la mafia.
    Sweety, comme Near ou encore Mello, possède un péché mignon. Elle adore manger le sucre. Et pas n'importe comment. Le sucre en carré. Elle serait capable d'ingurgiter des kilos de ce genre de sucre sans prendre un gramme. Et oui, sa sert d'être un génie.
    Car oui, Sweety est une grosse tête.
    Pour finir, j'aimerais aborder un drôle de sujet : les mandarines. Avez vous déjà vu quelqu'un vénérer un fruit ? Non ? Et bien maintenant oui. Sweety adore les mandarines. Elle en mange continuellement, autant que le sucre carré. Étrange alimentation me direz vous.
    Elle essaye parfois de piquer du chocolat à Mello, mais elle n'y arrive pratiquement jamais.
    A oui ! J'allais oublier. Sweety est une sexiste de première, mais n'en reste pas moins hétéro. Le sexe masculin, pour elle, c'est le sexe faible (mentalement ~). Elle déteste les hommes (A part Mello, Matt et Near qu'elle a apprit à connaitre, et encore, elle adore les taquiner.) et ce depuis très longtemps. Si vous êtes un macho, passez votre chemin, à part si vous voulez avoir la tête pleine de plomb...
    Pour conclure, ce n'est pas parce que Sweety vous fera chier 24h/24 ou qu'elle vous attribuera un nom complètement absurde qu'elle ne vous aime pas. Au contraire, chez certaines personnes qu'elle a l'habitude de côtoyer c'est une façon pour elle de dire "je t'adore". Alors ne vous fiez pas aux apparences rebelles de la demoiselle, et regardez plus loin.

    Particularités ?

- Peut manger sans grossir, pas besoin de régime.
- Sait très bien viser et est habile avec les armes à feu.
- Adore la musique, en particulier le Rock.
- Sait jouer du piano.

    Histoire


    I - KOHARU ISABELLA SAITO
    C'était l'hiver. Plus précisément un 30 décembre. La neige tombait fortement sur la belle et grande ville de Rome.
    C'est dans un des ghettos de la ville que naquit Koharu Isabella Saito. Un enfant magnifique, aussi beau qu'un ange et à la peau très douce.
    Son prénom était japonais; ses parents étaient fascinés par le pays du soleil levant et le lui avait donc attribué. Mais ils avaient aussi pensé à lui en mettre un deuxième, Isabella, pour quand même rappeler que la petite était Italienne.
    La petite fille était l'unique enfant d'une famille assez pauvre vivant dans un appartement en pitoyable état. Il y avait un nombre incalculable de repas qui sautaient, l'argent étant vraiment manquant depuis son arrivée.
    Et le peu de rentré d'argent que la petite famille avait servait au père à s'acheter des bouteilles d'alcool.
    C'est environ vers les 3 ans de la petite Koharu Isabella que son père commença à la battre. Le manque d'argent, l'alcool et tout ce qui s'en suivait provoquaient chez lui une énorme dose de violence, et c'était sa fille qui devait subir.
    Il lui attribuait même des surnoms pour ça, comme par exemple son "Pushing Ball".
    La mère de la petite était impuissante fasse à ce genre de scènes répétitives.
    Ce manège dura pendant 3 longues années. La jeune Koharu Isabella amassait les coups et les insultes sans rien dire. Et son mince corps était déjà pleins de bleus et de cicatrices.
    C'est alors qu'un soir, tandis que son père rentrait après avoir bu (comme d'habitude), il ne se dirigea pas vers sa fille pour la violenter mais vers sa femme.
    Il avait perdu son travail. Et cette fois ci c'est sa femme qu'il allait frapper. Il était tellement saoul qu'il prit une bouteille vide par terre et qu'il frappa sa femme à la tête sous les yeux de sa fille.
    La bouteille se brisa en deux sous la violence du choc, et sa femme perdit la vie sur le coup.
    Koharu Isabella avait peur. Son père commençait à s'approcher d'elle, l'un des bouts de la bouteille brisée à la main. Quand il fut près de sa fille, il brandit le bout en l'air, et tandis que l'enfant essayait de lui échapper, il la frappa dans le dos. Le verre coupa la peau de l'enfant tout le long de son dos. C'est d'ailleurs de là que vient sa plus grosse cicatrice...
    Heureusement, la blessure n'était pas assez profonde pour toucher un organe. Et c'est grâce à cela que Koharu Isabella pu s'en sortir.
    Assez intelligente pour comprendre la situation, elle fit semblant d'être morte en se laissant tomber à terre.
    Son père la considéra un long moment avant de partir dans la pièce d'à côté, sans doutes pour boire.
    Malgré le sang coulant le long de son dos, quand son père eu le dos tourné Koharu Isabella usa de ses dernières forces pour s'emparer du téléphone posé sur la table. De ses petits doigts d'enfant, elle tapa un bref numéro qu'on lui avait répété maintes fois durant son enfance.
    Quand elle entendit la douce et rassurante voix d'une femme répondre, elle eue juste le temps de dire son nom ainsi que son adresse puis un petit "aidez moi" avant de s'évanouir le téléphone dans les mains.

    Quand elle se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital.
    Une infirmière lui expliqua la situation, mais Koharu Isabella, étant très faible, ne comprit que très peu de choses. Tout d’abord son père était en prison. Ensuite, elle était actuellement orpheline et pour finir qu'elle allait être placée dans un orphelinat.
    La jeune enfant n'en pouvait plus. Elle était traumatisée et fatiguée. La blessure était grosse pour une enfant d'un si jeune âge. De plus elle avait vu mourir sa mère sous ses yeux...
    Mais Koharu Isabella était intelligente et forte mentalement. Elle surmonterait tout ça. Et après avoir passée de nombreuses nuits à pleurer dans l'hôpital... Elle finit par ne plus dire aucun mot à personne.

    II - SWEETY

    La vieille porte de l'orphelinat grinçait horriblement fort. Cela faisait mal aux petites oreilles de Koharu Isabella.
    Cela faisait un an.
    Un an que la petite fille ne parlait plus, ne souriait plus.
    Après être sortit de l'hôpital, elle avait intégrée un orphelinat quelconque. Les enfants avaient essayé de communiquer avec elle en vain.
    Néanmoins, malgré son insociabilité, ils lui avaient donné un surnom. "Sweety". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un jour, par mégarde, l'un d'entre eux avait touché sa main et l'avait trouvé extrêmement douce.
    Elle s'était habituée aux chahuteurs de cet orphelinat. Mais c'est justement alors qu'elle commençait à bien s'y faire qu'un vieil homme vint la chercher.
    Qui était cet homme ? Et pourquoi la prenait il sous son aile ? Elle n'en savait rien. Et vous savez quoi ? Elle s'en fichait éperdument.
    Il lui fit changer de pays ; elle était maintenant en Angleterre.
    Elle connaissait déjà la langue, sa mère étant d'origine.
    Son nouvel orphelinat était différent des autres. Il était grand et beau. Sauf la porte grinçante, bien entendue.
    Sweety apprit par la suite que le vieil homme l'ayant emmené ici était appelé Watari et qu'il avait trouvé chez elle un fort potentiel qui devait être exploité.
    Un orphelinat de génies, supposa tout de suite la brunette.
    C'est alors qu'un autre homme, assez vieux lui aussi et nommé Roger, fit aussi son apparition. Le directeur de l'orphelinat sans doutes. Il lui expliqua le fonctionnement et les règles de l'endroit.
    Elle écoutait tout ce qu'il disait, tout en étant "ailleurs".
    Elle s'installa donc dans l'orphelinat.
    Et elle fit des rencontres pour le moins spéciales. Des rencontres qui la firent sortir de son cocon.
    Des rencontres qui la refirent parler.
    Ils étaient trois. Trois garçons ni super gentil, ni horriblement méchants.
    Ils avaient leurs caractères. Et ils étaient assez spéciaux. C'est ce qui plu à Sweety.
    L'un était complètement neutre. C'était un albinos, peut courant. Il était légèrement plus âgé qu'elle, et pourtant, il adorait jouer avec des jouets pour enfant. Il était horriblement intelligent.
    Ce fut le premier qui réussit à faire parler la jeune demoiselle. Certes quelques mots assez banals, mais il réussit. Même si ce ne devait pas être son but. Au contraire.
    L'autre était blond et avait des yeux d'un bleu magnifique. Par contre niveau caractère il était tout le contraire de l'albinos. Il était très émotifs, et se laissait souvent aller dans ses sentiments.
    Même s'il était chiant et beaucoup plus âgé qu'elle, Sweety le trouvait sympathique. Et elle le trouvait mignon aussi.
    Comment il réussit à la faire parler ? Mmmh... Je ne le sais pas moi même. Il la violenta sans doutes.
    Pour finir, le dernier était un rouquin geek. C'est lui qui plu le plus à Sweety. Elle le trouvait beau. Il était jem'enfoutiste et c'était le chien du blondinet rageur (aussi appelé Mello), mais elle le trouvait génial.
    Pendant une année, son caractère changea du tout au tout.
    Elle s'ouvrit un peu plus, et elle commença à se "forger".
    Elle était très intelligente.
    Mello et Matt, alors âgé d'une quinzaine d'années, partirent de la Wammy. Ce fut une sorte de grand vide dans l'orphelinat. Un vide oppressant.
    Near quitta aussi l'orphelinat au bout de quelques temps.

    Puis, ce fut aussi au tour de Sweety de partir. Elle était alors âgée de 18 ans.
    Elle avait décidée de vivre une vie totalement normale et avait même trouvé un travail de serveuse dans un petit café.
    Elle vivait une vie sympathique.
    Jusqu'à un soir où elle rentra plus tard que d'habitude chez elle.
    En chemin, elle rencontra des hommes, un peu plus vieux qu'elle ... Et saouls.
    Saouls. Elle avait une mauvaise expérience avec les hommes saouls.
    Ils la trouvaient tous mignonne. Et voulaient bien entendu la ramener dans leurs lits.
    Sweety le comprit de suite, mais ne voulait pas. Elle essaya de s'enfuir en vain.
    Ce soir là, elle se fit violer par plusieurs hommes.
    C'est ce viol qui déclencha une véritable haine des hommes chez elle.

    III - SWEET SUGAR

    L'affaire Kira.
    Elle avait fait écho dans le monde entier. Aussi, beaucoup de personnes respectaient ce personnage assez fou qui se prenait pour un justicier.
    De petits organismes ont était crée pour pour l'arrêter.
    Qui aurait cru que Sweety fasse partie de l'un d'entre eux ?
    En effet, depuis le fameux soir où elle perdit toute son innocence, le caractère "extérieur" de Sweety avait totalement changé. Elle se montrait comme étant une fille sadique et folle. Elle avait même prit des cours de tir, elle était d'ailleurs très précise et habile avec les armes à feu. Et elle avait maintenant rejoint les rangs de la mafia aux côtés de Mello sous le nom de Sweet Sugar (à cause de sa passion pour le sucre et de sa peau douce) pour arrêter Kira.
    Elle se baladait toujours avec son flingue préféré sur elle, les mafieux sont des hommes le plus souvent. Et ils sont dangereux.
    Sweet Sugar partait souvent en mission, et essayait de se faire le moins présente possible dans les bâtiments de la mafia.
    Son pseudonyme résonne d'ailleurs souvent dans la bouche des mafieux. Car oui, Sweet sugar faisait parlait d'elle en tuant des gens.
    Elle est connue comme une femme très dangereuse et dotée de capacités d'analyses très fortes.
    Malgré le fait qu'elle soit devenue l'une des tueuses attitrée de Mello, Sweet Sugar possède toujours des 'sentiments'.
    Et puis, la mafia lui a permis de retrouver ses anciens camarades de la Wammy et de se faire des "amis" comme Matt par exemple, toujours aussi mignon ou encore Ishtar.
    A ce jour, Sweet Sugar fait tout pour essayait d'arrêter Kira.



    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Pauline mais on m'appelle Ko' ~
    Votre âge :15 ans.
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Par google ! Je trouve ce forum juste ... Excellent ? Oui c'est le mot ! Rien que le design donne envie ! Et le contexte est génial lui aussi ! :D
    Quelque chose à ajouter ? Où qu'il est le su-sucre ?



Dernière édition par Sweet Sugar le Dim 17 Fév - 14:59, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyJeu 31 Jan - 21:51

Et Hop ! A moi l'honneur de venir en première position pour te souhaiter la BIENVENUUUUE !

Bon, tu es une résistante mais j'ai eu un petit arrivage de pro kira récemment alors je suis de bonne humeur.

J'ai hâte de lire ta fiche et surtout amuses toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyJeu 31 Jan - 21:59

Ahah Bienvenue Sugar!!
Si elle connait Mello, elle doit connaître Ish ;)
A tes risques et perils pour Barbie comme surnom a Mello, a moins qu'il te connaisse, ce qui m'étonnerait pas vu d'ou ton personnage vient. (bref, tu pourras voir ça avec la joueuse de Mello :D)
Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyJeu 31 Jan - 22:13

Merci Light ! 8D
J'ai une folle envie de t'appeler Light la chips, ça me démange fortement éé"
Promis ! J'vais m'amuser ! :3

Encore merci Aranel ! :D
Donc à présent je connais Ish 8D
Merci, merci, je m'en sortirais... Sans doutes avec les deux bras en moins, mais je m'en sortirais ... ;3; Oui, Mello me connait logiquement ! Enfin si sa joueuse l'accepte u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyJeu 31 Jan - 22:15

Ish c'est Aranel en fait, c'est une longue histoire xD. Oui tu pourras lui demander :D.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyJeu 31 Jan - 22:25

Bienvenue parmi nous mam'zelle la psychopathe ! :D

Heureuse de voir les rangs du forum se remplir *quel dommage que ce ne soit pas côté pro-Kira :t*

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyJeu 31 Jan - 22:54

Aranel > Oui j'ai un peu lu ta présentation (qu'il va d'ailleurs falloir que je lise en entier pour mieux comprendre xD) D'accord ! :)

Fate > Merci, merci 8D Et bien je serais bien allée du côté de Kira, mais j'aime pas ses manières de faire èé Donc je rejoins le camp de Mello (parce qu'il est beau /pan/) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyJeu 31 Jan - 23:00

Matt aussi *o* il est beau, bref c'est le camps des beaux gosses *sors* Bon on arrête de te déconcentrer :), si tu as besoin d'information, n'hésite pas :D

*ps: Une féministe!!! Tape la Sistah 8D! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyVen 1 Fév - 0:55

Citation :
A oui ! J'allais oublier. Sweety est une sexiste de première, mais n'en reste pas moins hétéro. Le sexe masculin, pour elle, c'est le sexe faible (mentalement ~). Elle déteste les hommes (A part Mello, Matt et Near qu'elle a apprit à connaitre, et encore, elle adore les taquiner.) et ce depuis très longtemps. Si vous êtes un macho, passez votre chemin, à part si vous voulez avoir la tête pleine de plomb...

Azy Near le machiste s'insurge. :keur:

Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyVen 1 Fév - 15:01

Barbie...? Blondie...? Tu n'as pas peur haha. Et non tu n'arriveras jamais à me piquer mon chocolat. Hate de lire la suite de ta fiche et de découvrir l'histoire de ton perso, bon courage pour la continuation! (Non vraiment Barbie, ça me fait trop penser à Nicki Minaj, ça va pas D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyVen 1 Fév - 19:17

Aranel > Oh oui on a trop de la chance ! On a tout les beaux mecs ! 8D
Vive les femmes ! 8DD

Bon ! Il faut que je finisse ma fiche moi... :3
Sinon...
Merci le p'tit albinos. ~
Et merci aussi Blondie. ~
Mais siiiii, Barbie ça va très bien avec ses cheveux. 8) Faut juste pas penser aux côtés plastiques ...

(P.S : Nicki Minaj hein ? Ça pourrait servir de beau surnom ça aussi ! /pan/ Oui oui, je m'en vais très loin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyVen 1 Fév - 19:20

Moi comme surnom je veux bien Shounette...Ou Bollywood *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyVen 1 Fév - 19:33

As you want, en tout cas il est sûr à ... 99,99999% que tu en ai un ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyLun 4 Fév - 20:54

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyMer 6 Fév - 19:19

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyVen 15 Fév - 1:37

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, désolée pour le retard, je pensais que la fiche n'était pas terminée !
J'ai deux ou trois modifications à te demander, a priori, elles ne nécessitent pas de changement majeur du BG, juste des suppressions.
Concernant le physique, il y a les yeux : tu as déjà vu des yeux indigos toi ? Je suis peut-être un peu trop tatillonne, mais vert émeraude + jade est assez marquant, pas besoin d'en rajouter, hein ? Idem pour les cheveux, quand je me balade sous la lune, j'ai pas de reflets bleus, j'attrape un rhume, plutôt...

Pathologie os – nerfs fragiles...pas logique vu le BG, elle serait déjà en mille morceaux, morte.
Ton emploi du terme masochiste dans ce contexte (en l'occurrence appeler Mello comme cela) me dérange. Le masochisme, c'est très connoté sexuel. Folle, pour le cas de Mello, serait peut-être plus juste.

Moi j'adore les poires.

Pour l'histoire, c'est OK. La fin m'a juste un peu choquée, c'est amené comme un cheveux sur la soupe, remarque, un viol, c'est toujours choquant. Donc voilà. Vois ce que je t'ai dit pour le moment :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyDim 17 Fév - 14:47

Je vais tout de suite modifier ça ! Encore désolé j'aime bien mettre des détails qui sont le plus souvent inutiles ... ^^

Edit : Sa y est, je pense que tout est bon :]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  EmptyJeu 21 Fév - 19:18

Oh tain...j'ai encore mis trois plombes.
Je suis désolée vraiment, surtout que c'est bon, en plus ! Si un jour je te fais traîner autant en rp, assome-moi et martèle-moi de mps jusqu'à ce que je réponde !
Ce n'est pas dans mes habitudes. (enfin ça dépend à quelle période de l'année, surtout cette horrible semaine)

Donc c'est bon, tu es validée. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty
MessageSujet: Re: Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~    Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here  ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Folle Sadique fan de sucre et de mandarines, Sweet Sugar is here ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crêpe ! Chichi ! [ PV : Sweet Sugar ]
» Sanira, folle ou juste bizarre ?
» Une criminelle dangereusement folle qui recherche des compagnons ♥
» Sweet Home Chicago
» Hetalia Sweet Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: