Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite question d'une future membre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K.S
Invité
Anonymous



Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ EmptyJeu 31 Jan - 15:42

Bon et bien, bonjour/bonsoir ! ^^
Tout d'abord, j'aimerais dire que je trouve ce forum vraiment très beau. :)
J'adore le design ainsi que le contexte. Et ayant envie depuis longtemps de m'inscrire sur un forum RPG de Death Note (l'un de mes mangas préféré), je me suis dit que ce forum là serait parfait. ^^
Mais avant de m'inscrire et de commencer mon inscription en bonne et due forme, j'aurais quelques questions à vous poser ...

Est ce que dans l'histoire de notre personnage, on peut mettre que celui-ci a fait partie de la Wammy's House ?
Si oui, peut on aussi lui attribuer une "lettre" bien spécifique ?

Merci pour vos futures réponses !

K.S ~
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ EmptyJeu 31 Jan - 16:09

Bonjour!

Oui c'est possible, mais il te faut une histoire bien ficelée. Et quelle est cette lettre?
Revenir en haut Aller en bas
K.S
Invité
Anonymous



Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ EmptyJeu 31 Jan - 17:26

Une histoire bien ficelée ... D'accord ! ^^ Cette lettre est le S.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ EmptyJeu 31 Jan - 18:01

Oki! Après cela dépend de quel role elle va jouer? Rebellion je présume?Bref on verra ça avec ta fiche :)

Sois la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
K.S
Invité
Anonymous



Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ EmptyJeu 31 Jan - 19:37

Oui je compte la faire jouer dans la rébellion ! x3
Merci ! :D
Un dernière question et ensuite je m'inscris ! Je peux m'inscrire avec le surnom que je compte attribuer à mon personnage ? (Je mettrais bien sûr son vrai prénom dans la fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ EmptyJeu 31 Jan - 19:41

Oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ EmptyJeu 31 Jan - 19:50

Contente de voir que quelqu'un vienne renforcer la rébellion ! :)
Dans ta fiche, précise quel côté de la rébellion (si elle en a un) et si elle n'en a pas, no problem, il y a toujours des rebelles solitaires !
Bienvenue en tout cas :D

(j'ajoute aussi à ce qu'Aranel a dit : tu peux évidemment l'inscrire sous son pseudonyme, le vrai nom devra figurer sur la fiche de présentation, par contre :)
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ EmptyJeu 31 Jan - 20:00

PS : ya les Furies d'Ish qui ont besoin de membres

*sort* XD
Revenir en haut Aller en bas
K.S
Invité
Anonymous



Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ EmptyJeu 31 Jan - 21:10

Merci beaucoup pour vos réponses ! :D Je vais de ce pas m'inscrire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question d'une future membre ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une future membre ~   Petite question d'une future membre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question d'une future membre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question <3
» Question sur les perso dispo
» Une question sauvage apparaît !
» Petite absence
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Questions et interventions ?-
Sauter vers: