Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'horloge parlante ~ ♪

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyLun 27 Aoû - 11:47

Le principe est simple, vous mettez ce que vous faites et l'heure à laquelle vous l'avez fais. Simple comme bonjour hein ?

So', je commence :

11h46 : Essaye de se concentrer sur sa fiche, mais finalement, un peu de flood ne fais pas de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyLun 27 Aoû - 13:35

15:34. Je suis à la piscine et je regarde des idiots nageaient. ~
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyMar 28 Aoû - 13:17

13 h 17 J'ai la dalle et y a plus rien dans le frigo ._.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyMar 28 Aoû - 13:41

13 h 41

Pas sûre que ce soit une bonne idée d'une horloge parlante, ye déteste ça 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyMar 28 Aoû - 13:45

13h44 Je regarde sur internet comment soigner une écorchure au genou car je suis tombée comme une idiote sur une pente en goudron T-T ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyMar 28 Aoû - 19:41

19:40

J'écoute des vidéos stupides et sans intérêts mais j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyMer 29 Aoû - 16:54

16 : 53

Viens de boucler le caractère, enfin !

Birthy, traumatisé par l'horloge parlante ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyMer 29 Aoû - 16:59

16h58 Après avoir fait le tour des bâtiments administratifs de Dijon sans avoir pu récupérer mon passeport, après avoir réchapper à un tram en essai qui a failli me faucher deux fois, après avoir échapper aux hordes de chinois qui me croisaient tout les dix mètres et qui me demandaient des photos, je me repose enfin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyMer 29 Aoû - 20:20

20 : 19

* Se repose les doigts *


patpat Fate, respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyMer 29 Aoû - 22:37

22h37

J'achève de lire la fiche d'Edwige. J'aime son histoire. A moi de voir si je provoquerais notre rencontre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyJeu 30 Aoû - 3:02

05:01. Je cherche la force d'aller en cours. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyJeu 30 Aoû - 13:14

13h13
En direct du McDo de Châlons, j'attends mon train en m'empiffrant joyeusement /o/
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyJeu 30 Aoû - 13:54

13H53 Je regarde ma mère et ma soeur s'émerveiller devant ma nièce avalant et rebavant sa compote ._. Désespérant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyJeu 30 Aoû - 18:21

18.21

J'ai mal aux yeux à force de me moucher... ><
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyJeu 30 Aoû - 20:33

20h32 J'engueule mon chat qui essaye désespérément de passer par la fenêtre parce que c'est vrai ! Passer par la fenêtre pour sortir c'est tellement plus simple que d'utiliser la porte ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyDim 2 Sep - 11:50

11 : 49

Geek sur FFXII, bouh la vilaine //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyDim 2 Sep - 15:31

15h30 Désespère de ne voir personne connecter où qu'elle aille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyDim 2 Sep - 16:13

16h12

Je. Viens de lire une fic Tetris x Mello. Je crois que j'ai perdu toute innocence à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyDim 2 Sep - 19:43

19h42

Après avoir avalé mon repas à vitesse grand V, je me rue sur l'ordinateur pour continuer un dessin tout en écoutant de la musique. J'ai actuellement mal au ventre mais...rien ne pourra m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyDim 2 Sep - 19:59

19h58 Je me refais les épisodes de SLG et je ris toujours autant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyMar 4 Sep - 12:27

12h26.

Je viens de louper des nouilles instantanées. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyVen 7 Sep - 9:10

9h09

...je ne sais pas quoi écrire...et j'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyVen 7 Sep - 11:36

11h36

Je me réveille après avoir fait un sursaut de malade avec la musique de mon réveil : le générique de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyVen 7 Sep - 11:41

11h40

J'attends Axel que je vais voir normalement à midi après une semaine et demie d'attente *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ EmptyVen 7 Sep - 13:58

13h58 : je m'amuse à dessiner une cape d'akatsuki féminine version assasin Creed...et je pense . bien m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ~ ♪   L'horloge parlante ~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: