Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:22

[Mello's POV ~]


Silence de plomb dans la planque des mafieux.

Même les gorilles commençaient à se sentir mal à l'aise. Quelques éclaircissements de gorge se firent entendre ; la porte du fond, surpombée du logo lumineux "Issue de secours", s'ouvrit et se referma. Personne ne tenta de retenir le fuyard ; les gros durs étaient plutôt très heureux pour lui. Il avait une chance de survivre, le veinard.

Les regards se tournèrent à nouveau vers l'origine de toute cette tension : l'enfant-roi couronné d'or. Les poings serrés jusqu'à en rendre les jointures blanches, la mâchoire crispée, les yeux étincelants d'une rage effroyable, Mello ne semblait pas apprécier la tournure que prenaient les évènements. Mais alors pas du tout.

Il fixait les écrans comme si la Vierge Marie venait de s'y montrer - en supposant que la Vierge Marie pût engendrer une telle haine.

- C'est ... je ... mais qu'est-ce ... RAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Sa main se tendit, comme mue d'une volonté propre et maléfique, et attrapa par les cheveux un pauvre sbire qui se trouvait là. Et PAF ! PAF ! le crâne de l'innocent rencontra le panneau de contrôle dans un fracas immonde. Un mouvement de recul saisit l'assistance paniquée ; le corps inerte du garde assommé n'avait pas fini de tomber que le blondin se leva d'un mouvement brusque. La rage noire qu'il irradiait était palpable.

- PERSONNE NE BOUGE !!! Ishtar, pauvre crétine, tu es morte !! BANNIE, tu m'entends ?!! Si je revois ne serait-ce que ton ombre, je te tue à mains nues !!

Elle le parlait plus, Alice, elle hurlait. Ses poings tremblaient ; il dut invoquer tous les saints et mobiliser des efforts surhumains pour ne pas faire une deuxième victime. Tout partait en c*****e ! Il aurait dû s'en douter, le début était trop beau pour être vrai ! C'était incompréhensible, trop de nouvelles données, trop d'inconnues ... son cerveau surchauffait ! Ce B, qu'il n'avait jamais pensé ré-entendre un jour ; ce type, cet Oz, là, qui débarquait carrément d'on ne savait où ...

- Mais bordel, qu'est-ce qui vous arrive à tous ?! Yagami ! Restez immobile, ne tentez rien ou ça va très mal se passer pour votre soeur ! Vous savez ce que nous cherchons !

Bluff monumental, lui-même ne savait plus ce qu'ils cherchaient. Mais tant pis : pour le moment, tout ce qui importait à Mello, c'était de clarifier ce plat de tagliatelles. Alors si le Yagami était réellement une lumière, il se démerderait bien pour les comprendre.

Le poing du boss s'écrasa sur un bouton : le canal revint au monopole des chefs de la rébellion - plus aux rigolos qui s'étaient incrustés. Méchants ou pas, ils allaient l'entendre.

- Je préviens, je ne plaisante plus. Blanc-bec, cherche un plan K immédiatement et en vitesse, et t'as intérêt à ce qu'il corresponde à celui que je vais trouver. Vous là, les 007 du samedi soir, j'ignore d'où vous nous connaissez, ou ce à quoi vous jouez, mais je n'ai aucune envie de me joindre à la partie. Le cas est simple : j''ai des hommes embusqués partout dans le périmètre couvert par ces ondes. Ils auront tôt fait de vous mettre le grapin dessus, et croyez-moi, vous n'avez pas envie que ça arrive. Je vous somme de vous présenter sur le champ avant que je ne me fâche. Off.

Il retomba sur son fauteuil ; ses dents grincèrent, sans chocolat pour les consoler. Mais dans quel merdier s'était-il fourré ? Ca lui apprendrait à faire confiance à Lord Montblanc et ses joyeux lurons.

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:05


    Comment tout cela pouvait-il tourner aussi mal ? Ce Oz...mais ce Oz, bordel de dieu, qui était-il donc ? Pourquoi il parlait comme ça, et pourquoi cette voix pourtant trafiquée lui rappelait-elle d'aussi horribles souvenirs ? Quel était ce frisson aigu qui venait lui torturer la colonne vertébrale ? Pourquoi ses mains se crispaient-elles et ses mains piochaient-elles de plus en plus vite dans le pot de confiture à côté de lui, dans le but avouer d'aider son cerveau à s'acclimater à la situation ?

    N'importe qui aurait été choqué par ce qu'il se passait, en fait. Le cas de Beyond Birthday était juste un peu plus spécifique, étant donné qu'il avait un passé assez...assez marquant, simplifions-le comme cela. L'être humain Beyond Birthday était un exemple de cas psychiatrique sur lequel un étudiant en thèse de doctorat aurait pu faire un écrit de 1 000 pages sans se trouver à court de matière. Sa vie, son enfance et ses actions avaient été telles que l'on pouvait toujours analyser d'une façon ou d'une autre son comportement. Bref. Ce que je raconte actuellement est totalement hors-sujet. Je disais donc que n'importe quelle personne se trouvant dans la conversation aurait été choquée par celle-ci. Imaginez-vous vous glissant incognito dans une conversation, effrayant le petit albinos que vous avez toujours haï. Là-dessus, il y a un inconnu qui parle soudainement, inconnu dont vous ignorez absolument l'identité, bien sûr, c'est le lot de tous les inconnus...il dévoile votre pseudonyme et en plus de cela, vous menace !

    C'était Oz. Du moins, il disait s'appeler Oz. En vérité, cela ne devait pas être son vrai nom, comme tous les pseudonymes de chefs de rébellion. Oz avait beau dire qu'il était du côté de L, il y avait quelque chose de faux dans ce qu'il disait : et c'était justement que lui-même, B, risquait moins en restant du côté de Kira que l'inverse. C'était maintenant, qu'il était criminel, pas après. Lorsque Kira serait chassé de son trône – en mettant en place l'hypothèse que cela arriverait un jour, ce dont il doutait fortement, étant donné la nature Humaine – B se contenterait d'aller dans un autre pays, la Russie ou l'Allemagne, par exemple, se faisant oublier le temps qu'il faudrait. Il était bien capable de ne pas tuer – ou bien de faire passer des meurtres pour des bagarres de cité – pendant quelques années.

    Là-dessus, Mello péta un câble. Curieusement, cela ne choqua pas du tout B qui prit cette occasion en route pour prendre une grande respiration et encaisser tout ce que avait pu lui dire Oz sur sa soit-disant localisation et tout le reste. Mello aurait même pu s'énerver plus tôt, il admirait le calme et la manière dont il avait pris sur lui...si c'était lui, en face, il se serait sans doute déplacé sur le lieu du crime et bastonné tous les connards aux alentours. Il voulut réagir à la provocation de Mello lorsqu'il se souvint que celui-ci avait dit « off », et par conséquent que cela signifiait qu'il n'y avait désormais plus que Near et ...Oz pour écouter ses salades.

    Même plus drôle.

    « Bon...Oz me fatigue. Mello est parti. C'est n'est plus rigolo. Toutes ces menaces par rapport à Kira, je suis indépendant, tu sais ? Kira ne me manipule pas, je ne suis pas avec lui, même si je ne suis pas contre lui. Tu es un drôle de sous-fifre de L, Oz, et tu lui ressembles un peu trop, je dirais, pour vivre très longtemps...prends garde à toi, Oz...prends aussi garde à toi, Near...tu es le suivant sur ma liste, L étant malheureusement mort. Bon, les gars...salut ! »

    Il éteignit d'un coup tout conversation et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Il attendrait sans doute deux heures avant de se barrer de sa cachette, juste le temps que la police de Kira ait sécurisé les lieux : on ne savait jamais, et puis il ne savait pas ce que Kira et son intelligence diabolique avaient pu prévoir comme plan à la con.

Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:00

En parlant de plan diabolique, il y a de cela trois semaines plus tôt...

Le jeune homme était assis confortablement, le sourire aux lèvres, en bonne compagnie. Light s'était vu réserver le meilleur fauteuil par son hôte. Des petits gâteaux fait avec amour se dressaient devant lui accompagnés d'une tasse de thé de bonne qualité, au goût raffiné, du savoir faire ! Il passait une main dans ses cheveux, absolument ravi d'être là, même si l'heure était grave. La jeune femme qui lui servait ce thé avec grâce la captivait. Cette dernière lui offrait de doux regards accompagnés de quelques mots tendres de ci de là. Elle était spéciale, elle. Elle savait le mettre à l'aise, le détendre juste de par sa présence. Comme un pouvoir qu'elle possédait sur Kira. Une vraie japonaise dans toute sa splendeur, une sorte de Sayu au meilleur de sa forme. Le policier ne pouvait qu'être heureux d'être avec elle, d'autant plus que la jeune femme travaillait avec lui, servant de taupe dans la résistance. Une longue discussion s'en était suivit une fois le thé avalé. Une conversation qui sonnait plutôt comme un début d'adieux.

- Alors...ça te convient si je mets tout ça ?

- Oui oui, je n'ai rien à y redire. C'est très précis, comme d'habitude. Après tout, tu es grand, tu gères.

- Sauf que là c'est ta vie qui est entre mes mains, ce n'est pas pareil...je dois avouer que c'est assez dur. J'en ai écrit plein des scénarios du genre, mais aujourd'hui...c'est différent.

- Tu me flattes Light ? Je te l'ai dit un nombre incalculable de fois. Je ferais n'importe quoi pour te rendre service, et ce même si j'ai peur.

- Il y a de quoi, je te comprends. Tu...tu es sûre que tu veux le faire ?

- La situation est trop complexe pour élaborer un autre plan. Si je peux faire quelque chose pour toi et elle, je suis honorée. D'ailleurs, elle va bien ?

- Oui oui, elle est en sécurité depuis un bon moment maintenant. Elle a disparu de la mémoire de la société. Je suis rassuré.

- Tu es sûr que personne ne s'en rendra compte ?

- Oui j'en suis certain, toutes les données ont été modifiées depuis qu'on a passé notre accord toi et moi. Personne n'a rien vu. Ton identité a été effacée. Tu es officiellement Sayu Yagami.

- Ah, super. Parce que ce serait dommage de faire ça pour rien. Et j'avoue que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau avec ce masque. C'est très réaliste, on le voit pas.

- Haha, l'avancée technologique ! Oui parfois j'ai envie de t'appeler Sayu. Mais tu ne lui ressembles pas intérieurement...tu te démarques d'elle et j'apprécie. Cependant, quand tu la joues, c'est elle tout craché.

- Oui je vois...

- Tu veux me dire quelque chose ? Tu t'assombris d'un coup.

- Light...est ce que ça va faire mal ?

- ...Je ne peux pas garantir que tu ne ressentiras rien...mais je ferais tout pour que ce soit le moins dur possible...

- Je...je pourrais m'éteindre dans tes bras ?

- Bien sûr, tout ce que tu voudras ! Tu ne seras pas la seule à avoir mal...

- Tu vas souffrir aussi ?

- J'en suis sûr. Je ne pleurerais pas ma sœur, c'est toi que je pleurerais, vraiment...

- C'est moi ou...tu es un peu ému ? Ta voix tremble.

- Comment pourrais je être insensible ? Tu es très chère à mes yeux. Toi qui est si belle, si serviable, si fidèle !

- Arrêtes, il ne faut pas se laisser aller...

- Tu as raison...mais je dois t'avouer quelque chose.

- Oui, Light ?

- Tu es la seule femme que j'aurais pu aimé réellement dans ce monde. Je te dois beaucoup, et me voilà à te condamner d'ici quelques jours.

- Light...je...je sais pas quoi dire. Surtout...après ma mort, ne t'en veux pas. J'étais volontaire...d'accord ? Volontaire ! Ce n'est pas de ta faute ! Ce n'est pas pour Kira que j'agis...c'est pour Light Yagami, un homme tellement bien ! Pour protéger sa sœur, pour...

- Je suis désolé de te faire pleurer. Calme toi...

- Oui...oui Light, je suis juste horrifiée...on aurait pu...on aurait pu avoir une vie ensemble...mais c'est comme ça. C'est moi qui ai fait le choix de travailler pour toi. Si mon boulot de taupe t'a aidé, j'en suis heureuse.

- ...Profitons de cette soirée d'accord ? De ce dernier thé, avouons nous tout ce qu'on a pas pu se dire jusqu'à présent.

- Oui...

- Demandes moi ce que tu veux.

- Embrasse moi, ce sera ma seule demande.

- Je te dois bien ça, Sena.

Nul ne sait ce qu'il s'était passé ensuite, mais le chagrin était bien présent. Il était vrai que Light profitait de chaque termes employés pour conquérir définitivement la jeune femme mais ce plan ne le laissait pas de marbre. L'émotion le paralysait un peu. Les deux jeunes gens savaient bien que rien ne pourrait changer cette situation. L'espace d'un instant, ils avaient espéré que la date de l'attaque par les rebelles serait repoussée ou annulée dans les prochains jours, mais ils étaient impuissants sur ce point. Les choses devaient se dérouler ainsi, ils n'y pouvaient rien.

En rentrant chez lui, Light rédigea la condamnation dans son Death Note. Il en aurait bien pleuré, il y avait de quoi, la tension était palpable tout autant que la fatigue lui jouait un sale tour ce soir là, mais il devait agir en Kira. C'était Kira qui écrivait, pas lui. Triste soirée que celle ci. Si Light Yagami devait par la suite regretter une mort, ce serait celle de cette jeune femme. Au moins...les seuls points positif, c'était que Sayu était saine et sauve et qu'il allait être un minimum innocenté.

Extrait du Death Note...

Le xx/xx/xx à xxhxx, Sena Seigi, se dirigeant vers le domaine familial des Yagami est attaquée par des résistants. Cette dernière va bien l'espace de 6 minutes. Elle se débat et réussit à se libérer. A xxhxx précise, Sena Seigi est prise d'une crise cardiaque et meurt, sans espoir de réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:51

La situation était difficile pour le tueur de l'ombre. Le hamster n'avait pas l'air de chercher à se débattre et la main masquant sa bouche était recouverte de larmes...ce qui exaspérait de plus en plus le Uchigami.

''Rien qu'un hamster, pas une cible...il n'y a pas raison d'échouer''.

Après quelques secondes de silence lourd, le sujet du nom de Light Yagami ironisa en narguant les dirigeants de l'opération. Puis, il comprit tout de suite qui se trouvait derrière les écrans, un des potentiel successeur de L, Mello ou dit M pour les pirates informatiques. Ensuite, le présumé Kira lui rappela qu'il tenait une jeune femme innocente pour otage et que ce n'était pas digne d'une cause qui se voulait pacifique. En effet...c'est trop pacifique comme cause selon l'ombre de Machiavel. Il l'aurait bien coupé les tendons d'achille pour voir le sang couler et les yeux du témoin effrayés. La peur...quelle belle expression sur le visage de ces gens qui se croient purs et innocents. Mais dans la vie, personne ne l'est et l'ombre l'avait compris très tôt dans son existence aux mille remous. Puis, voilà que le hamster se mit à parler et autrement que pour se plaindre cette fois. Elle affirma que la prendre en otage ne servira à rien. Mais ce n'était pas à lui de décider cela sinon, elle ne serait peut-être déjà plus là ou en train d'agoniser. Cependant, la question qui avait suivi l'étonna presque. Si il était un homme? Elle aurait remarqué la présence des deux avantages féminins si ce n'était pas le cas. Cependant, la réponse étant le silence, il ne vit pas venir ce que le hamster comptait faire. Sans crier gare, la fille se retourna à cent quatre-vingt degrés avant d'envoyer un coup de genou bien solide dans l'entrejambe de l'ancien militaire des forces spéciales. Bien sûr, comme tout mâle normalement constitué qu'il se doit, ses jambes plièrent et sa main libre protégea ce qu'il restait de son point sensible. Cependant, ce genre de coup bas était très courant durant les formations des unités spéciales. Un moment de révulsion qui ne dura que quelques secondes puis ses yeux injectés de sang regardaient la silhouette de la jeune femme partir vers le Yagami.

-LIGHTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Cette fois, s'en était trop. Aucun ordre ne se faisait entendre par les émetteurs dans ses oreilles et il se devait d'agir, ordre ou non. Il ne pris même pas le temps de voir les yeux du hamster s'écarquiller à cause de la douleur due à un arrêt cardiaque qu'il leva le katana qu'il tenait fermement à la main et bondit agilement pour arriver juste derrière le corps qui allait tomber en avant pour donner un coup horizontal et sec au niveau de la nuque de la cible.

''...sans espoir de réanimation.''

La tête tomba en même temps que le corps. Le sourire carnassier de l'ombre était caché par le masque d'esprit de la mythologie. Cependant, si il était visible, plus d'un seraient partit en hurlant. L'esprit torturé réclamait du sang et ne pouvait vivre une nuit sans un sacrifice nouveau. Pourtant, cette fois c'était différent, il avait échoué une mission et sa rancoeur était grande. C'est en se tournant vers Light et en pointant sa lame en direction de la seule personne vivante ennemie dans la rue mais le regard sur la tête coupée.

-Navré pour cette mort brusque et peu civilisée mais le pouvoir d'appel du sang est plus fort.

Il releva ensuite la tête dans la même direction que sa lame. Une personne observatrice verrait ses yeux aux pupilles rouge sang qui reflétait son envie d'en revoir...de revoir du sang couler. Qu'il soit utile ou non, il lui en faut. La lueur du lampadaire se trouvant à quelques mètres de lui ajoutait une lumière blafarde sur son visage qui amplifiait l'impression qu'il sort d'un autre monde.

-Désirez-vous la rejoindre?

Aucun ordre n'était proféré jusqu'à cet instant et l'envie de tuer chez l'ombre tueuse ne faisait que grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 2:01

Spoiler:

Tout marchait à merveille. Tout se déroulait à la perfection ou presque si on mettait à part l'enlèvement de Aiko Akihiro. D'ailleurs, Kira espérait vivement qu'elle ne cracherait pas le morceau sinon il allait faire un malheur. La capture de la fausse Sayu...de Sena Seigi par les résistants. Le semblant de défaite l'espace de quelques minutes...tout cela clamait la mort future de la belle déguisée et Light ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur, comme si le temps passait trop vite et que ce n'était pas encore le moment. Et pourtant...

La voilà qui comme prévu s'était défait des bras du résistant pour venir mourir contre lui. Il l'attendait, il tendait les bras, bien droits. Le policier avait les yeux rivés vers cette femme qu'il chérissait tant et voyait son visage commencer à se déformer par la douleur. La crise cardiaque faisait effet. Le Death Note était d'une fiabilité étonnante et Light était toujours épaté de voir que cela fonctionnait. Point par point. Mais là c'était vraiment dur. Se mordant brièvement les lèvres, il priait intensément pour que la douleur ne soit pas trop difficile à supporter. Le "spectacle" lui faisait mal au coeur. Light présentait une nouvelle fois ses excuses intérieurement. 10 mètres, elle courait. 7 mètres, son coeur battait fort, trop fort. 5 mètres, elle s'était arrêtée, portant ses mains à sa poitrine, très distinctement, le regard perdu vers l'homme qui devait la rattraper. 3 mètres, elle reprenait péniblement sa route en chancelant, gémissant intensément en se sentant partir. Elle aussi priait, faisant la requête de s'en aller en sentant sa chaleur corporelle. Light commençait sérieusement à être submergé par l'émotion.

- Sa...Sayu ?! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi fais tu cette...tête...non...non, non, NON !

Si, elle était en train de mourir sous ses yeux. Il le savait à l'avance mais il fallait bien jouer la comédie pour signaler aux autres résistants qui observaient la scène que quelque chose n'allait pas. Kira avait agit. 1 mètre...Sena était si proche de lui. Light pouvait discerner sa souffrance mais elle arborait un sourire, comme apaisée à l'idée de rendre son dernier souffle dans les bras de son amant. La chose qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'allait jamais obtenir sa dernière volonté.

Tandis que Light était concentré sur le substitut de sa soeur, le sabre du résistant frappa la pauvre femme, sans aucun sentiment. Le sang teinta la chemise de Yagami et parfuma l'air de son odeur si caractéristique de fer. Le chaos. Le corps et la tête tombèrent juste au pied du japonais, qui gardait les bras tendus devant cette dépouille. Il n'aura pas pu tenir sa promesse. Il n'aura pas pu la serrer dans ses bras. Un gros silence. Les lèvres de Light tremblaient, ses yeux s'emplissaient de larmes et ses jambes n'avaient plus assez de force pour supporter son poids. Il tomba à genoux, ne pipant mot, submergé par les émotions.

- Sa...yu...je...je...

Si il avait eu le courage, il aurait saisit ne serait ce qu'une main de la défunte femme pour la serrer, mais le policier était tellement sous le choc qu'il n'en faisait rien. Et voilà le résistant qui se ramenait comme si tout était normal..."Navré"...Pitoyable.

- Vous ne l'avez même pas laissée mourir dans mes bras...ma propre soeur...votre sabre l'a frappée oui...mais...elle était déjà en train de mourir avant...Sayu...je suis tellement désolé...je ne comprends pas...

Ses paroles étaient entrecoupées par des tressautements provoqués par le chagrin. Nul ne pouvait dire qu'il jouait la comédie puisque la peine était réelle. Ce type...ce résistant...ce salopard de première...il était intervenu ainsi, et Kira ne pouvait pas avoir la certitude que son plan allait marcher. Etait il le seul à avoir remarqué la crise cardiaque avant la décapitation ? Il espérait vivement que non...sinon le but n'était pas complètement atteint. Oui, cet enfoiré...cette sale vermine ! Ce criminel ! Lui il ne méritait pas de se tenir devant Kira aussi fièrement ! Il devait crever dans d'atroces souffrances. Et Dieu lui même se chargerait de le rayer de la carte ! Des enfoirés comme ce Dark Shadow ne méritait pas de vivre !!

Kira était plié en deux à terre, respirant profondément. Le regard sombre, très sombre. Il avait envie de le tuer là, maintenant, tout de suite, de sortir son Death Note, faire l'échange des yeux et d'écrire les noms de tout ces résistants qui le faisaient chier depuis toutes ces années ! Mais il ne devait pas, non, il devait préserver son identité...alors...comment faire ? Pas de Death Note non, son arme ferait l'affaire. Une balle entre les deux yeux...ou alors dans plusieurs parties du corps pour bien le faire souffrir. Oui, c'était très bien ça, avec des coups de matraque sur chaque plaie...ha ha haa...ha ha...Trop drôle. Le visage toujours vers le sol, dissimulant ses expressions de visage, il se mettait à sourire, devenant complètement fou. Ses mains faisaient des gestes lents, très lents pour récupérer son arme à feu à sa ceinture. Il devait buter ce type...là ! Après tout, il pourrait sortir l'argument que n'importe qui après une telle scène aurait envie de venger la victime.

- Non, je ne la rejoindrais pas...je dois...la venger avant !

Tandis qu'il allait pointer son arme après s'être redressé, des sirènes de police se mirent à retentir. Avant de sortir de la maison familial, Light avait demandé à sa mère d'appeler la police et de prendre le soin de décrire précisément la scène qui se déroulait devant sa fenêtre. Ils avaient un peu tardé les policiers, trop au goût de Kira...mais au moins, cela le faisait retrouver ses esprits. Light secoua sa tête et se mit à soutenir le regard et l'arme du résistant. Gardant son pistolet dans ses mains, il esquissa un sourire.

- Ce n'est pas aujourd'hui que moi, Light Yagami, je serais entre vos mains.

Il avait reprit le contrôle de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac Blanc (et cest quoi cette longueur de titre minimum? --'')
» Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]
» Les absences de Sayu
» Don't Stop Believin' [PV Sayu]
» Sayu Yagami / Megumi Takeru [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: