Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 11 Juin - 11:30

Alors alors, vous devinez très ce que je désire n'est ce pas ?
Je voudrais une victi...euh un camarade pour m'amuser gentillement avec.
Cela tente quelqu'un ? Pas d'inquiétudes, si vous êtes sages je ne mordrais pas trop fort.

A très très bientôt...mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 11 Juin - 12:23

Moi je veux ! Avec Noa. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 11 Juin - 13:59

Avec plaisir très chère ! Qui est ce qui commence le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 11 Juin - 16:23

Ben comme tu veux, si tu as une idée de début vas-y. (Et si t'as pas d'inspi, je peux le faire.) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyMar 12 Juin - 11:48

Hum à part trainer dans une ruelle sombre je vois pas trop pour l'instant XD donc si tu veux avoir l'honneur de commencer, vas y :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyMer 13 Juin - 4:50

Ben pourquoi pas. J'le fais dans la journée du coup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyMer 13 Juin - 17:15

Merci beaucoup, et j'ai lu ton rp. Étant donné que j'en ai rédigé déjà trois aujourd'hui je te réponds demain ! >w< J'ai hâte o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyJeu 28 Juin - 11:27

Un rp ''criminel/ancienne criminelle'' ça devrait être intéressant...mais bon, je vois que tu es occupé donc, ça peut toujours attendre. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyDim 9 Sep - 20:59

Bien le bonsoir à vous / Bien le bonjour.

Bon, comme vous avez pu le remarquer, je suis validé. Et comme la logique oblige, vous devinez l'objet de ma requête. Eh oui ! Je voudrais commencer à rp avec l'un d'entre vous.

Je souhaiterais, pour commencer, rp avec un membre du cavalier noir ou alors un big boss de l'une des branches de la rébellion, histoire de jouer avec mon caractère.

Étant donné que la période de cours va redémarrer, j'y vais doucement et ne fais pas trop de rp avec mes comptes...parce que quand on assemble le tout (avec les comptes sur d'autres forums)...huuu ça commence à faire.

Alors, calme, gentil ! Je ne vais pas disparaitre alors j'aurais tout le temps de rp avec d'autres plus tard.

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 10 Sep - 3:57

Moi je veux méchant collègue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 10 Sep - 14:16

Avec plaisir !

On tire à pile ou face pour désigner qui commence ?
Et qu'est ce qu'on fait à part se taper dessus ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 10 Sep - 16:59

Oui, pile ou face c'est LA solution. Je te laisse t'en charger par contre, comme tu as proposé cette magnifique idée.

Ben Day compte aussi jeté Nightmare dans une poubelle. :D
Donc une conversation entre collègue non civilisé ?
Bon, alors l'idée de Day qui essaie de lui faire avouer qui il soutient est inutile. C'est Nightmare quoi. Bref, j'y réfléchis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 10 Sep - 17:15

Okay alors tirage au sort.

Pair c'est moi qui commence et impair c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 10 Sep - 17:15

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ des missions' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyLun 10 Sep - 17:39

Parfait. ~
(On va lancer une mode quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyMar 11 Sep - 13:59

Yep et j'en profite pour faire la même chose pour un rp avec Edwige.
Pair : Elle.
Impair : Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyMar 11 Sep - 14:01

Hm...faudrait peut être que je tire le dé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyMar 11 Sep - 14:01

Le membre 'Sicarius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ des missions' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... EmptyJeu 20 Sep - 18:18

Je passe un message ici pour un rp avec Sicarius cette fois.
Edwige, je ferais le rp avec toi quand tu auras du temps :3 Puis si dans les prochai.s jours tu es libre au final ça tiens toujours !

Qui qui veut sachant que Sica se remet de ses blessures et n'attaquera pas ? ...ou pas. Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...   Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalalalaaaa N'ayez pas peuuuur ! Huhu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: