Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aki ? (Finish >w< )

Aller en bas 

Est-ce que ma fiche est nice ? D:
Oui
Aki ? (Finish >w< ) Vote_lcap100%Aki ? (Finish >w< ) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Aki ? (Finish >w< ) Vote_lcap0%Aki ? (Finish >w< ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas juger
Aki ? (Finish >w< ) Vote_lcap0%Aki ? (Finish >w< ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) EmptyLun 30 Avr - 20:30


    Fiche de présentation


    Informations Générales


    Véritables noms et prénoms Haku Hikari
    Faux noms et prénoms : Aki Kotto, Kiko
    Âge : 17 ans, mais en paraît 14-15
    Convictions politiques : Rébellion
    Rôle : A votre avis ?



    Descriptions
    Physique : Elle pèse cinquante-sept kilogrammes pour un mètre soixante-quinze et à une silhouette frêle. Elle a la peau très claire, des yeux bleu-gris un peu cernés et des cheveux blonds tombant un peu en dessous de ses épaules. Épaules qui, comme le reste de son corps, sont bien fines. Son visage ovale se compose de sourcils discrets, des yeux bleu-gris dont nous parlions tout à l'heure, d'un nez légèrement retroussé, de lèvres fines et d'un petit menton. Ses bras sont fins et ses doigts tout autant, mais elle ne fait que ronger ses ongles, ce qui n'arrange en rien l'apparence de ceux-ci. Ses cheveux, de longueur variée selon les endroits, forment une frange claire et nette au dessus de ses yeux.
    Elle s'habille toujours en bleu et blanc, porte un grand chapeau beige orné de yeux de grenouille qu'elle a eu lors de ses 5 (ou 6 ?) ans et a la manie inutile de s'attacher les mèches avec deux rubans rouges.
    Caractère : Elle en change souvent, à croire qu'elle est schizophrène - ce qui n'est pas impossible. Mais cela dépens de la situation. Généralement, elle est très calme, paisible, tranquille... Mais pas très courageuse, voir carrément peureuse, une véritable trouillarde. Elle paraît très fragile, donc évite de au maximum de se faire des ennemis. Mais elles sait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et qu'elle finira par rencontrer des gens qui lui veulent du mal...
    Mais d'un autre côté, elle est très - trop - bavarde, elle exagère toujours d'un côté ou de l'autre et peu se montrer violente. Elle n'est pas très maligne, mais peut relever certaines évidences que des personnes plus intelligentes qu'elles ne voient pas - d'ailleurs, ces gens-là mettent souvent beaucoup de temps à se rendre compte qu'elle avait raison. Il lui arrive parfois de rire ou de parler toute seule, ce qui confirme l'hypothèse de la schizophrènie. Elle est du genre à agir sur des coups de têtes, est très têtue et claustrophobe.
    Particularités ? Claustrophobe têtue à tendances schizophrènes.



    Histoire
    Des fois, j'y réfléchis et je me dis que j'aurais peut-être pu empêcher ça... Mais les autres disent le contraire.
    Je suis née le douze juin. J'avais des problèmes dans la tête à la naissance, on me disais. Mes parents ont divorcés deux ans plus tard, le vingt-deux juillet, car ma mère disait que mon père buvait trop. Pendant quatre ans, j'allais voir mon père chaque premier week-end du mois. Puis j'ai déménagé une fois. Puis deux. Et j'ai arrêté de rendre visite à mon père. J'avais douze ans lorsqu'il m'as envoyé une lettre, demandant à moi et à ma mère de pouvoir reprendre contact avec moi. J'aurais bien voulu, mais ma mère n'était pas d'accord. Elle disait encore qu'il buvait trop. Elle avait sûrement raison. Deux ans plus tard, trente août, il est mort. Tout ça à cause d'une bouteille de trop. Une bouteille de trop. Et bim. Il a saccagé un bar et blessé plusieurs personnes plus ou moins gravement. Puis s'est fait arrêté. Quelques jours à l'ombre et il est mort.
    Oui, voilà. Vous avez tout compris. Donc je n'ai pas besoin de vous le dire. Ça m'as terriblement affectée. Je ne me sentais pas à ma place à ses funérailles. Je n'avais même pas daigné répondre à sa lettre. Sûrement l'influence de ma mère, peut-être. N'empêche que je m'en voulait. J'aurais peut-être dû reprendre contact avec lui. Je vous ai déjà dit que je ne supportait pas la solitude ? Depuis que je ne vois plus mon père, je suis seule toute la journée. Youpi tralala. Ma mère m'avait acheté un petit chien, mais il s'est fait écraser. Le pauvre. On l'avait enterré dans le jardin qu'on avait à cette époque-là.
    Pis j'ai rencontré quelqu'un de sympathique. Elle s'appelle comme moi, c'est drôle non ? Sauf qu'on ne la voit pas. Ma mère me dit que c'est un ami imaginaire. Elle m'envoyait voir un psychologue, mais ça servait à rien. Puis elle m'as dit avoir remarqué qu'il m'arrivait de rire, de parler ou même, des fois, de mener des débats toute seule. Mais je ne suis pas seule, je suis avec ma nouvelle amie. Je lui ai parlé d'elle, mais elle ne me croit pas. Tant pis.
    Finalement, j'ai loué un appartement minable, mais au moins il est tout à moi. Et Haku est aussi là. On s'entend très bien, même s'il arrive que l'on se dispute. Les voisins disent que je suis folle, mais ils ne comprennent pas. Tant pis...

    En fait, je me suis rendu compte : je suis une débile mentale, mon père a été tué par Kira à cause d'une connasse de bouteille de trop, mon chien est mort, ma mère m'as emmené voir un psy, je suis schizophrène et j'ai un appart. C'est très bien comme début, non ?


    Mes goûts
    J'aime : Le chocolat, sucre, glaces et autres petites saveurs qui tout le monde aime, les tout-en-un (mixeur et compagnie), la musique (Utada Hikaru, Touhou, Vocaloid), les livres, les mangas/animes, les puzzles et les jeux vidéos.
    J'aime pas : Les corvées (ménage, vaisselle, courses et compagnie), les moquettes (chiant à laver), les plantes mortes, les bouteilles vides (ne me demandez pas pourquoi), l'Hiver (et donc le froid), les miroirs sales, les aliments périmés ou qui ont l'air dégueulasses (épinards, choux, lait périmé et compagnie), les endroits fermés.

    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Sophie D:
    Votre âge : 15 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Bah vous savez, j'ai des connaissances... Google ^^
    Quelque chose à ajouter ? Si j'ai oublié ou foiré quelque chose, dites-le moi s'il vous plaît ! D:



Dernière édition par Aki Kotto le Mar 8 Mai - 12:16, édité 7 fois (Raison : The eeeeeeend !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Re: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) EmptyJeu 3 Mai - 19:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Re: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) EmptyJeu 3 Mai - 20:00

Bon c'est plus cohérent...sauf que.

Sauf que je me demande de un pourquoi elle est schizophrène et de deux ou est son histoire...Fuuyiko c'est pas ton personnage? Alors que sa mort affecte terriblement ton personnage je veux bien, c'est plausible que Kira l'ai tué, bref, mais ce n'est qu'un épisode de sa vie a Aki, et pas sa vie entière. L'on ne sait rien de ton personnage à part qu'elle est schizophrène et il va falloir nous décrire cela, du début jusqu'a son arrivée à la Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Re: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) EmptyJeu 3 Mai - 20:15

Oui ça je sais que je dit pas grand chose sur Aki, mais c'est parce qu'à part ça, elle a pas vraiment une vie intéressante... Pis là j'ai pas trop d'inspiration en ce moment pour imaginer des trucs, genre, euh... "Intéressants", "qui donnent envie de lire", et tout ça...

J'suis sensée préciser qu'elle n'as pas eu une vie intéressante ? Parce généralement, on ne dit que ce qui est intéressant, c'est comme si dans un livre, on racontait tous les détails pas intéressants et qui font qu'on décroche vite...

Bref, je parle beaucoup pour pas grand-chose en fait... La vraie question :
Est-ce que je dois préciser que Aki n'a pas eu une vie intéressante ou je m'arrange (fissa et plus vite que ça - ça rime) pour lui trouver une histoire ? Et quand on est schizophrène on est sensé savoir pourquoi ?

Bref, tu l'aura compris, j'ai PAS d'inspiration D:
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Re: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) EmptyJeu 3 Mai - 20:48

Deux choses: la schizophrènie resulte d'une nevrose et la névrose d'un traumatisme..me dit pas que c'est les kellogs qui l'ont traumatisé? De deux quand ya pas d'inspi ya les predefinis...sinon ils servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Re: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) EmptyMar 8 Mai - 12:19

Petit up ? C'est juste l'impression que ma fiche est morte, que personne ne lis plus, et donc que je n'aurais jamais une chance d'être validée. En même temps, si vous lisez mais que vous faites pas de remarque je peux pas savoir qu'elle pue ma fiche, hein... Désolée si c'est un up clomplètement inutile.


Kiko ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Re: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) EmptyMar 8 Mai - 12:43

(Les gens ont une vie et ne sont pas forcément collés sur une fiche...)

Sinon la schizophrénie c'est très sympa à traiter, mais là elle me semble pas schizophrène, en fait. De rire et parler tout seul, ça fait pas de toi un schizophrène, c'est quand même une maladie mentale assez grave et un peu plus poussée que "J'ai un pote imaginaire, youhou je suis tarée". Si ele a été voir un psychologue, celui-ci a dû détecter la maladie, ou alors c'est un incompétent. Un schizophrène peut-être dangereux pour autrui, AUCUN psy digne de ce nom ne laisserait un malade mental vivre tout seul sans aucun suivi.

Enfin moi c'est ce qui me choque sur ta fiche. On dirait juste une petite fille qui cause avec son ami imaginaire, et non une schizophrène. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Re: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) EmptyMar 8 Mai - 12:46

Donc j'efface tout, j'vais me pendre cinq minutes, je m'en colle une et je recommence ? ... J'ai crissement pas d'inspiration je sais plus quoi faire làlàh. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Re: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) EmptyMar 8 Mai - 12:51

J'ai ps dit ça. Je dis que quand on essaye de traiter un personnage avec une maladie aussi complexe, on fait des recherches, un minimum, sur la dite maladie, sinon c'est pas crédible, enfin je pense. Tu demandes un avis, je te le donne. Comme l'a dit Ishtar, pas d'inspi, y'a les prédefs '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki ? (Finish >w< ) Empty
MessageSujet: Re: Aki ? (Finish >w< )   Aki ? (Finish >w< ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki ? (Finish >w< )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody must forget me...or die! [Finish]
» L'amie des animaux (finish)
» Matt, the gamer rebelle (Finish)
» Fenrir, le loup solitaire (Finish)
» When the night fall, hide you because I come for you [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: