Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]    Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   EmptyJeu 19 Avr - 21:53

Tout est dit, je crois =D
Bon alors vu que je me suis debarassé de la quasi totalité de mon retard (le reste c'est le retard à l'handicapé, moi je suis pas obligé de le faire), je me permet de m'accepter quelques rp avec Kenny. Bon je vais dire 2, mais pas plus sinon vous allez devoir attendre trois ans pour avoir une reponse decente et encore =P
Pour le premier j'aurai une preference pour un ou une criminel(le), le second je prend le plus offrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]    Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   EmptyVen 20 Avr - 10:47

    Moi je veux ! En plus tu as parlé d'une alliance entre nos persos ça serait pas mal, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]    Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   EmptyVen 20 Avr - 11:05

Ouaip meme si c'est zarb une alliance avec un mome ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]    Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   EmptyVen 20 Avr - 16:15

    Okay ! Tu pourrais commencer par contre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]    Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   EmptyVen 20 Avr - 16:32

ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]    Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   EmptyDim 22 Avr - 12:00

Un gosse criminel et une semi-détraquée ça devrait le faire non? XD
Je veux bien rp avec toi mais tant que je ne meurs pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]    Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   EmptyDim 22 Avr - 14:31

Ouaip, t'inquiete je te ferai rien ^^
tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]    Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   EmptyMer 25 Avr - 11:39

Ok. Je ferais ça ce soir ou bien demain soir, tout dépendra du taux d'inspiration que j'aurais à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]    Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer avec moi ? [ Demande permanente de rps with Keenan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec la jolie (presque) déesse de la mort?
» C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente)
» Qui veut jouer au rébus ?
» RP mail avec qui veut !
» Qui veut chanter avec Mei-Lin [0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: