Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Les missions Empty
MessageSujet: Les missions   Les missions EmptyLun 26 Mar - 22:10


Les missions


    -> Pro Kira

Type 1
    - Enquêter sur la véritable identité de Kira (quête à long terme, plutôt) -> possible qu'avec un joueur de Light Yagami, mais vous pouvez la réaliser. Vous serez payé par un PNJ (ou un PJ, du genre d'un membre du Cavalier noir ayant de l'argent) qui désire que l'on enquête sur cela. Attention à rendre vos fréquents rapports. Salaire à négocier avec lui.

    - Asie : criminel cannibal -> attention, mission dangereuse, l'homme connaît la ville de Canton comme sa poche. Il se balade souvent du côté du marché. 400 KD

    - Mouvement de rébellion à calmer. Possibilité de croiser des PJ de l'autre camp, arrangez-vous si possible pour être plusieurs. (Amérique du Sud) 700 KD

    - Russie : trafic d'armes à démanteler - attention, les missions en Russie nécessitent un peu d'argent pour payer les informations des corrompus. Vous pourrez acheter des noms, mais également des informations.


Type 2
    - Trouver des ossements de shinigami, Asie 60 KD
    - Trouver un dieu de la mort en...Afrique. Des rumeurs raconteraient qu'un être étrange se balade. 67 KD
    - Trouver un cahier de la mort perdu en...Afrique
    - Trouver des criminels (x5)
    - Retrouver traces des bases de la mafia en Amérique du Nord où se seraient joué des évènements assez importants.

    ->Résistants / civils

Type 1
    - Enquêter sur la véritable identité de Kira (quête à long terme, plutôt) -> possible qu'avec un joueur de Light Yagami, mais vous pouvez la réaliser. Vous serez payé par un PNJ (ou un PJ, du genre d'un membre du Cavalier noir ayant de l'argent) qui désire que l'on enquête sur cela. Attention à rendre vos fréquents rapports. Salaire à négocier avec lui.

    - Tokyô : infiltrer le gouvernement - vous jouerez le rôle d'un secrétaire. Les seuls exigences à ce rôle seront que vous ne donnerez vos informations qu'au Cavalier noir qui vous paiera selon l'importance de celles-ci. 700 KD dès l'engagement.
    des armes

    - Embaucher des résistants : à chaque personne sûre embauchée dans les Groupes, leur chef (selon son identité), vous récompensera bien - somme à définir ;

    - Attiser les mouvements rebelles en Amérique du Sud - vous rencontrerez une belle brochette de PNJ et certainement certains PJ qui auront choisi cette mission dans le camp adverse. 500 KD

    - Rencontrer Mello ou un chef de la résistance pour faire une alliance - attention, mauvais caractères, risques d'affrontement.

    - Piéger un membre de la Sphère Divine : 500 KD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyMer 13 Juin - 1:08

Eh ben, personne n'a touché aux missions encore ? D'accord, je commence. Premier arrivé, premier servi.
Je vais aller chopper ce mystérieux dieu de la mort africain...et vu que je serais sur place, je vais voir si je peux pas mettre la main sur le death note perdu aussi.

J'aime les voyages ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyMer 13 Juin - 19:55

Bonjour !

Donc, j'ai vu que tu avais posté pour partir en Afrique et par conséquent, deux missions à la clé.
Je vais t'expliquer un peu le principe de ces missions, et ce que tu devras faire, donc. Donc tout va se régler par jets de dés que tu lanceras, une fois par rp. Je vais lancer le premier sur ton post, vais prendre le pnj désigné par le jet de dé, et te répondrai. Ces PNJs sont pré-établis et ont un caractère prédéfinis. Qu'ils te soient hostiles ou non, ce n'est qu'une question de hasard.

Ensuite. Lorsque je t"aurais répondu, tu répondrais à ton tour, pour tâter le terrain. Une fois que j'aurais posté pour la deuxième fois, tu pourras lancer le dé intitulé "Dé de la chance". Il a très exactement quatre faces et selon le nombre sur lequel il tombe, permet de :

    1 - récolter des informations sur les objets que tu es venu chercher ;
    2 - pas d'informations, saute ton tour ;
    3 - ce nombre te permet de lancer le dé PNJ et de changer de PNJ. C'est un dé qui comprend des risques, sachant que tu risques aussi bien de tomber sur quelqu'un qui en sait beaucoup plus ou, au contraire, un ignorant. Cependant, rares sont les ignorants, parmi les PNJs, alors je te conseille de tenter ta chance. Tu as la possibilité de ne rien faire, si tu tombes sur ce chiffre.
    4 - tu reçoies du maître des PNJs des informations, caractères, tendances politiques, tout le blackground du PNJ avec lequel tu joues. C'est court mais ça peut être utile, notamment si tu veux le faire chanter. Ton personnage aura bien sûr ces infos en main.


Bon jeu ! Si tu as une question (ou plusieurs), n'hésite pas à les poser ici !
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyMer 13 Juin - 20:07

Petit post...qui veut prendre les mêmes missions que Light et lui faire un peu de concurrence !
Pas de limite de lignes, rp rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyJeu 21 Juin - 11:30

Petite question!

Par ''pièger un membre de la sphère divine'', on peut le tuer? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyJeu 21 Juin - 12:14

Salut !
Nop, ça implique une prise d'otage gérée avec un membre validé, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyJeu 28 Juin - 11:11

Je prends la mission sur la mafia d'Amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyJeu 28 Juin - 21:31

Quant à moi, si personne n'est intéressé, je me propose de m'occuper de ce cher criminel cannibale cantonais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyJeu 28 Juin - 22:19

Bon allez, pour faire bouger la résistance aussi (Y'A PAS D'RAISON). Et comme j'suis limitée avec ce taré asocial et débile, vais prendre l'attisatation - si ce mot EXISTE - des mouvements rebelles en Amérique du Sud o/
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 30 Juin - 12:33

Désolée pour l'attente, mais je pars demain pour Paris, je ne pourrais pas assurer les missions.
Si un modo/admin veut bien s'en charger, j'en serai ravie ! (je vais voir si j'peux pas faire les PNJs pour la Chine et l'Amérique du Nord ce soir :o)
Sinon, il faudra attendre jusqu'au dix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 30 Juin - 15:38

Si tu veux je peux m'en charger. Envoie moi juste un mp avec les explications de ce que je dois faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de missions
» Explication des missions et tout l'bordel
» [Missions] Tutoriel : le Monde entre en Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: