Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Instrument or not instrument?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Instrument or not instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instrument or not instrument?   Instrument or not instrument? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:36

Alors... je joue d'à peu près tout ce qui a un clavier mais plus spécifiquement :

Clavecin
Orgue
Synthé

Et je chante ^^

Ah, et je m'amuse à apprendre l’ocarina à mes heures perdues mais vu mon niveau j'en ai pas des masses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instrument or not instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instrument or not instrument?   Instrument or not instrument? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:39

Pour ma part, juste le chant mais les plus curieux le savent déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instrument or not instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instrument or not instrument?   Instrument or not instrument? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:46

Un jour si tu veux on fera un duo...

Mais comme ça fait ultra longtemps que j'ai arrêté de chanter sur scène et que mon seul public a désormais trois ans je mettrais un paquet de temps à me motiver XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instrument or not instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instrument or not instrument?   Instrument or not instrument? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:32

Ca pourrait être génial ^^

Dès que tu récupères de la motivation, fais-le moi savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instrument or not instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instrument or not instrument?   Instrument or not instrument? - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 21:04

C'est pas une question de motivation ^^ c'est une question de "chanter devant des gens"... j'avais jamais eu le trac, maintenant il est SI brutal que ça fait peur... je me suis même inscrite à un cours de chorale toutes les semaines pour essayer de redevenir comme avant parce que j'ai des amis qui insistent pour que je devienne chanteuse dans leurs groupes (deux potes qui veulent ça, un autre qui me veut comme choriste).

Mais quand j'y arriverais de nouveau ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instrument or not instrument? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instrument or not instrument?   Instrument or not instrument? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instrument or not instrument?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: