Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une place dans le troue miteux des bas-fond ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une place dans le troue miteux des bas-fond ? Empty
MessageSujet: Une place dans le troue miteux des bas-fond ?   Une place dans le troue miteux des bas-fond ? EmptyMer 29 Fév - 14:29

Hé oui, je fais ma demande comme une grande, parce que si je veux recevoir chez moi, pour mes consultations, si on peut appeler ça comme ça hufhuf, j'aimerais un petit appartement dans les bas-fond, du genre un F3.

Cuisine, salle de bain + WC, et une pièce principale salon, salle à manger, et je dormirais dans celle-ci aussi parce que j'entreposerais mes affaires de sport dans la chambre, faut bien que j'entretienne mon corps hufhuf.

Je ne demande pas de super truc, juste un toit au dessus de ma tête en faite, et si c'est dans un quartier en plus pourris, dangereux, je suis pour, ça me fera plus de client pour les fighting club.

Voilà, je ne demande rien de plus, je vous remercie de traiter ma demande de logement.
En espérant voir celle-ci accordée, merci bien.

Poison.P
Revenir en haut Aller en bas
 
Une place dans le troue miteux des bas-fond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blues est au fond du couloir. [Nathan]
» Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle]
» This Ain't No Place For No Hero [Matt]
» Je commande sur place s'il vous plaît !
» Country roads, take me home to the place I belong { pv Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: