Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkham

Arkham


Messages : 1

We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham Empty
MessageSujet: We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham   We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham EmptyVen 4 Mai - 22:15



Fiche de présentation




Informations Générales


Véritables noms et prénoms :
Arkham... Arkham est mon véritable nom ! Oh j'aurais tant aimé pouvoir dire ça... Mais, malheureusement, mes parents n'ont pas l'imagination suffisamment développée pour me donner autre chose qu'un prénom simple, l'accompagnant de leur nom de famille, tout aussi simple que le reste. Kieran Nightingale... Je ne sais réellement s'il signifie quelque chose maintenant... à part un vague souvenir que je vais de ce pas écraser... Viens ici petit souvenir... glisse entre les doigts d'Arkham !

Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
Je réfute la conclusion qui vient à dire que mon identité "Arkham" n'est qu'une invention ! Selon moi, ce cœur battant, amoureux du chaos et de la folie, ne peut que porter ce nom... Ou encore "La Phalène", comme les Français aiment le dire - petit souvenir d'un séjour dans le pays du vin et du fromage. Enfin... vous ne comprenez pas, j'imagine. Pour vous, ce ne sont que des pseudonymes. Sinon, pour contenter votre esprit avide de curiosité - j'aime tout de même cette qualité - je vais vous donner un nom que j'aime utiliser par moment, depuis mon arrivée ici... Sulyvan Byrne. J'espère que cela vous conviendra !

Âge :
30 années se sont succédées depuis ma naissance.

Convictions politiques :
Je ne crois pas en l'ordre instauré par les autorités nippones, sous le regard « divin » de Kira. Je ne crois pas en l'envie de liberté des groupes résistants. La seule chose en laquelle je crois est le chaos. Je ne recherche que ceci...

Rôle :
Marginal existant à travers une série de crime, parfois artiste de rue aimant les jeux de carte.

Descriptions


Physique :
(7 lignes minimum)

Caractère :
(7 lignes minimum)

Particularités ?


Histoire

( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )

De l'autre côté de l'écran ?

Vous  ?


Votre âge :
Trop vieux à mes yeux.

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  
Une tendre amie et victime de mes complots chaotiques huhuhu ! Et j'apprécie beaucoup le concept des dystopies !

Quelque chose à ajouter ?
Actuellement le personnage n'est pas avancé dans la rédaction de la fiche (mais je sais quel genre de personnage il sera). Je comprend très bien la faiblesse d'un être humain tueur (chaotique, en plus de ça) et j'assume totalement le côté suicidaire qu'il aura :) Je ne compte juste pas le tuer maintenant haha !



Dernière édition par Arkham le Lun 7 Mai - 4:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hayes

Hiro Hayes


Messages : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 44 ans

We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham Empty
MessageSujet: Re: We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham   We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham EmptyVen 4 Mai - 22:22

Bienvenue cher tueur de mon coeur. ♡
(presque littéralement pour le coup, avec les penchants de ton personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans.

We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham Empty
MessageSujet: Re: We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham   We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham EmptyMer 9 Mai - 11:48

M-M-M-M-Mais c'est tout beau tout ça whut

Bienvenue ♥️ J'adore sa petite tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham Empty
MessageSujet: Re: We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham   We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham EmptySam 2 Juin - 15:27

WELCOME :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham Empty
MessageSujet: Re: We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham   We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We aren't contractually tied down to rationality ! ~ Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation-
Sauter vers: