Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [@_Error] Contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturne

Saturne


Messages : 19

[@_Error] Contact  Empty
MessageSujet: [@_Error] Contact    [@_Error] Contact  EmptyLun 20 Nov - 20:19

Anon a écrit:
Chère utilisatrice, cher utilisateur, pseudonyme mystère.

Je me permets de te contacter comme notre mépris commun pour Mello l'a laissé supposer mais aussi comme tu me l'as si bien suggéré.

Je l'avoue que j'ai quelque grief à l'égard de Mello et pour des raisons qui sont légitimes. Ce n'est pas un secret que les gens de l'ombre guettent sa carcasse comme des oiseaux de proie.

Je pourrais faire partie de ces individus... Comme tu pourrais en faire partie.

Cela pour dire que je tendrais bien la main pour accepter ton offre, mais je n'apprécie guère trainer ma poigne sur des paumes dont j'ignore dans quoi elles trempent.

Une prudence de notre temps.

Qu'est-ce que t'es exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[@_Error] Contact  Empty
MessageSujet: Re: [@_Error] Contact    [@_Error] Contact  EmptyMar 21 Nov - 20:45

Bonjour,

Mon message était en réalité destiné à votre personne, vous devez bien vous en douter, il ne me viendrait pas à l'idée de chercher Mello, en réalité, mais plutôt de chercher de potentiels alliés.

Je ne peux pas vous dire dans quel camp je suis sur ce forum, l'administrateur risquant de nous épier, aussi vous proposerai-je un rendez-vous formel dans quelque lieu en ville.

Je peux vous proposer un café ou un endroit publique, ou un lieu convenu par votre choix.

Que préfériez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Messages : 19

[@_Error] Contact  Empty
MessageSujet: Re: [@_Error] Contact    [@_Error] Contact  EmptyMar 21 Nov - 21:45

Anon a écrit:
Et bien nos intérêts semblent se croiser.

Ca me blesse de devoir me dévoiler mais c'est un risque que je suis prêt à assumer si cela peut nous permettre de faire cesser les actions de Mello ou de les amoindrir.

Je pense que nous avons à y gagner chacun.

En ce qui concerne le lieu de rencontre, un endroit d'affluence et une place publique feront une bonne garantie.

J'accepte volontiers votre offre mais comprenez que j'assure aussi mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[@_Error] Contact  Empty
MessageSujet: Re: [@_Error] Contact    [@_Error] Contact  EmptyLun 27 Nov - 18:56

Cher Anonyme,

Il me semble évident que c'est un risque que vous prenez (même si c'est mon cas également), c'est pourquoi vous noterez les deux possibilités proposées auparavant.

Je vous propose le Starbuck situé sur la place centrale du quartier de Shibuya. Il y a une petite table un peu en retrait qui se situe après les toilettes...je m'assurerai qu'elle soit libre pour notre rencontre.

Bien évidemment, vous êtes aussi libre de refuser, ou de placer des hommes pour surveiller cette rencontre, je ne vous en voudrais pas.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Messages : 19

[@_Error] Contact  Empty
MessageSujet: Re: [@_Error] Contact    [@_Error] Contact  EmptyLun 27 Nov - 20:35

Annon a écrit:
Error,

Je pense que nous avons clairement exprimé nos points de vue. Je pense que la réussite nécessite des risques, et par conséquent, suis d'accord pour vous rencontrer en les minimisant cependant. Cet arrangement me semble parfait.

Vous me trouverez au lieu indiqué. Nous aurons tout le loisir de discuter posément de nos intentions.

Je vous joints dans ce message les modalités du rendez-vous condensées dans des données cryptées dont je crois que vous serez faire bon usage.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@_Error] Contact  Empty
MessageSujet: Re: [@_Error] Contact    [@_Error] Contact  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@_Error] Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First contact with Humanity [Day]
» Reprise de contact [PV Matt]
» Premier contact [PV Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias-
Sauter vers: