Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] Empty
MessageSujet: Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt]   Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] EmptyVen 20 Oct - 21:33

Depuis combien de temps est-elle dans cet hôpital ? Quelques semaines ? Des mois ? Sayu ne saurait le dire. Mais elle peut s'estimer heureuse que Light ne l'ait pas tué. Pas bête, hormis la mort, la faire déclarer folle est sans doute le seul moyen de ne plus l'avoir à travers sa route. C'est un cadeau qu'il lui fait en quelque sorte. Une manière de dire « tu vois, je suis Kira, mais je ne te tue pas, je sais faire preuve de compassion, je veux croire en toi. » et une autre manière de dire également « Sayu je ne suis pas Kira, je t'enferme pour ta propre sécurité. » Oui, Light est assez intelligent pour semer le doute dans son esprit.

Ce n'est pas facile de savoir où est la réalité maintenant qu'elle est enfermée entre quatre murs, droguée par des médicaments. Malgré tout, Sayu veut continuer de croire qu'elle ne se trompe pas. Rien n'est son imagination. Et si c'est le cas, alors c'est ce qu'elle a choisi.

Pendant des semaines, elle a joué la fille sage, observant pourtant tout ce qu'il se passait. Du moins autant que son cerveau sous alimenté pouvait lui permettre. Le temps de passer à l'action est venu. Elle connaît les tours des gardes à la minutes près, les rendez vous de chacun. Le psychologue de l'hôpital a une demi heure d'absence. Pendant ce temps d'absence, un garde passe au bout d'un quart d'heure dans ce couloir. Encore faut-il arriver à y accéder sans se faire prendre par les autres gardes au sein de l'hôpital.

Pour cela, Sayu sait quel médecin elle doit assommer, quand et où. Quelques semaines plus tôt, suite à un trafique entre patients, elle a réussi à se faire faire un badge en tant qu'infirmière qu'elle garde caché dans sa chambre.

***

Si on oublie le corps de l'infirmière sans connaissance dans un placard à balai, le plan c'est déroulée dans encombre. Sayu sait que le temps est contre elle. Ils vont vite s'apercevoir qu'il manque un membre du personnel, dans tous les cas, elle finira par se faire chopper, il faut juste qu'elle ait le temps de faire ce qu'elle veut avant.
Vêtue, d'une blouse blanche de médecin, le badge autour du cou, Sayu est sur l'ordinateur du psychologue. Elle ressent déjà la fatigue causée par les médicaments du matin mais se force à garder les idées claires et rester éveillée. Ce n'est pas la première fois qu'elle travaille en étant fatiguée ou stressée.

Hackant l'ordinateur, elle ne tarde pas à envoyer un mail à Matt avec simplement le nom de l’hôpital. Elle n'a pas le temps de faire plus.

L'alarme se déclenche brusquement, la faisant sursauter. Vite, dernière phase du plan à exécution. Elle se sert de la chaise pour casser l'ordinateur et tout ce qu'il y a dedans afin qu'on ne remonte pas au mail qu'elle vient d'envoyer. Et pour être sur, Sayu met le feu dans la pièce, et monte sur la table au moment où les vigiles et les médecins entrent dans la pièce. Les flammes commencent à s'élever autour d'elle. Sayu se met à rire, à la folie, dans un jeu d'actrice douteux.

« ON VA TOUS CRAMER ! TOUS !! ON VA MOURIR DANS UNE EXPLOSION COMME PAPA !!! »

Et bien quoi ? Light l'a fait enfermer en plaidant la folie, autant qu'elle joue son rôle. Cela évite qu'ils comprennent ce qu'elle a fait. De toute manière, il n'y a plus aucune preuve. Se dit Sayu, avant de se faire assommer par un garde.

Matt, à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt]   Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] EmptyMar 2 Jan - 18:55

Essayez de voyager après vous être pris une balle dans le bras, avoir été recousu par un médecin. Essayez d'avoir l'air discret en étant sous morphine – quoique c'était une excellente idée pour rentrer dans un hôpital, en fait. Matt l'avait briefé sur la situation de Sayu Yagami, cette nana dont ils n'avaient plus aucun signe de vie depuis quelques mois. Pour Mello, c'était clair : elle avait fini par émigrer sous les ordres de grand-frère ou de sa mère et avait quitté le pays. Il ne s'était jamais fié à Sayu Yagami et ce n'était pas parce qu'elle était enfermée dans un institut psychiatrique qu'il le ferait un jour.

Au contraire, il était désolé que Matt semble y accorder autant d'importance et avait envie de ruiner ses espoirs une bonne fois pour toute en lui prouvant que Yagami les avait tous trahi. Il se sentait aussi un peu morose car lui-même, aussi égoïste qu'il pouvait l'être trouvait que c'était vraiment cruel d'enlever à Matt une des seules choses auxquelles il tenait et avait un peu envie d'y croire aussi à reculons. C'était la raison de sa présence, ça et le fait qu'il ait précédemment fait le con qui faisait que son frère de chambrée était d'aussi mauvaise humeur.

Ils avaient lâché Izû dans un endroit dans lequel il ne devrait pas avoir trop de soucis s'il ne faisait pas le con et avaient filé aussitôt vers l'endroit où était retenu la dulcinée – bordel, il lui en foutrait des dulcinées – du rouquin.

C'était un hôpital psychiatrique. Depuis que Sayu avait envoyé un message à Matt par il ne savait quelle stratégie providentielle, elle avait dû être calmée et envoyée dans sa chambre. Au pire, elle avait été attachée et dormait. Au mieux, ils l'avaient juste secouée un peu et conduite dans la chambre.

« Sérieux, mec. Si L voyait qu'on risquait notre vie pour cette pétasse, alors que je l'ai kidnappée y'a des années, il s'en étoufferait de rire. Si la morphine n'annihilait pas mes sens, je m'étoufferai de rire. »

Il avait attrapé une perruque, s'était maquillé très grossièrement à l'aide du rétroviseur, était rentré dans un uniforme avant de sortir de la bagnole. Dehors, il caillait. C'était ce genre de période qui dissuadait les gens de sortir de chez eux, ça et le fait on était très tôt le matin et que le couvre-feu était de vigueur. Ce qui tombait bien, c'était que la justification sur leurs papiers allait leur donner le prétexte d'entrer n'importe où : le plus dur allait d'en sortir, car Sayu Yagami n'était pas la sœur de n'importe qui et qu'ils rencontreraient sans doute plusieurs obstacles. Pour pallier à ce problème, Mello avait plusieurs solutions, le pire d'entre eux étant sûrement l'utilisation de la force, mais il était dans un tel état que même lui trouvait cela peu raisonnable.

« Je te préviens, il doit me manquer deux bons litres de sang. Je carbure à la morphine : si je m'évanouis et qu'ils l'ont foutue sous Xanax, prépare-toi à devoir sortir par le trou des chiottes avec nos deux corps. Putain. Worst idea ever ton plan. Je déteste ça, bordel ! J'ai un putain de mauvais sentiment ! »

Il n'avait cependant pas dit non et s'était déguisé sans trop poser de problème, sachant à quel point Matt y tenait. Râlant, il s'approcha du premier barrage de sécurité en tendant des papiers :

« Bureau du contrôle de l'hygiène. Nous contrôlons de manière aléatoire toutes les institutions psychiatriques sous les ordres du ministère de la santé. Je vous prie de nous ouvrir. »

Il vit la personne à qui il s'était adressé passer quelques coups de fils, mais Matt avait sans doute déjà fait le maximum pour embaucher des hommes et les mettre sur le coup. Il n'osa pas lui adresser de sourire soulagée, de toute façon, il avait toute confiance en son frère de cœur.


La porte s'ouvrit et ils la franchirent. Le plus dur restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt]   Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] EmptyVen 5 Jan - 17:00

Matt s’imaginait le pire. Il avait passé trop de temps sur The Evil Within, et les hôpitaux psychiatriques lui donnaient la nausée. Des murs trop blancs. Des gens déshumanisés. Une odeur de détergent qui pique la gorge. Des regards vides. Bon sang même la mort n’était pas un pire sort que de errer pour l’éternité dans ces couloirs… Perdre la tête terrorisait Matt. Il préférerait avoir n’importe quoi qui débloque dans son corps plutôt que de perdre ses facultés mentales…
Il conduisait de manière brusque, en allant bien trop vite, manquant de griller un feu rouge à un carrefour; ce qui ne devait pas du tout être confortable pour Mello. Pourtant, le blond ne s’était pas plaint de tout le voyage, et avait gardé le silence jusqu’à leur arrivée. Le rouquin ne releva même pas l’insulte, de toute façon avec Mello, toutes les femmes étaient tôt ou tard surnommées “pétasse”. Tout ce qu’il remarqua, c’était que le russe parlait beaucoup de L, ces derniers temps. A croire que la mort de Ish avait réveillé le souvenir de ce qu’il aurait dû devenir…

« Plutôt crever que de vous laisser ici, quoi qu’il arrive. On ressortira, d’une manière ou d’une autre. Que vous soyez conscients ou non. »

Il en était bizarrement convaincu. De toute façon ça ne pouvait pas se passer autrement. Il ne le permettrait pas.
Il s’était mis une perruque brune sur la tête, une paire de lunettes rectangulaires lui donnant un air très sérieux, et pour une fois, sa barbe était plutôt courte. Il s’était rasé quelques jours auparavant, dans un sursaut de vitalité où il avait lâché son clavier pour se nourrir et buller dans un bon bain. Qui aurait crû que ce serait Ragnarok cinq jours après. A croire que Mello et Sayu se passaient le mot. Hey, j’vais faire le con ce jour-là, si toi aussi y’a moyen qu’on fasse faire un AVC à Matt!

C’était relativement simple, du moins en théorie.
Il avait soudoyé quelques membres du personnel de l’hôpital. A 15h30 précises, un employé “oubliera” de verrouiller l’accès au couloir de l’unité pour “malades difficiles” lors de sa pause, ce qui leur permettra de s’y infiltrer. Le psychiatre ne repassera dans le couloir que vers 15h45, ce qui leur laissait un quart d’heure pour s’infiltrer dans le bureau de ce dernier, piquer le trousseau de clefs, déverouiller la porte de la chambre A730, récuperer Sayu, et se barrer. Pour la dernière partie du plan, il avait prévu plusieurs scénarios, selon comment se déroulera le plan jusque là… Il comptait beaucoup sur son petit appareil électronique censé brouiller l’image des caméras sur leur passage. Il l’avait bricolé il y a peu, et avait hâte de le tester. Quoi que maintenant qu’il y pensait, il aurait préféré le faire dans une situation moins périlleuse...

Matt laissa Mello parler, trop concentré à se remémorer le plan de l’Hôpital, pour retrouver rapidement la chambre où était enfermée Sayu. Evidemment, après son acte de pyromanie, ils l’avaient mise en isolement. Sûrement était-elle attachée, avec comme seul passe-temps le fait de fixer le plafond. Il sourit poliment aux types de la sécurité, qui les laissa passer après vérification auprès de leurs supérieurs. Les contrôles de l’hygiène étant aléatoires, nul doute que leur couverture était en béton. Du génie. Il ne savait même pas comment l’idée lui était venue. Son cerveau avait fonctionné à 200% depuis le SOS de la jeune Yagami. Il était passé en mode automatique et n’avait plus vraiment conscience de ce qu’il faisait.

Ils entrèrent donc, l’atmosphère se faisant plus pesante, comme s’ils entraient dans une autre dimension. Ils passèrent l’accueil, répétant l’opération de présentation. Bonjour. Contrôle de l’hygiene. Merci, bonne journée à vous également. Porte de gauche. Par la fenêtre, ils pouvaient apercevoir certains patients se balader dans la cour, avec une démarche quelque peu titubante dûe aux médicaments. Matt en eût un frisson de dégoût. Il trouvait la façon dont on s’occupait des pathologies mentales bien trop arriérée pour l’époque actuelle. Des années et des années de recherche: d’un côté on avançait grandement en terme de biologie, et de l’autre, on ramait. Toujours aucun traitement efficace pour la dépression, la schizophrénie. C’était quand même dingue, non?

Il indiqua discretement à Mello le couloir menant à l’unité qu’ils cherchaient. Ils attendirent qu’il y ait moins de passage avant de s’y engouffrer, puis de pousser la porte qui avait bien été laissée déverrouillée. Ils récupérèrent les clefs, puis parcoururent le couloir à la recherche de la bonne chambre. On pouvait entendre les plaintes de certains patients, en bruit de fond. Heureusement, Matt était trop occupé par la recherche de Sayu pour y prêter attention. Selon le plan, la chambre A730 était au bout du couloir. Ils s’arrétèrent devant la porte en question...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt]   Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] EmptyLun 26 Mar - 14:52

Effectivement, Sayu avait été placée en isolement. De toute manière, c'est ici que Matt viendra la chercher, puisqu'elle a fait assez de bordel pour être logiquement placée là bas. S'il vient, bien entendu. Si Mello ne le freine pas. Connasse de petite princesse. C'est comme si elle était dans sa tête. Oui, Sayu sait totalement ce qu'il pense. Sayu Yagami était de l'histoire ancienne, mais cette pute se permet de refaire surface. Encore. A cette idée d'un Mello rageur, elle éclate de rire. Le faire sortir de ses gonds est pratiquement devenu une passion.

« Ma pauvre fille, t'es en train de rire toute seule. »

Et parler seule, aussi. Est-ce Mello qui la rend barge ? Ou bien cet hôpital ? Peut-être qu'elle est restée trop longtemps enfermée et que finalement elle est tombée dans la folie. Ce n'est pas improbable, ça expliquerait sa crise de pyromanie. Non, ça c'était pour faire diversion. Elle a toujours toute son intelligence et comprend encore tous les termes informatiques. Et puis, elle a su monter ce plan. Mais être fou, ce n'est pas forcément perdre son intelligence. Regardez le Joker dans le Batman.

« Seigneur. Je suis en train de devenir Harley Quinn. Et Mello … Est mon Batman. »

Son plus grand rival. Quelle horreur. Mais ça signifierait que Matt est le Joker. Cette conversation mentale commence à partir en live. Ma pauvre nana, t'es vraiment devenue timbrée. Rester enfermée entre 4 murs dans une minuscule pièce et seule … Ca ne lui va pas. Son esprit est en train de s'égarer. Et puis non, elle est plutôt comparable à Sarah Connor. Il est peut-être temps de se reprendre. Depuis combien de temps est-elle ici ? Des heures ? Des jours ? Elle n'en sait rien. Rien du tout. Mais c'est clairement en train de lui taper sur les nerfs. Et sur le cerveau.

Des bruits de pas retentissent. Tient, d'habitude les gardiens passent à rythme plus espacés. Elle fronce les sourcils. Light a eu vent de sa crise de nerfs et a décidé d'en finir ? Non, il aurait marqué son nom sur le Death Note. Mais serait-ce une ruse pour couvrir ses arrières ? Ou alors c'est Matt. Et si ce n'est pas lui ? Quel risque doit-elle prendre ? La rouquine a du mal à réfléchir, les médicaments et la folie passagère embrouillant ses réfléxions. Pas assez, cependant, pour ne pas trouver de solutions. Premier saut. Elle se loupe. Au deuxième, elle arrive à chopper la barre encadrant la porte. Sayu sent déjà ses mains glisser au moment où la serrure se fait entendre et que la porte s'ouvre. Juste assez de temps pour réagir. Elle bascule son corps en arrière pour prendre de l'élan. Ses pieds percutent brusquement le torse de la première personne l'envoyant au sol. Atterrissant souplement par terre, elle se jette ni plus ni moins sur la seconde personne. Le poing près à s'abattre sur son visage, elle se stoppe au dernier moment, reconnaissant le visage familier qui se cache derrière la perruque.

« …. C'est toi ? … Merde. » Malgré tout, au lieu de se sentir gêné, un rire franchit ses lèvres. Okey, c'est clairement pas drôle. Non c'est pas drôle du tout, mais ça ne l'empêche pas de rire sans pouvoir se stopper, assise en califourchon sur Matt. « Je crois que je viens d'envoyer valser ta princesse. »

Sayu se relève en titubant, le front brûlant. Okey, médicaments + activité physique = pas bon ménage.

« Vous en avez mis du temps bordel. T'es morte Clochette ? » Sayu se penche vers Mello et touche sa joue du bout du doigt. « Debout, debout, debout. »

Finalement, peut-être qu'elle est bien devenue folle. Sayu se demande-t-elle d'où elle sort son énergie. Plissant les yeux, elle les pointe tous les deux du doigt.

« Vous n'êtes pas vraiment là hein ? C'est illusion tout ça. C'est Kira qui essaie de merdouiller mon cerveau ? CA NE MARCHE PAS LIGHT ! JE NE SUIS PAS FOLLE, DUCON ! »

En voulant se redresser une nouvelle fois, elle perd l'équilibre et se casse la figure. Bon et bien, l'adrénaline est passée.

« Je suis une mauvaise Sarah Connor, putain. »
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt]   Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] EmptyMar 17 Avr - 21:59

Ils étaient passé crème devant ces quelques pauvres gardes qui devaient sûrement être d'astreinte. Il fallait dire que leur couverture était parfaite et que personne ne pouvait rien leur reprocher. Pour le coup, leur plan était extrêmement bien préparé : il ne restait plus qu'à expliquer pourquoi il allait sortir avec une personne en plus parmi eux...Et franchement, Mello serait prêt à en venir aux mains pour que ces connards arrêtent de le faire chier et lui permettent surtout de bien récupérer.

Ses rencontres avec Sayu Yagami se déroulaient toutes dans de drôles de circonstances : il était blessé pendant la dernière et son état n'était pas vraiment mieux pendant celle-ci. Mello se contentait de suivre les lumières et la silhouette de Matt. C'était rare, d'ailleurs, que le geek soit un guide pour le blondin et cela témoignait de son état de grande fatigue. Son champ de vision se rétrécissait, mais sa concentration était à son maximum pour ne pas montrer de faiblesses, de faux pas qui auraient fait s'inquiéter plus que nature son meilleur ami.

Enfin, ils avaient trouvé la porte de la cellule de Sayu. Pour un expert comme Matt, ce genre de serrure électronique était enfantine à cracker. Tous deux ne tardèrent pas à entrer dans la chambre, aussi blanche que déserte. Son regard se focalisa sur Sayu, aussi inquiétante qu'amaigrie.

La voir dans cet état-là le fit s'immobiliser momentanément. Il en oublia presque qu'ils se trouvaient en territoire ennemi et qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux. Il en oublia presque, aussi, qu'elle avait été la sœur de Kira, son ennemi à lui depuis plus de dix ans. Pour finir, très brièvement, il eut envie de la prendre dans ses bras et, jalousement, diriger son arme de service vers quiconque l'ayant touchée pendant les mois passés.

Mello en avait encore le souffle court lorsqu'elle le percuta. Il n'était pas le seul à tomber par terre à cause d'elle, apparemment, elle semblait avoir sombré dans la folie.

« Putain. », il se releva douloureusement, tâchant de ne pas s'appuyer sur la partie de son corps qui l'élançait terriblement. « Réfléchis avec ton cerveau, pauvre fille stupide. Kira ne connaît pas mon visage. Il ne peut, par conséquent, pas t'envoyer de délires de la sorte, même par l'intermédiaire du Death Note. Et je ne pense pas que ce genre de trucs soient permis par le cahier, également. Relis les règles. »

Il souffla avant de lui tendre la main, la bonne, cette fois-ci, prince magnanime qui s'était permis de faire une petite leçon de morale pendant que Sayu, elle, s'était écroulée par terre depuis plusieurs secondes. Il finit par lui attraper la main et l'avait de nouveau tirée vers le haut. Il la toisa du regard avant de décréter mentalement qu'elle allait avoir besoin d'un relooking.

« Bon, les gars. On pourra jamais passé comme ça, et moi, j'ai quedal d'affaires à filer à Sarah Connor. J'espère que t'as une idée lumineuse, frère, et dans la minute. Ils ont forcément compté combien on était en arrivant, ça passera pas pour le retour. J'proposerai bien la contamination à une substance cheloue qui demande d'être évacuée d'urgence, mais ça risque d'être un tout petit peu dangereux pour ta santé niveau quantité de maquillage ou produits ingérés. Quoique tu t'en fous, c'est ça ? »

C'était une idée qui paraissait débile sur le papier,. Le seul souci, c'était le temps. Le temps dont ils manquaient pour la faire passer malade ou sur le point de s'intoxiquer et qu'ils ne possédaient pas.

Devraient-ils l'abandonner à Kira ?

Si il le faisait, il ne se le pardonnerait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt]   Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DES CHEFS (Matt, Hadès, Mello etc... )
» Urgence [Mail pour Matt et Mello]
» Il est huit or, monsignor ! [Les chefs sioux Near, Matt, Mello, Illness]
» The Cat's eyes infiltration [Hadès]
» Réception de l'anniversaire de Lady Scottwish et infiltration [pv Fate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Périphérie-
Sauter vers: