Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help Stéphane Plaza.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans.

Help Stéphane Plaza. Empty
MessageSujet: Help Stéphane Plaza.   Help Stéphane Plaza. EmptyJeu 14 Sep - 20:56

S'il y a une façon de le demander, je l'ai pas vu :c

Comme je l'ai dis sur la CB, je réclamerais bien une nouvelle habitation pour Near (car je crois pas qu'il dort seul dans le graaand ancien repaire du SPK qui n'est plus, c'est juste trop triste). Un placard, tiroir-commode, ça suffira très bien, lui tant qu'il a un frigo, un toilette et du courant...

Ce serait donc un appartement discret et qui paye pas de mine dans la périphérie, car vivre trop près de l'ancien repaire, c'est pas bon, et dans les quartiers très habités non plus.

S'il vous please ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Help Stéphane Plaza. Empty
MessageSujet: Re: Help Stéphane Plaza.   Help Stéphane Plaza. EmptyJeu 14 Sep - 21:14

C'est Ok mon chou ! Tu as ton appartement dans la périphérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Help Stéphane Plaza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Demande de logements-
Sauter vers: