Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The great return of Takeshi Saitô !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

The great return of Takeshi Saitô ! Empty
MessageSujet: The great return of Takeshi Saitô !   The great return of Takeshi Saitô ! EmptySam 12 Aoû - 20:51



Fiche de présentation

Informations Générales


Véritables noms et prénoms :
Akira Darkwood

Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
 Takeshi Saitô

Âge :
 37 ans

Convictions politiques :
Il s'en fout un peu. Il se contente de faire son boulot : à savoir protéger le premier ministre.

Rôle :
Dans la garde rapprochée du premier ministre. Semi-shinigami.

Descriptions


Physique :


Takeshi avait l'air d'un garçon malin. Il avait également dû être un gamin malin par le passé, prompt à faire du sport et à enchaîner plus d'une course avec ses amis.

Presque 40 ans au compteur, il ne les faisait absolument pas et il entraînait régulièrement sa santé en allant régulièrement à la salle de sport. Takeshi était le genre d'homme qui aimait prendre soin de son corps : il faisait de la musculation trois fois par semaines et s'épilait également soigneusement pour ne pas casser cette image d'Apollon qu'il aimait véhiculer.

Takeshi, c'était également ce sourire si charmant qu'il ressortait à toutes les femmes qu'il avait le plaisir de draguer, ces ongles coupés courts et des cheveux roux coupés courts, ce qui était plutôt inhabituel pour un japonais. Ils étaient accompagnés de deux yeux assez sombres assez émotifs.

Takeshi n'était pas grand, mais sa prestance lui permettait de vaincre ce qui pouvait sembler pour un garde comme lui comme un handicap. Il avait un charisme certain qui, en certaines circonstances, lui aurait permis de rassembler des hommes mais qui, à son poste, servait à apaiser certaines tensions qui régnaient entre semi-shinigamis.

Caractère :
(7 lignes minimum) 

Takeshi Saitô n'avait pas le gars que l'on remarquait en premier, non, cependant, il ressortait de lui quelque chose d'assez exceptionnel lorsque vous y pensiez à deux fois. Lorsqu'il travaillait, il était assez efficace : il faisait certaines connexions beaucoup plus vite que d'autres, comme s'il connaissait déjà le sujet et avait déjà été confronté au problème.

Certains disaient qu'il était plutôt doux, d'autres avaient eu le malheur de se frotter à lui et avaient découvert un côté beaucoup plus désagréable de Saitô. Ils le disaient homme à femmes, menteur, flemmard, parfois un peu manipulateur. Ils disaient qu'il avait des rapports avec la résistance pour connaître autant d'informations sur le sujet : ses intuitions sur le sujet étaient donc du pipeau.

Takeshi Saitô était évidemment un homme à femme : avec un aussi joli visage, comment aurait-il voulu ne pas l'être ? Il aimait les femmes, il aimait leurs courbes passives et leurs cheveux, surtout lorsque celles-ci étaient typées européennes. Il aimait respirer leur parfum et fondre dans leurs bras mais, paradoxalement, n'était jamais comblé par ces relations qu'il multipliait en conséquence.


Particularités ?
En tant que semi-shinigami, Takeshi a développé un pouvoir lié aux ultrasons.

Histoire




Il avait été reçu comme instruction de récupérer le corps autopsié du chef résistant Hadès.

L'idée principale de notre commanditaire, le premier ministre, était de se servir des connaissances non avouées de l'ennemi pour continuer à poursuivre et vaincre les résistants.

Peu après le décès d'Akira Darkwood, un projet visant à le ranimer avait été mis en place. Le corps de l'homme était resté à sa place, mais nous avions prélevé quelques cellules, de la moelle épinière et extrait son cerveau de sa boîte crânienne, ou du moins ce qui en restait.

Le processus d'incubation avait duré un long moment – deux années, pour être précis, mais la science apportée par les shinigamis avait permis un petit miracle : dans sa cave d'incubation, le cerveau, au bout de deux longues années, s'était reconstitué. Il n'avait plus rien d'un cerveau humain, n'était pas non plus un total shinigami : pile entre les deux, comme les autres. Rien ne garantissait que la créature pourrait retrouver ses souvenirs, alors les astucieux scientifiques s'étaient assurés, puisqu'ils l'avaient sous la main, de brider la partie contenant les souvenirs de l'ancien chef résistant.

Il fallait maintenant lui trouver un corps : grâce aux cellules prélevées sur le corps d'Hadès, ce fut rapidement chose faite.

Après des mois et des mois de rééducation, Takeshi Saitô fut mis au service et sous la surveillance directe de Yuzuku Ninomiya, pour qui il agirait. Il se comportait comme un agent exemplaire, prenant goût à la vie et ne s'écartant pas du droit chemin : le projet était une réussite, aussi les scientifiques se félicitèrent mutuellement.

De l'autre côté de l'écran ?

Vous  ?
 Marion

Votre âge :
(question optionnelle)  26 poires

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  
 //

Quelque chose à ajouter ?
 Do you want a cup of cup ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

The great return of Takeshi Saitô ! Empty
MessageSujet: Re: The great return of Takeshi Saitô !   The great return of Takeshi Saitô ! EmptyDim 13 Aoû - 12:58

Je vais définitivement tuer ce fichu premier ministre '_'

Sinon plus sérieusement, on reconnait bien là le caractère de notre cher Akira 8D Mais sans ses souvenirs, il reste lui même AHAHA !

J'en connais qui vont être contents ! Ou pas !

Evidemment que tu vas être validé, j'ai hâte de voir comment tout ça va progresser ! Ca sent les drama à venir ! ella

Bon jeu Ancien Hadou <3
Revenir en haut Aller en bas
 
The great return of Takeshi Saitô !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get life back to music [ft Takeshi Saitô]
» [Fiche] Maho...The return of war
» The return of the reaper [fini <3<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: