Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation d'une IRL ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptyVen 16 Juin - 9:45

Bon, j'lance ce topic comme ça.

J'sais que le forum a jamais eu trop de succès concernant les IRL, mais après tout, pourquoi pas !

Viens l'été et je me disais que ça pourrait être sympa !

Pour ma part, j'habite vers Toulouse, le déplacement vers Paris est donc chaud chaud (spéciale dédi aux 6 heures de train), mais ça ne me dérange pas de ma déplacer en voiture ou en train sur la côte méditerranéenne tant que la date se trouve en fin de semaine (j'ai pas de vacances)

A vous les studios !
Si vous ne voulez pas, n'hésitez pas à poster également ! :D
Ah ouais, et en France, pas au Québec, désolée Aaron ._.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptySam 17 Juin - 23:56

C'est cool comme initiative! Bon moi suis tite nouvelle donc voilà àh que coucou xD je suis à Montpellier donc si y'a une gare la ou vous faites le meeting ça m'va (mais Paris c'est cher comme trajet quoi ^^)
Pis je suis étudiante a la fac donc niveau date i'm free je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Izû Saotome

Izû Saotome


Messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans la téci de Tokyo

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptyDim 15 Oct - 13:30

Je viens volontiers relancer le sujet ! rose

Je trouve l'idée de l'organisation d'une irl vraiment tentante et vivant dans la région Rhône-Alpes, j'ai la chance d'avoir des transports ultra bien desservis pour ce qui concerne la mobilité, alors pourquoi pas. 8D

Les rencontres irl entre rolistes sont un excellent moyen pour se rapprocher et comploter niveau rp.

Je peux bouger jusque dans le sud ou même dans le nord, dans la mesure où une date est fixée d'avance.

C'est peut-être un peu tard avec l'hiver qui arrive, mais si vous êtes toujours partant, ce sera avec plaisir que je vous suivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptyDim 15 Oct - 18:14

Coucou !

Du coup, juste pour te répondre.
Je viens de déménager, donc ça risque de bouger un peu la donne, si quelque chose, on peut viser l'été prochain pour se donner une certaine marge et bien organiser tout ça.

Enfin à une date où tout le monde sûr pourra prendre ses congés/s'organiser à l'avance.

Pour ma part, également, pas de Paris, ça risque d'être chaud et revenir plus cher niveau train et hébergement, quoique vu là où je suis maintenant, je ne suis plus qu'à 1h15.
Revenir en haut Aller en bas
Izû Saotome

Izû Saotome


Messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans la téci de Tokyo

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptyLun 16 Oct - 11:32

En voyant ta nouvelle ville j'ai en effet constaté que tu t'éloignais bien de nous, oui. D: Mais si on projette pour les beaux jours, c'est vite négociable.
Malheureusement je bosse en stage cet été, dans la diagonale du vide. :') Mais ma patronne à l'air sympa et je pourrais peut-être gratter quelques jours de congés comme j'y travaille trois mois consécutifs de juillet à septembre. Elle est compréhensive là dessus.

Paris est bien desservi pour tous mais les billets coûtent bien chers, en effet... :c Peut-être qu'en privilégiant une autre destination et des moyens d'hébergement comme les campings ou les auberges de jeunesse on peut trouver des alternatives plus accessibles à tous ?

N'hésitez pas à dire vos disponibilités et idées~
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptyVen 5 Jan - 17:08

En effet si on s'y prend à l'avance, les trajets SNCF sont moins chers à l'ouverture des réservations ^^ Donc à voir d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptyVen 5 Jan - 19:15

Hey ! 

Si vous voulez, on peut prévoir ça pour cet été  ?

A moins que vous n'ayez des vacances/autre truc sympa ? On peut se louer un truc dans un lieu aussi, si ça vous branche. 
Ou camping (ouais je suis pas trop aller à Paris, trop en haut de la France)
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptyVen 5 Jan - 20:35

Pourquoi pas! Je sais pas encore si je bosserai mais si c'est le cas de toute façon ce sera pas les 2 mois ^^ Au pire si on fait ça le temps d'un weekend ça sera pas trop cher non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Messages : 7
Age : 29

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptyLun 8 Jan - 23:26

Je suis grave pour si je suis dispo perso. Mais je peux pas savoir tant que j'ai pas trouvé mon stage donc voilà. Mais sinon, j'suis grave partante !
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans.

Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? EmptyLun 8 Jan - 23:28

Je sais que j'aurai pratiquement tout l'été libre, car comme je vais bosser de Janvier à fin Juin (si tout se passe bien), j'aurai pas à le faire en Juillet/Août. Après, je sais que je vais faire une irl avec un autre fo, mais ça prendra pas les deux mois non plus. Tout dépendra de mon budget ensuite pour la distance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une IRL ?   Organisation d'une IRL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une IRL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rouages d'une organisation, faut les huiler de temps en temps [PV Shi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Bla-Bla-
Sauter vers: