Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les anciennes coloc' [PV Bi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Les anciennes coloc' [PV Bi] Empty
MessageSujet: Les anciennes coloc' [PV Bi]   Les anciennes coloc' [PV Bi] EmptyMar 2 Mai - 22:55

En vie. Elle a pu revenir chez elle en vie. Après s'être retrouvée face à Mello, l'affirmation tient du miracle. Poussant un soupire à fendre l'âme, Sayu se laisse tomber sur sa chaise.

Les dernières informations sont loin d'être bonnes et Sayu ressent un pincement au coeur en pensant à Matt. Ou plutôt ce que Mello lui a révéler à son propos. Matt est l'assassin d'Hadès. La protection du rouquin est maintenant sa priorité. Mais comment protéger une personne qui ne daigne pas répondre.

Allumant son ordinateur, elle se rend immédiatement sur /Wonderland/ où trône encore son message privé à l'adresse de Cheshire ... Sans réponses. Peut-être qu'il attendait d'avantage qu'un simple "je suis désolée." Les deux sont dans une situation embarrassante. Il va bien falloir qu'elle lui dise qu'elle sait ce qu'il a fait. Mais pour cela, il lui faut attendre que Matt se manifeste.

Pour le moment, elle se contente de répondre aux multiples MP surprit qu'elle a reçu. Il faut dire que son retour n'était pas attendu. Pour certains Noriko avait disparu, pour d'autre, elle était morte. Toujours est-il qu'elle avait disparu sans laisser de traces, que ce soit aux yeux du forum ou de ses proches, à savoir Billie et Matt.

Sayu aurait préféré s'expliquer avec Matt avant de parler à Billie mais maintenant, elle a assez perdu de temps. Elle se dépêche donc de lui laisser un message.

@Noriko a écrit:
Bonjour RRH, je suppose que tu dois être surprise. Je suis désolée pour tout. Après l'explosion du concert ... J'ai mal supporté notre échec. C'était la défaite de trop. J'ai eu ma petite vie tranquille, mais que veux tu, le naturel revient vite au galop.
J'ai appris pour BB, je suis désolée. J'espère que la vie est plus calme vers toi, maintenant.
Prend soin de toi.
SY
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Les anciennes coloc' [PV Bi] Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes coloc' [PV Bi]   Les anciennes coloc' [PV Bi] EmptyVen 5 Mai - 0:50

Billie n'arrivait pas à y croire.

Elle venait de se connecter au forum /Wonderland/ et elle avait reçu un message. C'était de la part de Sayu !

Elle dû lire deux fois pour bien comprendre tellement elle n'arrivait pas à y croire. Lorsqu'elle eut finis de lire, elle se dépêcha de lui répondre.
Red Riding Wood a écrit:
Noriko,

Je suis tellement heureuse de te savoir saine et sauve ! En effet, je me suis demandée où tu étais passée. N'ayant pas de nouvelles de toi, je m'étais dit qu'il t'était arrivée quelque chose.

Je comprends que notre échec au concert t'es anéantie, j'étais extrêmement déçue moi aussi et totalement dégoûtée. Ce n'était pas notre jour, on ne pouvait rien y faire.

Merci ma chère Noriko ça me touche beaucoup mais je ne pense pas que la mort de B t'attriste et je comprends. Je fais mon deuil et puis je n'oublie pas qu'il n'était pas tout blanc. Je me souviendrais toujours des horreurs qu'il a commises.

Et toi ? Que deviens-tu ? Tu es au Japon ? Moi j'ai déménagé à Londres et je vis dans un appartement avec mes enfants ! Je n'ai pas tout perdue heureusement.

Red Riding Wood
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes coloc' [PV Bi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Mini RPs-
Sauter vers: