Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de Iris Adonis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Journal de bord de Iris Adonis. Empty
MessageSujet: Journal de bord de Iris Adonis.   Journal de bord de Iris Adonis. EmptyDim 8 Jan - 18:49

21 février 2007;

Cher journal,


C'est la première fois que j'écris ce que je pense dans un carnet, ça me fait tout drôle. C'est comme si j'écrivais une lettre à quelqu'un que je ne verrais jamais. En même temps, personne ne lira jamais ce carnet à part moi...si? Donc, je m'appelle Iris et j'ai seize ans. Je t'écris pour éviter de penser à mes parents qui se disputent pour la ènième dans le salon juste à côté de ma chambre. J'ai peur tu sais, très peur... Ramsès, mon chien et seul ami aussi il a peur. Au moment où je t'écris, il dort sur mes pieds. Quand le ton monte de plus en plus, il se serre encore contre mes jambes comme si ça allait s'arrêter grâce à moi. Je ne sais pas quoi faire seulement, je n'en sais rien. J'ai peur...très peur.

Maintenant, ils montent encore le ton, Ramsès vient de sursauter et cherche maintenant à se réfugier sous ma couverture mais il prend trop de place. C'est pour ça que je l'ai envoyé sous le lit; c'est un chien qui ne fait pas plus de quarante centimètres au garrot, il n'a donc aucune difficulté à y rester.


Cher journal, tu crois qu'ils vont un jour cesser de se disputer? Bien sûr que tu ne saura jamais me répondre mais on ne sait jamais ce qui peut se passer après tout... Rien n'est écrit...pour le moment.

Je dois te laisser, mon père est partit de l'appartement en claquant la porte pour aller dans un bar quelconque pour revenir deux jours plus tard avec les yeux dans le vide...comme toujours. Je vais consoler maman, elle a de plus en plus de mal à supporter les pics de papa... Je ne peux pas la laisser.



La jeune femme qui lit ces lignes qu'elle a écrit plusieurs années en arrière ne put que esquisser un sourire en pensant à quel point elle a changé grâce à l'apparition de Kira. Cette petite adolescente qui trouvait un semblant de réconfort avec un semblant de confident est devenue une femme sûre d'elle qui est prête à tout et même à risquer sa vie pour celui (ou celle, qui sait) à sortir de sa situation tortueuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Iris Adonis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain et la résistance ne mourront jamais [Arashi]
» Je vous invite à bord de mon TARDIS
» [Journal résistant] Le Cavalier noir
» Exemple de code pour un journal de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: