Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP délire] Peace 'n love (piscine love)

Aller en bas 
+2
Ishtar Nâgina
L'Araignée/PNJ
6 participants
AuteurMessage
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyMer 28 Déc - 10:41

Citation :
Bienvenue sur le rp délire de l'année 2017.
Ceci est un mini rp qui ne comptera pas dans la chrono de votre personnage : profitez-en pour vous amuser, dire des bêtises si vous le souhaitez, et bien rigoler !

Pas de règle sauf s'amuser.

Où est-on ? Dans une salle des fêtes décorée à outrance pour l'occasion du nouvel an. Comme d'habitude dans ce genre de soirée, il y a de la musique pourrie que l'on passe chaque année, des gens qui picolent trop, ceux qui ont pris ça pour une soirée costumée et les habituels qui s'emmerdent dans un coin avec un verre de champagne à la main.

Vous pensiez passer un bon moment ? ...Ce sera le pire, car le responsable de la salle a perdu la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyMer 28 Déc - 11:01

Mello est là ; Mello est toujours là quand il y a quelque chose d'important. Il a troqué sa chemise pour un espèce de truc bariolé qui évoque la fête mais il n'arrête pas de râler, à shooter dans toutes les poubelles qu'il rencontre.

Et il a un coup dans le pif.

Son regard se fait aiguisé, il devient persuadé que Near est quelque part dans le coin et a envie de lui faire comprendre que ce n'est pas le chef : à tout prix.

Il prend un inconnu par le col pour se décoller. Son haleine sent la bière.

"...Viens par ici, toi. Tu vas passer un bon moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyMer 28 Déc - 14:58

Il faut que ça claque, que cela soit sensuel. Alors Ishtar est là, dans sa robe digne de Dita Van Teese. Une robe bustier au corsage en coeur, noire et brillante, avec un morceau de dentelle noire s'accrochant autour de sa poitrine recouverte de satin noir. Une robe fourreau ou la belle apparaît comme sulfureuse, sa chevelure étant attachée en chignon, décoré d'un peigne en strass.

Elle boit délicatement une coupe de champagne quand elle aperçoit Mello s'approcher de Near. Quelle faute de goût, mais quelle chemise affreuse, toute bariolé! Ni une, ni deux, elle se lève, avec toute la splendeur qui lui est du. Furieuse elle s'approche de Mello et de Near.

"Un Joueur du Grenier et un Pyjama Ambulant...Bordel c'est le nouvel an les gars! Un petit effort merde!"

Elle tangua légèrement et s'approcha du type que Mello tenait, se rendant compte que ce n'était pas Near.

"Mais Mello, ce n'est pas le Petit Blanc! C'est un autre type! Je crois que tu as trop bu!"
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyMer 28 Déc - 16:56

Posé sur une chaise, j'ai un talon qui bat doublement la mesure de la musique. Non pas que je l'aime particulièrement, j'étais juste impatient de sortir fumer... et pas du tabac. Juste que cette scregneugneu de porte a été screguegue de fermée à clé. Mais il avait la tête où le bonhomme sérieux?

Longeant un peu le mur pour ne gêner personne, je fais les 400 pas. Je patiente, les mains dans les poches. Poches contenant déjà une "cigarette de la joie".
C'était sans compter la nana qui m'a empoignée par le col. Mais vu sa voix en fait c'est pas une nana. "On va passer un bon moment", l'haleine chargée de houblon, ça donne pas vraiment envie...
Puis la couleur de ses cheveux me rappela l'héroïne d'une chouette BD. Tant par un air souvent fâché que par les cheveux en fait.

-Elle va se calmer Arya d'abord?

Puis une dame arriva, disant que je n'étais pas le "petit blanc".
Bon d'accord, j'ai une chemise blanche mais bon...
Ce n'est cependant pas pour autant que l'emprise du gars se défait. Je commence à tenir à deux mains le poignet qui tient mon col. Mais comme j'ai pas de force...

-Mec sérieux... j'commence à étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyMer 28 Déc - 21:53

Un ami lui avait parlé d'une super soirée pour le nouvel an et comme ses enfants fêtaient le nouvel an chacun de leurs côtés, Billie avait fini par accepter. Elle ne voulait pas rester seule. N'ayant pas eu le temps de s'acheter une jolie robe pour l'occasion, elle avait opté pour un chemisier noir pailleté, un short de la même couleur avec des collants opaques et des chaussures à talon. Elle avait apporté une paire de basket, au cas ou.

Cela faisait un petit moment qu'elle attendait son ami. Pendant tout ce temps elle n'avait pas arrêté de boire du champagne. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas bu autant alors elle se doutait qu'elle commençait à atteindre sa limite.

En se dirigea vers la porte d'entrée.

- Elle va se calmer Arya d'abord ?

Billie se tourna vers l'homme qui venait de dire ça.

- Pardon ?

Elle ne reconnue pas Mello non loin de là mais elle aperçue par contre Ishtar et flasha sur sa robe.

- J'aime beaucoup votre robe, mais je pense qu'elle m'irait moins bien que sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyMar 3 Jan - 18:15

[Je poste, si vous n'avez pas posté avant, n'hésitez pas à vous incruster.]

Mello jeta un coup d'oeil pas vraiment très clean au mec qu'il tenait par le col. C'était plus grand que Near, ça n'avait pas la coup de cheveux très rétro de Near, juste cette putain de chemise blanche. Il n'est pas encore assez bourré pour faire fi de ses capacités d'analyse.

Le détective soupire avant de le lâcher et de mâter sans vergogne la femme qui partage sa vie. C'est assez odieux, pas super discret, il a même un petit sourire satisfait après avoir accompli cette action.

Il tape sur l'épaule de l'homme qu'il avait pris pour Near et qui, a priori, ne ressemble pourtant pas du tout à lui.

"Quelle idée de te saper comme ça, aussi."

Puis, regard à Ish, qui discute avec cette femme de ses connaissances.

"Je connais pas le type dont tu parles. En revanche, évite de m'appeler de la sorte, on sait jamais qui traîne pas ici.", fait une fausse révérence assez ridicule avant de se servir un verre de bière. "Enchanté Billie et puisque j'ai oublié de te saluer, salut, beauté."

Pauvre nana, il a toujours un peu de peine pour elle quand il la voit. Mello tapote encore le dos de Sammy.

"On échange de chemise ? La mienne est vraiment ridicule, je l'ai récupérée sur un mor-un mec endormi car la mienne était tâchée."
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyMer 4 Jan - 22:06

"Merci belle rousse, ne dis pas ça, je suis sure qu'elle t'irait bien"

Ishtar sourit a Arya pendant que Mello reposait le pauvre gars qu'il avait pris pour Near. Comme si Near viendrait à ce genre d'évènement.

"Oui oui Clarke, je ferais attention. Le petit blanc c'est l'autre truc en pyjama là...tu sais..."

Voilà que Mell voulait échanger de chemise avec le type dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Damn. Elle était vraiment bourrée. Mais distinguée malgré tout. Elle soupira. Son homme avait salit sa chemise, comme ce n'était pas étonnant, elle dit.

"C'est bon, je t'en ai pris une de rechange. Je dois juste aller la chercher, je reviens..."

La belle se dirige alors vers les portes, elle ouvre...Ah ben en fait non, les portes sont fermées.

"Heyyy pourquoi c'est fermé!?"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyDim 8 Jan - 17:23

- Tiens salut à toi Clarke !

Billie le remarqua enfin mais le compliment d'Ishtar l'a fit rougir de plaisir. Elle savait au fond d'elle que c'était un mensonge éhonté car il était clair que la robe que la belle indienne portait lui allait comme un gant.

Elle finit son verre et le posa sur une table mais quelqu'un le fit tomber par terre et il se brisa.

- Oh bah c'est malin ça !

Elle allait gronder celui qui avait cassé le verre lorsque Ishtar demanda pourquoi la porte d'entrée était fermée. Billie se retourna.

- Quoi ? Non, non, non... Le propriétaire à sûrement la clé, sinon il faut quelqu'un de fort pour défoncer la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Slÿther

Slÿther


Messages : 116
Age : 22
Localisation : Coincé sous mes jouets º^º

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyMar 10 Jan - 21:25



On l'avait forcé, il ne voulait pas. On l'avait forcé... Voilà ce que le blandinet se répétait depuis une dizaine de minutes. Qui, "on" ? Un de ses meilleurs agents, le best du best, vous savez, ceux qui font vraiment du bon boulot, pas comme Dan, lui avait proposé de venir à une p'tite soirée pour le nouvel an. Near avait évidemment refusé ; lui, aller à ce genre de mondanité ? Vraiment ? Mais l'agent -nommons-le Elliot- avait insisté. Une fois, deux fois... A la douzième, par dépit, le chef du Mi6 fut contraint de dire « oui... ».

Les soirées étant propices aux costumes du plus mauvais goût, et ses cheveux blancs pouvaient eux-même tranquillement passer pour une perruque, alors Near ne prit pas la peine ou le soin de les camoufler. Sa tenue... oh, et puis osef, il ne la changerait pas non plus. Si ce ne RP ne compte pas, pourquoi être prudent ? c:

Une fois arrivés, la première pensée  du blandinet fut que, wow, ça pique les n'yeux -pas formulé de cette manière, je vous rassure, c'est juste votre dévouée narratrice qui aime parler de cette façon. Eh vas-y, que j'te mette un orange flashy dans la gueule, et vas-y que j'rajoute une multitude d'étoiles jaunes criards par dessus. Bien différent de l'habituel blanc du blanc -qui se marrie avec toute couleur faut dire -je parle du blanc, pas de l'autre blanc, vous captez ?

Elliot, comme pris par une soudaine mauvaise habitude, l'amena directement au bar, situé dans un coin de la salle, commandant deux bons cocktails bien alcoolisés comme il faut « parce que si on boit pas pour la nouvelle année, quand est-ce qu'on le fera ? ». Near ne chercha même pas à refuser ; il avait compris qu'avec Elliot, cela était impossible. Et puis, au point où on en était...

Ouais, mais ce qu'il avait pas prévu, c'est qu'il tiendrait mal l'alcool. Vraiment mal. La tête commence à tourner, la vision de trouble. Le voilà obligé de se tenir au bras de son agent pour éviter de s'effondrer par terre, sous les rires de ce dernier qui, visiblement, ne s'attendait pas à voir son chef ainsi.

Qui s'y attendait, d'ailleurs ?


[HP: hey-hey, j'm'incruste ! J'excuse par avance d'éventuels OOC présents, que ce soit dans ce post ou un autre, Near bourré, un vrai défi ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyMer 11 Jan - 20:47

"Arya" me lâche, me reproche ma tenue et va aller se chercher une bière.
Bon... d'accord...
Le temps que je reprenne mes esprits et mon souffle, il se ramène de nouveau, non sans me faire sursauter en me tapotant l'épaule.

Un échange de chemise... il est sérieux là? Je le regarde un instant, les yeux dans le vague. J'essaie d'évaluer si il a bu ou pas, si il est sérieux ou pas... rien ne vient.
En fait si, une femme arrivait dans ma vision périphérique, qui vient dire à la blondasse qu'elle a une chemise pour lui. D'accord, il était sérieux.
Puis il s'en va encore...

Je suis bien paumé là.

Alors que j'allais me tourner vers la porte de sortie, dans l'espoir de enfin pouvoir fumer (pas du tabac), une femme qui hausse la voix fit retomber mes espoirs, la porte était verrouillée...

Damned...

Mais vraiment! Damned...

Maugréant des insultes, je me tourne vers un coin vide de la salle. De toute façon, je ne saurais pas aider à ouvrir une porte coupe-feu aussi épaisse. Je prend une chaise en plastique qui semble tout juste pour soutenir mon poids (pourtant je ne suis pas épais). Et me pose entre une table et le coin de la pièce.
"Cigarette du rire", briquet,... et on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyDim 15 Jan - 20:52

Mello regarda Ishtar, Ishtar regarda Mello. Il acquiesça concernant la chemise, toujours d'un air pas très net. Il allait lui demander – à voix douce évidemment – pourquoi elle ne se grouillait pas plus lorsqu'il comprit que la porte était fermée à clef. Mihael Keehl posa son pouce sur ses lèvres et observa les convives pour réfléchir à un plan qui convenait aux circonstances, même si, de toute évidence, il n'était plus très net.

Il allait répondre à Billie qu'il pouvait se servir de sa tête comme Billie – ce qui était était très con et expliquait pourquoi elle n'avait pas eu sa place à la Wammy's House, contrairement à son psychopathe de frère. Il allait donc lui concocter une réponse du genre assez méchante, lorsque son regard croisa le vrai Near.

Ce vrai connard qui, de toute évidence, n'avait aucun scrupule à venir dans une fête comme celle-ci et se montrer au public. Se traîna jusqu'à lui non sans jeter un regard envieux aux roulées de Sammy – ce ne serait certainement pas lui qui irait l'arrêter.

« ...Putain. », fit-il, une bouteille de bière à la main. « Tu sais que j'ai pris un mec pour toi au début de la soirée ? Il a failli se prendre une de ces dérouillées, haha ! »

Il posa la main sur l'épaule de Near, ce qui, au vu de ses antécédents, était déjà un acte dangereux pour les gardes du corps du chef du MI6.

« Dis-moi, mon lapin en sucre...La porte est bloquée. Ce sont tes hommes qui ont causé le souci pour que tu sois tranquille pour une fois ou t'as rien à voir avec le souci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) EmptyDim 15 Jan - 21:44

"Allez goûte ça ! Et bois tout d'un coup."

Ella regarde le verre que lui tend un jeune homme qu'elle ne connaît pas du tout. Et qui a décidé de la faire boire. Sans doute qu'il a trouvé ça drôle vu l'air fluette de la jeune adulte. La brune hésite un peu mais devant l'insistance du jeune, elle s'exécute, manquant de recracher tout à chaque gorgée. C'est fort et ça pique.

"Alors, c'est bon ?"
"Pas vraiment ..." répond-t-elle honnêtement, s'attirant les rires de l'inconnu.
"Non, mais au premier verre, ça fait toujours ça. Allez tiens, bois, celui là passera mieux, tu verras."

Le deuxième verre ne passe pas mieux que le premier, pourtant, elle commence à se sentir ... De meilleure humeur. Elle a une soudaine envie de rire. Le rouge lui monte aux joues et sa tête tourne doucement, mais elle ne peut que rire bêtement.

Son oeil valide se pose sur une élégante femme, qu'elle reconnaît comme étant Ishtar. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Mais non, c'est normal, puisqu'ils sont au Japon. .... Non, à Londres ? Non à Tokyo. Non, non, Londres. Ella ne sait plus et cette constatation lui donne d'avantage envie de rire. Elle a croisé Ishtar plusieurs fois quand elle était dans la Résistance. Quand elle travaillait pour Mello. Ou alors quand elle allait voir celui qui la considérait comme sa fille. Hadès. Où est-ce qu'il est d'ailleurs ? Il est déjà arrivé ? Mais non, il ne peut pas, puisqu'il est mort. Enfin, non. Il n'est pas mort ? Si ? Ella plisse son oeil, elle a du mal à s'en souvenir.

Peu importe. La brunette titube jusqu'à Ishtar -en percutant au passage Mello et Near qu'elle ne reconnait même pas-. Ella lui tend un verre.

"Mademoiselle Ishtar, vous êtes là. Tenez, vous devriez goûter ça, c'est vraiment dégoûtant."

La jeune femme qui a toujours été d'une timidité maladive ne se rend pas compte que ce qu'elle dit n'a aucun sens, ni que sa présence ici est surprenante. Après tout cela fait plus d'un an qu'elle a disparu. Elle tourne la tête pour regarder ce qu'il se passe autour d'elle et finalement, elle se concentre sur l'horrible chemise de son chef.

"Mello est moche."

Les joues rouges, elle porte sa main à sa bouche en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty
MessageSujet: Re: [RP délire] Peace 'n love (piscine love)   [RP délire] Peace 'n love (piscine love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP délire] Peace 'n love (piscine love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP délire] Beyond the hole [libre]
» The Children Note! Le Rp délire de la cour de récré!
» I'm in the mood for love { Hideaki <3
» Sex, love 'n rock n'roll { mail à Near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Mini RPs-
Sauter vers: