Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP : Come out and play hey hey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! EmptyMar 24 Nov - 14:19

Bonjour \o/ !

Une petite demande de RP avec qui veut et qui est dispo ! Aucune exigence.

Et c'est pas grave si vous n'avez pas d'idée, on finit toujours par trouver un truc o/

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! EmptyVen 27 Nov - 15:18

Je me présente: Dale, étudiant lambda en bioingénieur qui passe plus son temps à rien faire qu'autre chose :D

'me présente Sammy: "quelqu'un que tout le monde connait" dans certaines boites à qui on "va parler" pour trouver de "quoi rire" :)

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas schizophrène, je mène juste une double vie, laquelle veux-tu connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! EmptySam 5 Déc - 10:46

Oups j'avais pas vu ton message ! Hello \o/ !

Je dois dire que les deux m'intéressent xD du coup si t'as une idée de rencontre particulière qui siérait bien à l'un dis-le moi. Par exemple, c'est peut-être difficile de rencontrer Dale s'il passe comme moi 95% du temps chez lui XD
T'avais un lien avec l'autre Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! EmptyDim 6 Déc - 15:12

Nope, pas de lien.

Dale sort comme un étudiant sort. Il est plutôt malin...mais fait pas d'efforts pour en avoir l'air.
Sammy sort la nuit pour dealer. Toujours clean et assez malin, il garde un très petit réseau. Il y a peu de chances d'être connu des mafieux parce qu'il "fait" tout lui-même.

Et j'ai pas d'idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! EmptyMer 9 Déc - 21:44

J'ai eu une idée complètement shtarbée mais tant pis... xD

Tu crois qu'il y a moyen que Matt entre en contact avec Sammy pour avoir des substances... euh... plus efficaces que des somnifères ? C'est Mello qui lui a soufflé l'idée en RP, j'ai envie de dire xDDD
Comme tu as un réseau fermé, as-tu une volonté particulière sur la façon dont Matt a appris ton "existence" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! EmptyMer 16 Déc - 13:38

Un ami qui a un ami qui a un ami qui lui a soufflé que l'ami de son ami de son ami avait un bon fournisseur? x)
Sinon, en général, on ne donne que son nom "personne" ne sait à quoi il ressemble parce que à chaque fois ce sont des personnes différentes (mais qui se répètent parfois) qui se présentent en tant que Sammy (bien qu'il soit toujours à côté en mode pecno paumé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! EmptyDim 20 Déc - 17:53

Ben t'sais quoi, on peut faire ça. Matt grillerait qu'il a affaire à un usurpateur, comme ça on aurait notre tête-à-tête :P

Enfin, comme tu veux, si t'as une meilleure idée (ça doit pas être dur xD), je suis preneur o/
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! EmptySam 26 Déc - 16:32

ça roule :) Je commence? Ou tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! EmptyMer 30 Déc - 17:16

J'ai ouvert ici =D :

https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t1104-you-met-me-at-a-very-strange-time-in-my-life-sammy

Bon, si ça ne te va pas, n'hésite pas à dire, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Come out and play hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Come out and play hey hey !   RP : Come out and play hey hey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Come out and play hey hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's play! [PV Matt]
» All work and no play make Jack a dull boy { I <3 et Day.
» All work and no play make Jack a dull boy { pv Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: