Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI Empty
MessageSujet: C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI   C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI EmptyVen 1 Mai - 16:52



 
    Q-Quoi? Moi?



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Dale Nelson Bright

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    C'est juste Dale... ou Sammy pour les " bons amis"

     
    Âge :

         
    24 ans et toutes ses dents... pour l'instant...

     
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
         

    Moi? Boarf, j'suis juste un étudiant qui profite de la vie tant que c'est pas trop compliqué... t'as pas du feu?

     
    Rôle :

         
    Dale, étudiant de jour. Sammy, fêtard et trafiquant de stupéfiants de faible envergure la nuit.


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     

    Arnael, propriétaire du logement de Dale:
    "C'est pas une tête qu'on retient toujours... 'fin, ça dépend des gens. 'savez, c'est le genre de type qu'on imagine bien dans les films en figurant, le type qui passe dans la rue. C'est un gars qu'on ne retient pas parce qu'il y en a des centaines dans le genre. Une dégaine blasée, un air blasé ou endormi le matin,... Y a juste ses fringues qui sont vraiment dépassées, je sais qu'on a pas toujours le budget quand on est étudiant mais bon, là c'est parfois crado!"

    Brenda, soeur de Dale:
    "C'est pas compliqué, vous prenez le gringalet tout maigrichon qui ne prend pas soin de lui... ben c'est lui..."

    "Scotty", habitué de la boîte de nuit The next door
    Sammy?! Ah ouais, je l'adore ce mec! 'faut le connaître pour le remarquer mais une fois que tu le connais, tu remarques que tout le monde demande à le voir en privé. C'est pas compliqué, tu vises la tronche d'étudiant avec ses fringues un peu grunge qui semble un peu perdu et c'est lui! Tu vois, à côté de la rousse là...


    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     

    Comment ça comment je suis? Ah ben j'suis qu'un étudiant, j'vis ma vie. On en a qu'une que tout le monde dis, alors je me comporte en tant que tel. Evidemment, les études, c'est fait pour se garantir un avenir mais je fais juste ça pour avoir papa et maman qui me financent. J'suis en quoi déjà? En agronomie oui. C'est cool parce qu'il ne faut pas toujours pas présent en cours. Heureusement que j'ai un cerveau qui sait super bien fonctionner en blocus sinon je ne te raconte pas la cata que ce serait pour mes vieux...

    Oui, j'ai un autre petit boulot officieux sur le côté. J'ai un autre petit nom qui sonne bien dans l'oreille des gens, "Sammy" qu'on m'appelle dans ce milieu. Lequel? Oh, j'suis sûr que tu t'en fiches...sauf si t'as une petite passion cachée pour un certain type de comprimés qu'on ne trouve pas en pharmacie toi aussi. Mais j'fais pas des grandes quantités hein, j'suis pas dépendant de mon p'tit commerce non plus... quoique. Bref, ça te r'garde pas.

    Purée, j'ai du fumer la dose de trop, voilà que je parle trop là...tu m'écoutais pas hein?
    -Hein? Quoi? Non non, t'inquiètes...
    -Ca roule alors...
    - Lui, c'est Dale. Un blasé qui croit tout connaître à la vie malgré qu'il a moins de 30 ans. Et le pire, c'est que je vais finir par le croire tellement le nombre de fois qu'il le dit. Il peut être très...mais alors très lourd quand il est persuadé de quelque chose, même si c'est d'un domaine qu'il ne connaît pas! Puis il est jamais pressé... c'est à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut.
    En fait non, ce n'est pas sa plus grande qualité. Le plus fort, c'est sa chance de cocu... il n'a pas de copine actuellement mais si il en avait une, ce serait une sacrée [pegi 18]. Ca fait des années qu'il trempe dans ses magouilles, il s'en sort toujours sans faire de vagues et d'histoire. Jamais une nuit chez les flics, jamais arrêté une seule fois.
    Son secret... c'est Sammy. Sammy, c'est son nom quand il deale. Eh bien Sammy n'est jamais défoncé, il est toujours frais quand il doit marchander. Dale, il peut l'être mais jamais Sammy...Il est habillé en mode destroy alors que Dale fait plus penser à un hippie avec ses vêtements trop grands.
    J'me demande même parfois si il n'est pas shizo sur les bords...

    -Tu dis quoi là mec?
    -Nan rien Dale, j'parle dans le vent...
    -Tiens, fait tourner...
    -Merci mec...

    Particularités ?

     
    Une certaine passion pour la culture de plantes d'intérieur... de préférence qui se roulent...


Histoire


     

    Bah, tu sais... je ne suis pas le genre de type qui a une grande histoire avec des drames, des tragédies et tout ça. Un type normal quoi...

    Dale Nelson Bright...c'est bien pompeux comme nom, ça s'entend nan?
    Voilà, ce nom résume ma vie. Une famille purement londonienne de bobos capitalistes comme tout le monde les aime. J'les aime bien papa, maman... mais d'un point de vue objectif, si ils n'étaient pas mes parents, je crois que j'aurais vraiment du mal à les voir en peinture.
    J'ai une grande soeur aussi, tout aussi bobo et superficielle que mes vieux. Pas qu'on se déteste mais aussi loin que je me souvienne, on ne s'est jamais vraiment bien entendus. Peut-être étant tout petit mais c'est vite passé. Je passais plus de temps dans le jardin et elle avec ses poupées en porcelaine de luxe...
    J'ai connu toute une scolarité privée, primaire et secondaire. J'ai aussi connu leurs internats avec d'autres gars bourges que je n'ai jamais vraiment aimés.

    J'vous passe les détails de l'enfance, c'est chiant et c'est pas très glorieux...

    En fait, y a rien de glorieux dans ma vie... tant mieux, ça m'évitera de me faire remarquer.

    L'adolescence... je crois que j'y suis resté. J'étais le type qui reste dans le fond mais un peu trop malin pour être aimé par les profs. Mais j'avais de bonnes notes malgré ma somnolence en cours. Je m'étais fait deux trois potes là-bas, j'ai perdu le contact après.
    Puis il y a eu mon premier contact avec les ruelles sombres de Londres. C'était une soirée mémorable... j'vous raconte.

    Avec quelques potes du lycée, on était partis dans une boite de nuit. J'avais tellement besoin d'échapper à toutes ces obligations, ces conventions, ces pressions parentales qu'il fallait absolument pour ma santé mentale que je lâche tout de temps en temps, c'était une nécessité.
    Comment il s'appelait déjà? ...Bon, on va dire Boris. Boris nous avait fait des faux papiers d'identité (ben oui, on ne rentre qu'à la majorité internationale) pour s'incruster dans la boîte. Puis, on s'est retrouvés avec des connaissances de connaissances de connaissances (je vous passe les détails du style "la soeur à l'amie du cousin de machin qui est en colloc avec truc"). Et il y avait une cigarette qui tournait. Bien sûr, je savais ce que c'était. Mais j'étais tellement pris dans l'ambiance de la fête que j'ai testé et que j'ai directement grave kiffé!
    Puis c'était devenu une habitude, ces soirées dégantées dans cette boîte toute moisie. Jamais il n'y avait de plaintes car le patron achetait tout les voisins. Depuis 3 ans, elle est fermée allez savoir pourquoi mais il y reste des souvenirs mémorables...

    Quand la boîte à fermé, j'avais commencé les études. J'avais commencé biologie à la base. Mais y avait trop de cours obligatoire, de travaux,... bref, c'était pas fait pour moi. J'ai eu le temps de trouver un appartement en location sympa... le "kot mazda" il s'appelle. Pourquoi? Ben c'est juste parce que l'appartement est à l'étage d'un concessionnaire Mazda. Et bien, il y avait des gens comme moi, c'était bien. On cultivait des herbes dans un coin puis j'ai bidouillé un laboratoire portatif dans un tiroir de la cuisine. Tu tires et tu déplies tout, y a une prise de gaz, le bec bunsen est branché dessus, la verrerie et les lunettes de sécurité (on est pas là pour rigoler) sont dans le compartiment juste en dessous.
    Voilà, j'avais les matières premières et les possibilités de fabrication. Y avait plus besoin que de la clientèle.

    Le temps que je fasse mon installation, j'étais passé de la biologie à l'agronomie. C'est mieux et il y a moins de travaux, c'est bien...

    Avec l'intermédiaire des colloc's on a trouvé d'autres boîtes de nuit assez souples dans l'acceptation à l'entrée. Il y a entre autres le Next door qui est devenu mon principal lieu de vente pour les nouveaux.
    Je n'ai jamais donné mon vrai nom à qui que ce soit quand j'étais "au boulot". Je disais toujours "appelles moi comme tu veux"... puis on m'a dit que j'avais une tête à m'appeler Sammy, allez savoir pourquoi...
    Puis c'est parti comme une traînée de poudre (et je ne précise pas laquelle) dans la boîte, tout le monde le nomme ainsi maintenant.
    Bon... t'es venu pour quoi toi? Extasie? Kangourou? Ou on commence par la classique?


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Vi, c'est Gazelle. Je vais me refaire un new perso donc on peut supprimer Yu (la flemme de lui faire une fin digne, sorry) et je modifie ce compte pour le transformer (la flemme de me faire une nouvelle adresse mail pour ça) xD.

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    Devines :3

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    It's so wonderfull ^^

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Don't worry, be happy



Dernière édition par Dale / Sammy le Sam 2 Mai - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan O'Riley

Dan O'Riley


Messages : 61
Localisation : MI5. Ou avec Sammy. Sammy, c'est celui qui conduit, celui qui ne boit pas.

C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI   C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI EmptyVen 1 Mai - 22:43

Sammyyyy !


SAMMYYYYY !

JE SUIS TROP CONTENTE ! :D

*te file un pétard*

Ce perso va envoyer du lourd !
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI   C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI EmptySam 2 Mai - 20:44

Merci :3

Je crois que j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI   C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI EmptyDim 3 Mai - 19:43

Ben moi, tout ça, ça me va !

Ca m'a même fait plutôt rire, surtout que ce perso est à mourir de rire !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en rp !
Je te valide, tu connais la direction des demandes de rp, surtout qu'il y a des gens qui n'en ont pas encore commencé (Arya, Mayu...)

Tu peux aussi lancer un rp sur le forum, à ta guise !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Death Note

Death Note


Messages : 15
Localisation : Votre voisin.

C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI   C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI EmptyDim 3 Mai - 19:46

Mon cher Sammy, dieu de la délicatesse.

Choisis de ton côté un nombre de 1 à 10. ;-)

Ton ami,

Kira
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI   C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI EmptyLun 4 Mai - 8:44

Cool, une loterie :D

42? ça compte? ... nan? Bon ben 2 alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI   C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un peu ça, la vie d'un étudiaaaant [Dale Nelson Bright] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time there was a girl ~ Eli [Fini !]
» Bac Blanc (et cest quoi cette longueur de titre minimum? --'')
» Verrouiller vos sujets
» De l'art d'être un adorateur FINI
» The return of the reaper [fini <3<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: