Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mailto : ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyMar 3 Jan - 21:39

Citation :
J'adresse ce message à un anonyme.
Tout simplement parce que...j'aimerais échanger des messages à quelqu'un, pas forcément de mon âge, voir si nous pouvons avoir des points communs. Je ne sais pas qui vous êtes et vous garantit que j'ai vraiment tapé cette adresse au hasard.
Toi, inconnu, tu/vous avez le choix de répondre à ce message. Si cela peut vous rassurez, je suis comme vous. Mes parents m'ont toujours répété de ne pas parler à des gens sur internet, on ne sait jamais qui pourrait être sur l'écran. Peu importe, je ressens un besoin irrépressible de me confier, même si je ne vous connais pas, même si vous pourriez être mon arrière-grand-père vivant aux USA ou même un pervers anonyme. Je m'en fiche catégoriquement et d'ailleurs ne vous rencontrerait probablement jamais. Je veux juste parler. De tout, de rien, de la pluie et du beau temps, juste parce que j'en ressens l'envie.
Alors, inconnu(e), en ressens-tu l'envie ? Ou me considères-tu à juste titre comme l'adolescent boutonneux que je suis qui ferait mieux de s'épanouir dehors au lieu de rester devant un écran ?

Amicalement,
Robin.

C'était le prénom de l'ami de Batman mais également celui de sa future invention. Ça y était, le mail était rédigé, l'hameçon était garni, il pouvait le lancer dans la vaste étendue salée que constituait internet.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyMer 4 Jan - 22:06

Citation :
Cher Robin,

Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que des idiots dans ce monde virtuel. Je trouve qu'il est parfois préférable de parler à un inconnu pour éviter les jugements hâtives car déjà la personne à l'autre bout ne nous connait pas et nos chemins on peu de chance de ce croisé (ou presque).

Je te rassure, je ne suis pas une criminelle ou un pervers. Non. Je suis quelqu'un de banal, qui vit dans une grande ville ou tout le monde ce fiche de tout le monde. J'ai moi aussi un besoin de me confier car comme toute personne approximativement normal j'ai des soucis dans ma vie et il m'arrive parfois de vouloir parler de tout cela à quelqu'un d'autre qu'à l'un de mes proches.

J'espère que nous ferons plus ample connaissance.

- Elena -

Et voilà ! Le message est enfin envoyé. Billie allait peut-être retrouver d'anciennes connaissances. Voir mieux ! Un adorateur de Kira ? Hum... Elle espérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyMer 4 Jan - 22:14

Citation :
Bonsoir !

Je ne suis empressé de répondre à ce message...Elena. Tu dois être une femme, si je ne me trompe pas. Quel âge as-tu, Elena ? Je...je suis gêné de te tutoyer, tu as peut-être le double de mon âge ! J'avoue que je suis curieux de te connaître, et vraiment content que tu aies répondu à cette espèce de bouteille à la mer. Par les temps qui courent, tout le monde se méfie des autres et n'osent pas vraiment leur parler...
Es-tu comme ça à l'extérieur, Elena ? Aujourd'hui, mon frère est tombé de vélo ! Tout le quartier était affolé, tout le monde regardait à la fenêtre mais personne n'a appelé les ambulanciers. Je les ai trouvé bête, il aurait pu se faire très mal si je ne l'avais pas ramené à la maison tout de suite après. As-tu un frère ou une soeur, Elena ? Moi, j'aime mon frère et je pense qu'il m'aime aussi. C'est comme un double de moi.
Tu pourras te confier à moi autant que tu veux, je te le jure.

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyJeu 5 Jan - 18:03

Citation :
Bonsoir,

Tu as tout à fait raison, je suis belle et bien une femme. Enfin une adolescente devrais-je dire. J'ai tout bonnement 16 ans et des poussières et donc une lycéenne toute simple qui n'a rien d'autre à faire qu'à parler à un inconnu, en l'occurrence toi.
Et toi Robin, quel âge as-tu ? Vois-tu, je suis ravie de pouvoir communiquer avec toi et je suis moi-même curieuse de te connaître. Tu sais, c'est aussi ça, le fait que tout le monde se méfie, que je me suis mise à te parler. Avec toi au moins, je ne risque rien et cela me rassure. Apparemment, tu es un frère très attentionné, c'est mignon. Sinon non, je n'ai ni frère ni soeur et cela m'attriste un peu car du coup je m'ennuie. J'aimerais bien être à ta place. De toute manière, entre frère et soeur on s'aime toujours, même s'il y a de petits différents, c'est du moins ce que l'on m'a dit c'est vrai ?
Sinon sache que moi aussi je suis là si tu veux te confier et je ne te jugerais pas.

- Elena -

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyJeu 5 Jan - 20:44

Citation :
Salut !

16 ans ? je t'imaginais déjà un peu plus vieille, je t'avoue que je suis content...J'en ai 15 alors nous...nous sommes peut-être dans le même lycée, éventuellement ? Ce serait vraiment amusant, je te l'avoue !
Je ne sais pas si ce que tu dis entre frères et soeurs est vrai...à vrai dire, je n'en sais rien, mon frère est très étrange, il a une maladie mentale et je ne sais même pas s'il peut penser à moi.
As-tu déjà fait des choses étranges, Elena ? Très étranges, je veux te dire ? Je...hier, j'ai tué un chat. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je...je ne sentais juste tout puissant et je l'ai exécuté...Est-ce que cela fait de moi un criminel ? Kira risque de me tuer à son tour ? Je ne sais même pas quelle pulsion m'a saisi, je me sentais juste super puissant et...pas la peine de me dire que c'est normal, je sais parfaitement que cela ne l'est pas. Loin de là. Je pensais aux criminels. En particulier à celui qui avait fait des trucs bizarres à Los Angeles, Beyond Birthday, je ne sais pas si ça te dit quelque chose. Ca m'effraie, j'ai peur de devenir comme ça. Je ne suis pourtant pas un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyJeu 5 Jan - 21:18

Citation :
Hey !

Tu m'imaginais plus vieille ? Pas chance, je suis qu'une pauvre adolescente ;) Hum... Tu as raison, peut-être qu'on est dans le même lycée, qui sait, on se connait peut-être de vu, ou alors t'es peut-être un ami de l'un de= mes amis qui sait ! Cela serait chouette n'empêche !
Quant à l'histoire du chat mort, non, je ne pense pas que Kira te tuera. Après tout, il n'y a pas eu mort d'homme donc il ne s'intéressera pas à ton cas. Et non, cette pulsion que tu as eue n'es pas normal je l'avoue, je ne vais pas te mentir. Mais tu n'es pas le seul à qui cela arrive et cela ne va pas forcément te faire devenir un criminel. Peut-être que tu subis trop de pression ? La maladie de ton frère te fait de la peine alors mélange ça avec les soucis des ados et hop ! Tu ne sais plus où tu en aies, mais si jamais tu en as encore, soit tu essais de t'empêcher de faire du mal, soit tu vas voir un psy. Il pourra surement t'aider.
Je vois que tu sais certaine chose sur Beyond Birthday, dans ce cas on est deux. Ne pense pas à ce type lui c'est un cas à part. Bon, je dois éviter de le juger, car je ne connais pas sa vie, je ne sais pas ce qu'il a traversé, mais cela n'est pas une raison pour faire ce qu'il a fait.
Rassure-toi, tu n'en deviendras pas si tu n'en as pas envie.

- Elena -
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyJeu 5 Jan - 21:26

Vraiment ?


Citation :
Salut !
A vrai dire, je voudrais bien t'écouter, ça me fait du bien. Tu es douée pour donner des conseils, tu sais. Je suis sûr que tu ferais une très bonne mère de famille. Tu me rappelles un peu la mienne ! Hahaaa...Mais ce n'est pas très gentil de ma part de te comparer à ma mère, tu pourrais te sentir vexée, gênée et je ne vois pas pourquoi puisqu'il s'agissait vraiment d'un compliment...
Revenons-en à Beyond Birthday. Son cas m'intéresse, on en a vaguement parlé avec un prof et je t'avoue que je me pose des questions. Par rapport à ses motivations, bien sûr, c'était tout simplement ignoble, mais aussi parce que...qu'est-ce qu'il est devenu ? Il est encore vivant ? Kira l'a tué ? Je n'en sais rien, en fait. Je ne prétends pas entrer dans son fan club, au contraire, ça doit être le genre de psychopathes à tuer parce qu'on l'a insulté dans son enfance mais...il y a quelque chose de bizarre dans l'enquête. Je ne saurais placer de mot dessus...Tu l'appelles "ce type". Tu le connais ? Ca m'aiderait à tourner la page, que tu me dises ce que tu sais.

S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyJeu 5 Jan - 21:47

Citation :
Hello !

Tu ne me vexes pas du tout. Au contraire ! Cela me touche beaucoup. J'aimerais bien avoir des enfants... Plus tard. Beaucoup. Pour compenser le fait que je sois fille unique et que je ne puisse donner de l'amour à personne sauf à mes parents.
Moi aussi je m'intéresse un peu à lui. Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi il s'en ai prit à des innocents. Mais tu sais, je ne sais pas grand chose. Juste les faits. Je sais par exemple qu'il à torturé ses victimes mais je ne sais pas ce que les médias voulaient dire par "torturé", car torturé c'est vague. Sinon je crois qu'il est mort, après tout, Kira en a tué bon nombre, pourquoi pas lui ? Et puis j'ai surpris des grandes personnes se réjouir de sa mort donc cela doit être vrai. Heureusement.
Il me fait peur, mais maintenant qu'il n'est plus de se monde, je me dis qu'il n'y a plus aucune raison. Mais si un fan de lui reprenait le flambeau ? Brrrr. Je préfère même pas y penser.

Désolée pour mon manque d'information.

- Elena -

Elle n'allait tout de même pas lui dire tout, cela serait bizarre qu'une ado de 16 ans en sache autant sur le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 0:08



Citation :

Salut !
Hé bé dis donc, c'est la première fois que j'entends une nana de 16 ans dire qu'elle veut avoir énormément d'enfants. La plupart du temps, elles ne veulent pas, ont peur de ce que ça peut faire, être enceinte, et surtout de l'accouchement. Je ne vais pas critique, après tout, je suis un mec moi, je n'ai rien à y redire. Mais il y a certaines femmes qui sont faites pour être mères, j'espère que tu en faire partie !
A propos de ce type, ce Beyond Birthday, je...je pense que j'en sais un peu plus que les autres. Je crois qu'il est toujours en vie, tu sais, je ne crois pas à sa mort. Tu sais, il y a des affaires bizarres, en ce moment, de drôles de meurtres diffusés à la télé. Je trouve que ça y ressemble, après tout, peu de personnes torturent leurs victimes pour le plaisir. Je sais que ce que je dis est bizarre mais...c'est mon instinct.
Je commence à fatiguer, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 6:58

Citation :
Hey !

J'ai peur de tout ça mais je sais que ça vaux la peine car au final, nous les femmes donnons la vie à un petit être si fragile. Alors la souffrance n'est qu'une passade.
Tu sais, cela ne m'étonnerais pas que malgré tout, Beyond Birthday soit vivant. Mais j'espère tout de même que ton instinct te ment. Déjà que je ne suis pas tranquille alors s'il était toujours en vie !
Oui je vois de quoi tu parles. Et tu crois que ce type qui film de pauvres filles et les tortures devant tant de téléspectateur serait Beyond Birthday ? Hum... C'est vrai que ça tient debout mais je ne pense pas qu'il est le seul à être aussi fou et à torturé abominablement ses victimes. C'est tellement affreux ! Heureusement que la police de Kira essayait par tout les moyens d'arrêter ce programme macabre, mais sur ce coup-là, je ne sais pas si la police pourra faire quelque chose, je pense que le criminel qui fait ça est bien plus malin qu'eux et qu'il se joue d'eux.

- Elena -
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 17:36

Citation :
Hep !

je ne sais pas, je t'ai dit ça comme cela parce que j'en avais l'impression. Après, si ça se trouve, ce n'est pas vrai du tout, je peux totalement me planter ! Tu dis qu'il est fou, je le pense aussi hein mais je persiste à croire qu'il y a autre chose. On n'est pas fou sans raisons et dans son cas...Brrr...Ca m'énerve ! ce type me fascine et me révulse à la fois ! Je ne sais pas quoi penser de lui, franchement. Surtout que si je suis comme lui, ça ne me donnerait qu'envie de me flinguer et point final.
J'ai eu une soeur, tu sais. Il...c'est lui qui l'a tué. Elle s'appelait Billie. Je ne sais pas trop si j'ai envie d'en parler...

BB se mordit les lèvres. Allait-il trop loin ? Pourquoi commençait-il à parler de sa soeur à ce moment précis ? Il...il déconnait, ou quoi ? Si la fille découvrait tout ? Qu'il était B, qu'il avait commis des crimes...Ben, il n'en avait rien à faire, en fait...elle aussi semblait jouer un jeu, selon ce qu'il lui semblait déduire de l'adresse de l'IP.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 17:53

Citation :
Hey !

Tu as totalement raison Robin, on ne devient pas un malade en se levant le matin et en disant "Hey, je vais devenir un criminel !" Mais tu vois, ça les autorités s'en fichent pas mal. Moi, j'aimerais beaucoup savoir comment Beyond Birthday est-il devenu un meurtrier. Je t'avoue que cela m'énerve de ne pas savoir.
Peut-être qu'il aime être comme il est, un homme sans pitié qui aime tuer des gens. Ne pense pas à lui, ce n'est qu'un fou qui n'a pas réussi à surpasser les soucis qu'il a eu plus jeune et qui à préféré montre sa supériorité en tuant des personnes innocentes.
Tu as aussi une soeur ? Enfin avait ? Il la tué comme il a fait pour les autres surement, non ? Comme était-elle ?
Excuse-moi, je suis trop curieuse, je devrais pas te dire ça.

- Elena -

Billie fronça les sourcils. Etrange, elle avait l'impression d'avoir vécu à peu près la même histoire. Sa soeur s'appelle comme elle ? Hum. Pour elle, ce n'était pas une coïncidence et il fallait qu'elle en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 23:06

Citation :
Bonsoir.

En fait, tu te trompes totalement. Quand j'ai dit que Beyond Birthday avait tué ma soeur, je ne voulais pas dire qu'elle faisait partie de ces pauvres victimes martyrisées. Non. Ce...serait plus dans un sens abstrait. Comment dire ? Je...je ne sais pas, vraiment, comme s'il y avait deux personnes. Voilà. Il fait partie de ma famille. C'est pour ça que je m'inquiète autant. Je crois savoir pourquoi il tuait, moi, mais je préfère ne rien dire. Après tout, pour tout le monde, c'est un criminel comme les autres, n'est-il pas ?
Son nom...c'était Billie Bravu. C'est ce qu'on m'a dit, ce que mon père m'a dit. J'aurais aimé la connaître. Mais...tant pis, haha ^^"


Il s'aventurait dans des eaux dangereuses, mais cette fille semblant connaître ses exploits, tout ceci était de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 23:36

Citation :
Hell-o !

Là je te plains vraiment. Lui faire parti de ta famille ? Tu ne devais pas être rassuré durant son vivant si ? J'avoue que tu devais filppé un max. Si tu sais pourquoi il tuait, tu voudrais bien me le dire ? J'aimerais tant savoir. Pas que je l'admire non mais comme je te l'ai dit plus loin, je suis curieuse de connaître la raison de sa folie.
Billie Brave ? Un jolie nom, même si ça fait BB. Elle avait quelque âge ? Tu ne dois plus avoir de souvenir d'elle, à quoi elle ressemblait...
Je suis désolée pour elle. Je comprends mieux pourquoi tu protèges tant ton petit frère. Tu ne veux pas qu'il lui arrive la même chose c'est ça ?

- Elena -

Billie n'y croyait pas. Le type avec qui elle communique serait son frère ? Non impossible, il est mort... Enfin c'est ce dont elle croyait. Comment devait-elle réagir ? Elle ne savait plus, elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 23:40

Elle l'avait dit. Merde, elle avait dit Billie Brave alors qu'il avait écrit Bravu ! Lapsus ? Elle...elle la connaissait ?
Le mail qu'il envoya alors fut très court.

Citation :
Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 23:46

Citation :
Hum. Pourquoi cela t'intéresse-t-il ? Et puis, tu n'as qu'à essayé de trouvé, mais ne crois pas que je te dirais la vérité.

- Elena -

Est voilà, elle avait gaffé. Elle n'avait pas fait attention à la 'petite faute' et elle était tombé en plein dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 23:50

Citation :
Bordel, qui es-tu ? Tu es de la police, c'est ça ? Je plaisante pas, décline ton identité !!!
Ce pourquoi je m'y intéresse te regarde pas, mais vraiment pas !
Comment connais-tu Billie Brave ? Comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyVen 6 Jan - 23:55

Citation :
Devine. Qui est la seule personne au monde qui puisse te connaître ainsi que ta soeur ? Hum ? Personne à priori. Alors, tu trouves ? Peut-être suis-je celle qui l'a tué ? Ou peut-être pas... Belzebuth Brave...[
/justify]

[justify]Ainsi elle dit, ou plutôt sous-entendu, qui elle était. Qui d'autre à part elle pouvait connaitre sa véritable identité. N'empêche, ça l'amuse de le taquiner?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptySam 7 Jan - 0:08

Merde, merde, merde !!! Qui ? B ne savait absolument pas quoi faire !

Citation :
Belzebuth Brave ? Comment connaissez-vous ce nom ? Il est mort. C'est tout, il n'y a rien à en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptySam 7 Jan - 0:13

Citation :
Tu te fous de moi non ? Soit tu es stupide, mais cela n'est pas possible, soit tu le fais exprès. Qui, mise à part ta famille, pourrait connaitre ton nom ? Hum ? Est bien c'est tout bonnement Billie Brave, ta soeur. Alors ? Tu vois plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptySam 7 Jan - 0:17

Citation :
Merde alors ! Alors, tu es vivante...Désolé de m'être fait passé pour un gamin de 16 ans, les raisons pourraient être un peu trop délicates. Mais es-tu vraiment Billie Brave ? La Billie Brave que je connaissais était...toute petite, courageuse. J'ai dû mal à me l'imaginer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptySam 7 Jan - 0:23

Citation :
Et moi je croyais que TU étais mort... Apparemment j'avait tord. Je n'aime pas quand tu dis "délicates" cela ne présage rien de bon mais moi aussi je dois te dire que si je me suis faite passée pour une gamine de 16 ans c'est pour des raisons que je ne peux te révéler.
Oui c'est bien moi, ta soeur. Tu sais, j'ai grandi depuis, j'ai mûri, j'ai évolué mais je suis toujours la Billie qui aimait faire des bêtises et mangé des sucreries. Je suis toujours aussi têtue et mon courage et toujours là. Et toi... As-tu changé depuis tout ce temps ? Oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyLun 16 Jan - 20:59

Citation :
Billie, ma chère Billie...
Pardon !!!
Je ne peux pas parler plus ici, tu devrais le comprendre, les mails sont surveillés. Nous risquons déjà beaucoup à faire cela. Aussi, je te donne rendez-vous au café de la Place, dans le vieux quartier de Tokyô. Je serais assis avec un pot de confiture à mes côtés, tu devrais me reconnaître facilement, toi qui connaît la couleur de ma chevelure et qui ne se laissera pas piéger par...mes lentilles.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? EmptyLun 16 Jan - 21:14

Citation :
Ne t'en fait pas Belzebuth, je comprends totalement.
C'est pour cela que j'accepte ce rendez-vous. J'ai un peu peur. Mais heureuse d'un autre côté.

J'ai hâte de te revoir depuis tout ce temps mon frère.

A demain, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mailto : ??? Empty
MessageSujet: Re: Mailto : ???   Mailto : ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mailto : ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: