Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [35%] Fiche de Trixie Britannia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[35%] Fiche de Trixie Britannia Empty
MessageSujet: [35%] Fiche de Trixie Britannia   [35%] Fiche de Trixie Britannia EmptyLun 6 Avr - 22:06



 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Trixie Britannia

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Elle se fait appeler Helen Langston

     
    Âge :

         
    35 ans

     
    Convictions politiques :
     
         
    Pro-Kira

     
    Rôle :

         
    Ministre des Droits des femmes. Elle est chargée de mettre en oeuvre la politique concernant les droits des femmes et d'égalité entre les deux sexes.  


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     
    blabla

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    blabla

    Particularités ?

     
    blabla


Histoire

    Commençons par le commencement. Trixie est née en automne 1989, dans une banlieue ceinturant la ville de Cambridge. Ses parents, comme tout les bons parents, furent très heureux de cette naissance. Ils l’élevèrent du mieux qui purent, et elle grandit paisiblement. En entrant en classe primaire, la petite fille était assez extravagante et remplie d'énergie en permanence. Une petite fille adorable et amusante qui ramenait très régulièrement de bonnes notes à ses parents.

    Le collège vint, et le début des ennuis aussi. Son père et sa mère se disputaient de temps en temps, ce qui la contrariait et faisait descendre lentement ses notes. Ce changement fut remarqué immédiatement par son père. Il la stressait pour qu’elle remonte, ce qui la plombait encore plus. Les remarques déplaisantes sur son travail qu'il lui faisait se transformèrent en brimades blessantes à la fin du collège puis en rabaissement en public au lycée.

    Le moral de Trixie était en chute libre, ainsi que celui de sa mère. En effet, la femme vieillissante subissait aussi ce harcèlement quotidien. Sa fille s'accrochait à ses quelques amis du lycée et tentait d'aller chez eux dès que possible. Elle avait perdu toute confiance en elle, et tout rêve d'être, un jour, utile à quelqu'un. Trixie avait 15 ans quand Kira a commencé à sévir. Elle espérait secrètement qu'il punisse Mr.Britannia, son père.

    Un jour, en rentrant de chez un ami, elle vit sa mère se faire frapper par son conjoint. C'en était trop. Elle fonça dans sa chambre, alluma son ordinateur avec précipitation et le dénonça pour que Kira le juge. Avec du recul, elle aurait pu trouver d'autres solutions, mais sous la colère et le désespoir, elle n'avait songé qu'à la méthode la plus efficace.

    Elle dût attendre quelques mois avant que la justice meurtrière opère, pendant lesquels elle a fait semblant d'encaisser, attendant le jugement. Quand cela arriva, elle se sentit complètement autre. Elle était libre, belle, intelligente, forte et peu importe ce qu'Il lui avait dit. De toute façon, Il n'était plus là. "Vive Kira ! Il nous a sauvées !" Ces mots résonnaient et tournoyaient dans sa tête. Elle était plus que reconnaissante envers Kira.

    Elle décida de le remercier en lui devenant utile, et en défendant les femmes en danger.

     
    blabla


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Je m'appelle Joséphine :)

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    13 ans depuis le 25 Septembre !

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    ~Google est ton ami !~

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Nope. A part que je suis une fangirl de L x)



Dernière édition par Trixie Britannia le Mar 14 Avr - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[35%] Fiche de Trixie Britannia Empty
MessageSujet: Re: [35%] Fiche de Trixie Britannia   [35%] Fiche de Trixie Britannia EmptyMar 7 Avr - 2:32

Hello !

Bienvenue sur le forum ! C'est moi qui m'occuperais de ta présentation, donc si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

En attendant, bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[35%] Fiche de Trixie Britannia Empty
MessageSujet: Re: [35%] Fiche de Trixie Britannia   [35%] Fiche de Trixie Britannia EmptyDim 12 Avr - 0:13

Bonjour ! Merci pour ton accueil :)
Effectivement, j'avais une question : Vu que Trixie cache son vrai nom, es-ce que c'est ce nom qui doit me servir de pseudo ou bien "Helen Langston" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

[35%] Fiche de Trixie Britannia Empty
MessageSujet: Re: [35%] Fiche de Trixie Britannia   [35%] Fiche de Trixie Britannia EmptyDim 12 Avr - 16:21

Bienvenue à toi !

Alors, bien sûr, tu peux garder ce pseudonyme, tant que ton vrai nom est mentionné dans ta fiche (par exemple, je ne mets pas Mihael Keehl en vrai nom, moi)

Je trouve ça super original de jouer une ministre du gouvernement britannique, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner **


Pourrais-tu mettre un avatar aux dimensions 200*400 ? Histoire d'harmoniser tous les avatars du forum ? Merci ! :)
Si tu galères un peu avec Photoshop and cie, dis-moi le nom de l'actrice sur ton avatar, je peux m'en charger !

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[35%] Fiche de Trixie Britannia Empty
MessageSujet: Re: [35%] Fiche de Trixie Britannia   [35%] Fiche de Trixie Britannia EmptyLun 13 Avr - 20:27

Welcome Lady Britannia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[35%] Fiche de Trixie Britannia Empty
MessageSujet: Re: [35%] Fiche de Trixie Britannia   [35%] Fiche de Trixie Britannia EmptyMar 14 Avr - 19:13

Merci beaucoup pour votre accueil et vos encouragements !
Concernant l'avatar, je galère un peu... Ca m'arrangerais que tu le fasse :)
La madame sur la photo s'appelle Natalia Poklonskaya mais en brune (elle est blonde à la base)
Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

[35%] Fiche de Trixie Britannia Empty
MessageSujet: Re: [35%] Fiche de Trixie Britannia   [35%] Fiche de Trixie Britannia EmptyMar 14 Avr - 19:28

Ha.

Je ne l'avais pas reconnue, et pour cause.
Nous ne pouvons pas te laisser garder cette femme en avatar. Les avatars photos sont acceptés, bien sûr, mais en ce qui concerne les politiques, ça va être un peu plus délicats.
Donc si tu veux, nous pouvons te conseiller d'autres acteurs, mais là, nous allons juste te demander de faire un autre choix pour un avatar qui correspondrait mieux.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35%] Fiche de Trixie Britannia Empty
MessageSujet: Re: [35%] Fiche de Trixie Britannia   [35%] Fiche de Trixie Britannia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35%] Fiche de Trixie Britannia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Crowland
» [Fiche] Maagilinea
» Fiche Brimiel
» [Fiche] Peek a boo
» [Fiche] Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: